| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
maitre sarkori Zarbi

|
Posté le: Mar Aoû 09, 2005 4:02 pm Sujet du message: [ENTRETIEN] - Garde à vue du mokona ! |
|
|
M'sieur la boule vos papier sont faux !
Vous êtes en garde à vue, pour une identification mokonienne afin de procéder a un dossier chouchoulandais. Vos papier sont déclaré comme illegaux par la republique de la sainte aphraëlle. Cela ne represente pas une santion capitale car les papiers sont peut être actifs dans votre pays de mokonites, mais un clandestin est très mal vue par notre gouvernement ET UN CLANDESTIN IL croupie en TAULE.
[MET LA LAMPE HALOGENE DANS LA GOULE DU MOKONA]
Prenom? Age? Qualité ? Sexe ? _________________ le profil de la république passe par moi !!!!
 |
|
|
 |
Calimsha Berserk noyé

Inscrit le: 12 Oct 2002 Messages: 1989 Localisation: Pulled under at 2000 meters/second
|
Posté le: Mar Aoû 09, 2005 4:13 pm Sujet du message: |
|
|
* calimsha mode pom pom girl *
LE KARCHER ! LE KARCHER !
 _________________ Je ne suis pas un numero, je suis un homme LIBREUH !!
...
Revenez N°6
 |
|
|
 |
mokona Peluche vivante

Inscrit le: 06 Mai 2004 Messages: 1394 Localisation: au chouchouland, et sur cephiro... voyager de monde en monde...
|
Posté le: Ven Aoû 12, 2005 3:34 pm Sujet du message: |
|
|
puu!!
mokona n'a pas ces papier car mokona n'est pas encore vraiment ccl, mais demander a milvus c'est lui qui m'autorise tous comme les chouchoulandais meme si je le suis pas...
et phoenixounet alors il a pas de papier du tout personne ne l'embete lui...
il a du vous monayer ou alors vous foute la trouille
mais mokona ne se laissera pas faire et apelle milvus comme avocat officiel
sinon en ce qui concerne Prenom? Age? Qualité ? Sexe ?
prenom je m'appelle mokona modoki mais tu peu m'appeler mokona...
age...je sais pas exactement mokona ne compte pas...les année...mais apparamment je suis connu depuis environ 12...13 ans....epoque a laquelle j'ai commencé dans le prometteur metiier de guide pour super héros un peu comme mon ami le hibou dans zelda mais il est a la retraite...
qualité plein, gentille, migon, adorable, doté de 108 techniques secret, mokona n'a que des qualité demandé a bebere c'est un ami dragon
sexe....mokona ne sais pas ce que c'est....en fait mokona est un male un garçon en fait mais mokona n'a pas de sexe ni aucun autre apareil reproducteur....sauf que parfois avec mes n'oreilles..... puuu..
mais en tout cas je suis modèle unique(d'aillieur je crois que deja a moi tout seul ça suffit...) il y a certe modoki(la version noir) mais lui c'est une pale copie mais c'est aussi mon ami
mais de toute façon je ne repondrais qu'avec la presence de milvus et puis laisser moi ou j'apelle mais succubus...
puu nan mais quel impolitesse...
je comprend le troll moi  _________________
Puu pupuuuu!! chita!
mekyo!
doki doki! ^0^' |
|
|
 |
Milvus Site Admin

Inscrit le: 27 Aoû 2002 Messages: 9123 Localisation: Base Kassad (Hyp�rion)
|
Posté le: Ven Aoû 12, 2005 4:08 pm Sujet du message: |
|
|
| mokona a écrit: |
sexe....mokona ne sais pas ce que c'est....en fait mokona est un male un garçon en fait mais mokona n'a pas de sexe ni aucun autre apareil reproducteur....sauf que parfois avec mes n'oreilles..... puuu.. |
Les Oreilles ? o_O Mokona est un ferengi ?? _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru |
|
|
 |
maitre sarkori Zarbi

|
Posté le: Ven Aoû 12, 2005 4:17 pm Sujet du message: |
|
|
le mokona est lieré pour bonne conduite en garde a vue.
Ses papiers mokoniens sont donc en règle.
laissons la en liberté pour le moment, mais je veille xD _________________ le profil de la république passe par moi !!!!
 |
|
|
 |
mokona Peluche vivante

Inscrit le: 06 Mai 2004 Messages: 1394 Localisation: au chouchouland, et sur cephiro... voyager de monde en monde...
|
Posté le: Ven Aoû 12, 2005 5:28 pm Sujet du message: |
|
|
puu!
mais nan milvus je rigole voyons...
mokona n'a pas de sexe c'est comme ça et pourtant c'est un male avec des reaction de male et qui les filles surtout mes love succubus choupinou
mokona n'en ai pas moin un male te souvien tu de l'expression: stalker puputeur
merci de votre grace sarko
mokona sera digne de votre confiance  _________________
Puu pupuuuu!! chita!
mekyo!
doki doki! ^0^' |
|
|
 |
phoenix-co Vendeur d'aspirine

Inscrit le: 06 Sep 2003 Messages: 1263 Localisation: univers personnel, 132eme subdivision du Grand Tout (harem n°37)
|
Posté le: Ven Aoû 12, 2005 6:46 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: | et phoenixounet alors il a pas de papier du tout personne ne l'embete lui...
il a du vous monayer ou alors vous foute la trouille |
moi payer alors que je suis en regle ? faut pas rever...
j'ai mes papiers (ça prend de la place) mais y en a tellement qu'une vie humaine ne suffit plus pour les lire tous (d'autant que certains sont ecrits en langues très etrangeres...) _________________ ennemi du pays et reconnu marchand d'inutilité pûblique
oui je suis chiant, surtout quand j'ai raison |
|
|
 |
mokona Peluche vivante

|
Posté le: Ven Aoû 12, 2005 7:05 pm Sujet du message: |
|
|
puu!
konichi-puuuu!!!
mais pourquoi tant de papier phoenixounet?
es que tu as as sur du papyrus aussi??
regarder la prochaine fois et vous saurez...
doki doki  _________________
Puu pupuuuu!! chita!
mekyo!
doki doki! ^0^' |
|
|
 |
phoenix-co Vendeur d'aspirine

Inscrit le: 06 Sep 2003 Messages: 1263 Localisation: univers personnel, 132eme subdivision du Grand Tout (harem n°37)
|
Posté le: Ven Aoû 12, 2005 7:20 pm Sujet du message: |
|
|
simple, 35 siecles de documents administratifs divers, permis, autorisations, licenses en tous genres dans je ne sais plus combiens d'univers, de multivers, de plans d'existance et j'en passe, forcement ça s'accumule
et papyrus je dois en avoir quelques uns... en pierre de taille aussi, en spheres de données également... _________________ ennemi du pays et reconnu marchand d'inutilité pûblique
oui je suis chiant, surtout quand j'ai raison |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Mar Aoû 16, 2005 8:38 am Sujet du message: |
|
|
A mon avis, tu prends juste les plus récents et c'est bon.
A moins que ce soit pas classé du tout...
 _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |
mokona Peluche vivante

|
Posté le: Jeu Aoû 18, 2005 11:54 pm Sujet du message: |
|
|
puu!
mokona n'as pas autant de papier, mokona n'a que une vieille feuille sur laquelle il a marqué c'est potentiels lien parentaux avec des pilotes de grande envergure...(puis milvus y est aussi sur ma liste... )
mais mokona a refait ces papier au chouchouland legaux cette fois ci avec l'aide de sarko  _________________
Puu pupuuuu!! chita!
mekyo!
doki doki! ^0^' |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Ven Aoû 19, 2005 12:22 am Sujet du message: |
|
|
Mouais, avec toutes ces turpiyudes, on n'aura plus rien à envier à l'administration vogonienne... _________________
 |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Ven Aoû 19, 2005 12:21 pm Sujet du message: |
|
|
va bé !
moi je dis, y a rien de mieux que l'administration Corse _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |
mokona Peluche vivante

|
Posté le: Ven Aoû 19, 2005 12:35 pm Sujet du message: |
|
|
puu!!
a woui pourquoi donc??  _________________
Puu pupuuuu!! chita!
mekyo!
doki doki! ^0^' |
|
|
 |