| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Milvus Site Admin

Inscrit le: 27 Aoû 2002 Messages: 9123 Localisation: Base Kassad (Hyp�rion)
|
Posté le: Jeu Aoû 18, 2005 7:53 am Sujet du message: |
|
|
Je soutiens également le maintien de Farfounette-chan à son poste ! _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru |
|
|
 |
Farf Seigneur de la Goyave

Inscrit le: 12 Jan 2003 Messages: 679 Localisation: Mikke, mon Aestivalis perso
|
Posté le: Jeu Aoû 18, 2005 5:37 pm Sujet du message: |
|
|
Le procureur condamne (je sais y'a pas eu de plainte mais spa grave) le sieur Hébus à coller des posters de Fruits Basket et de Mahoro partout dans chouchou-city.
Osez la révolution shojo !  _________________ Euh... pouet pouet ? |
|
|
 |
mokona Peluche vivante

Inscrit le: 06 Mai 2004 Messages: 1394 Localisation: au chouchouland, et sur cephiro... voyager de monde en monde...
|
Posté le: Jeu Aoû 18, 2005 11:47 pm Sujet du message: |
|
|
puu!
allé y doucement avec les sentence du troll quand meme
en tant que nouveau president mokona exige un soin tout particulier pour son ami le troll
je veux qu'il se sente comme chez lui....
quand a l'aspirine venez passé a ma pharmacie, mokona en as en vente
(la seule vrai pharmacie chouchoulandaise, les autres ce sont des bars d'escrot ou le barman est meme chirurgiens....entre 2 bouteilles... ) _________________
Puu pupuuuu!! chita!
mekyo!
doki doki! ^0^' |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Ven Aoû 19, 2005 12:27 am Sujet du message: |
|
|
| Farf a écrit: | Le procureur condamne (je sais y'a pas eu de plainte mais spa grave) le sieur Hébus à coller des posters de Fruits Basket et de Mahoro partout dans chouchou-city.
Osez la révolution shojo !  |
Et si je me refuse à me plier à la sentence ? _________________
 |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Ven Aoû 19, 2005 12:23 pm Sujet du message: |
|
|
On te fera des couettes avec des noeuds noeuds !
 _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Ven Aoû 19, 2005 1:54 pm Sujet du message: |
|
|
J'vous attends !
 |
mokona Peluche vivante

Inscrit le: 06 Mai 2004 Messages: 1394 Localisation: au chouchouland, et sur cephiro... voyager de monde en monde...
|
Posté le: Dim Aoû 21, 2005 10:11 am Sujet du message: |
|
|
puu!
mokona n'est pas d'accord mokona ne veux pas que l'on humilie un troll de cette importance
mokona n'a pas envie de punir son troll preféré, mais mokona si il devais se voir dans l'obligation de proposer une sentence ce serais plus utile, et plus un truc du genre:
-masser le dos des elfettes avec de la creme qui sont au bort de la plage naturiste pendant 1 semaine
-manger 1 tonne de tarte a la fraise a chaque repas pendant 1 semaine...
-le priver une nuit de sa massue pour dormir et la remplacer par une prude elfette(un troll sans son doudou... )
maintenant ça degoute mokona personellement d'imaginer de telle torture aussi abominable et insoutenable que celle ci...
mais ce n'est rien comparer a la cruauté du couetteux, si je voulais etre aussi mechant qu'un repugnant couetteux se serais:
-laver le troll au carsher
-ne pas donner a manger au troll pendant 1 journée...
-enfermée le troll dans une salle en lui passant en boucle un episode des teletubies pendant 1 journée...
-emmener le troll sur scene, et le faire danser 2 minutes sous le feux des preojecteurs tout seul devant une foule hurlante de moquerie (ça ferais meme peur au enfant)....
-tatouer sur sont front je suis un couetteux...
-couper les cheveux du troll lui faire un browching....
-vaporiser du spray anti-poux..(ça vas lui bruler tout le corp...c'est horrible)
bref mokona n'est pas aussi horrible (et je vous dis pas de quoi son capable les coutteux....) et demande donc de la souplesse, ont est vraiment obligé de le punir?
on peu pas simplement oublier???
mokona fera tout pour defendre son troll  _________________
Puu pupuuuu!! chita!
mekyo!
doki doki! ^0^' |
|
|
 |
maitre sarkori Zarbi

|
Posté le: Dim Aoû 21, 2005 12:28 pm Sujet du message: |
|
|
le troll est en taule donc bon xD
caybienlesmondealternatifs ! _________________ le profil de la république passe par moi !!!!
 |
|
|
 |
mokona Peluche vivante

|
Posté le: Dim Aoû 21, 2005 1:05 pm Sujet du message: |
|
|
puu!
bon bas si il est dejà en taule
mokona doit quand meme avoué que vous fait un bon travail dans la securité chere sarko
grace a vous les chouchoulandais peuve dormir tranquille!
d'aillieur je me demande ou est passé phoenixounet..... [/url] _________________
Puu pupuuuu!! chita!
mekyo!
doki doki! ^0^' |
|
|
 |
maitre sarkori Zarbi

|
Posté le: Dim Aoû 21, 2005 2:42 pm Sujet du message: |
|
|
le troll est enfermé pour preserver sa bonne santé, il se serait fait dechiqueter par le gritch milvusien, bien qu'il soit un cadre au placard le troll merite une mort plus digne ! _________________ le profil de la république passe par moi !!!!
 |
|
|
 |
mokona Peluche vivante

|
Posté le: Dim Aoû 21, 2005 3:02 pm Sujet du message: |
|
|
puu!!!
le gritch milvusien???
c'est quoi donc
en tous cas je ne penser pas que vous vouliez l'executer....
j'espere qu'il n'est pas trop tard...
il ne faux pas en faire un martir
lol puuu mokona rigole, mais il ne veux pas que le troll soit prisonnier, et triste, et condamné.....  _________________
Puu pupuuuu!! chita!
mekyo!
doki doki! ^0^' |
|
|
 |
Tuor Douve Controleuse RATP

Inscrit le: 29 Aoû 2002 Messages: 304 Localisation: Terre du Milieu
|
Posté le: Dim Aoû 21, 2005 6:25 pm Sujet du message: |
|
|
Si vous voulez en profitez le troll est en vacances jusqu'à Dimanche prochain sans accès web ...
YUB YUB |
|
|
 |
mokona Peluche vivante

|
Posté le: Dim Aoû 21, 2005 8:16 pm Sujet du message: |
|
|
puu!!
ayé sarko a donc bien reussi a l'enfermé dans un cachot sale et poussiereux...vas se sentir comme chez lui tu m'etonne que tu apel ça les vacances pour notre troll
ayé maintenant on vas pouvoir enfin se lacher puuuuuuuuu!
c'est partie soirée de fete chez "mokona cabaret show"  _________________
Puu pupuuuu!! chita!
mekyo!
doki doki! ^0^' |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Lun Aoû 22, 2005 8:09 am Sujet du message: |
|
|
Mokona, je pense qu'on va te nationaliser pendant que le troll n'est pas là !! _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |
mokona Peluche vivante

|
Posté le: Lun Aoû 22, 2005 8:15 am Sujet du message: |
|
|
puuuu!
pas besoin en tant que president, enfin empereur du chouchouland... je le suis naturelement
puis comme tu l'a dis ceux qui participe au forum sont d'office naturalisé(phonixounet vas pas etre content...)
puis pis peu etre qu'un jour je ferais comme le troll, c'est a dire que je demisionnerais comme ça pour foutre le bordel....enfin ça m'etonnerais mais admettons(j'aurais pensé juste avant a vendre toute mais action sur mon empire...et après mon futur coup d'etat si toutefois il y en as un....je vous raconte meme pas le crach boursier)
lol en tout cas je me demande ceux que tu veux dire par naturaliser mon milvus  _________________
Puu pupuuuu!! chita!
mekyo!
doki doki! ^0^' |
|
|
 |
|