| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Milvus Site Admin

Inscrit le: 27 Aoû 2002 Messages: 9123 Localisation: Base Kassad (Hyp�rion)
|
Posté le: Lun Aoû 22, 2005 9:58 am Sujet du message: |
|
|
Baka de mokon t'as tous mal compris.
Suffit pas de participer à ce forum pour être ChouChouLandais.
Donc tu l'es pas encore. Il faut juste une formalité pour toi : que tu te convertisses au shojo !!! _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru |
|
|
 |
mokona Peluche vivante

Inscrit le: 06 Mai 2004 Messages: 1394 Localisation: au chouchouland, et sur cephiro... voyager de monde en monde...
|
Posté le: Lun Aoû 22, 2005 10:20 pm Sujet du message: |
|
|
puu!
wow
c'est pas possible tu es d'une cruauté mon milvus  _________________
Puu pupuuuu!! chita!
mekyo!
doki doki! ^0^' |
|
|
 |
T-CitroN Seigneur de la Goyave

Inscrit le: 09 Oct 2002 Messages: 583 Localisation: en train d'essuyer des verres derrière le comptoir (avec un torchon dégueu)
|
Posté le: Jeu Aoû 25, 2005 12:23 am Sujet du message: |
|
|
nationaliser le mokona? O_O
si ca se passe comme ca je part en exil sur une planete quelconque (de preference avec de belles plages et des montagnes styles chinoises pour faire pousser mon thé et autres plantes). Et la vous pourrez toujours courir pour avoir du thé ou du café de qualité!
*menace mode off*
et sinon ca va bien depuis al derniere fois que je suis passé? _________________ CAMEL will rock you! |
|
|
 |
mokona Peluche vivante

Inscrit le: 06 Mai 2004 Messages: 1394 Localisation: au chouchouland, et sur cephiro... voyager de monde en monde...
|
Posté le: Jeu Aoû 25, 2005 7:42 am Sujet du message: |
|
|
puu!!
lol t-citron...
mokona as enfin était nationalisé....
ayé je sens qu'une longue periode d'exile t'attend.....  _________________
Puu pupuuuu!! chita!
mekyo!
doki doki! ^0^' |
|
|
 |
Milvus Site Admin

Inscrit le: 27 Aoû 2002 Messages: 9123 Localisation: Base Kassad (Hyp�rion)
|
Posté le: Jeu Aoû 25, 2005 8:38 am Sujet du message: |
|
|
On l'a nationaliser pour faire chier le troll c'est tout ! _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru |
|
|
 |
phoenix-co Vendeur d'aspirine

Inscrit le: 06 Sep 2003 Messages: 1263 Localisation: univers personnel, 132eme subdivision du Grand Tout (harem n°37)
|
Posté le: Jeu Aoû 25, 2005 12:52 pm Sujet du message: |
|
|
*arrive au pas de course, en jogging, avec juste la cape et l'amulette pour le reconnaitre*
encore une prison ? décidément ça pousse comme des champignons ces trucs là...
*regarde le cratere toujours pas rebouché*
c'est pas l'ancienne qui a été reconstruite... ou qu'elle est alors la nouvelle ?
ah oui c'est vrai, bubus dedans... *reniffle un coup* ah, par là !
* repart au pas de course vers le cachot en sifflottant "O Fortuna" * _________________ ennemi du pays et reconnu marchand d'inutilité pûblique
oui je suis chiant, surtout quand j'ai raison |
|
|
 |
mokona Peluche vivante

|
Posté le: Jeu Aoû 25, 2005 6:14 pm Sujet du message: |
|
|
puu!
quel sportif ce phoenix, surement un des secrets de ça jeunesse  _________________
Puu pupuuuu!! chita!
mekyo!
doki doki! ^0^' |
|
|
 |

Inscrit le: 06 Sep 2003 Messages: 1263 Localisation: univers personnel, 132eme subdivision du Grand Tout (harem n°37)
|
Posté le: Jeu Aoû 25, 2005 7:00 pm Sujet du message: |
|
|
*explosion au loin + le phoenix qui revient au pas de course en marmonant "pas solides ces machins là" *
sportif ? où ça ?
ah, moi ? j'essaie de gonfler ma masse musculaire réelle, pour changer, rapport un un truc que je voudrais tenter...
(pour la jeunesse c'est relatif, et c'est encore plus vrai quand on est plus lié au temps) _________________ ennemi du pays et reconnu marchand d'inutilité pûblique
|
|
 |
mokona Peluche vivante

|
Posté le: Jeu Aoû 25, 2005 7:10 pm Sujet du message: |
|
|
puu!!
phoenix fais des experiences sur son corp??
puuu!!! mais mokona veux bien etre ton cobaye
bé oui si tu veux me faire courir pour que j'ai des muscles, ça serais tout mignon  _________________
Puu pupuuuu!! chita!
mekyo!
doki doki! ^0^' |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Aoû 25, 2005 7:38 pm Sujet du message: |
|
|
pas vraiment faire une experience, juste vérifier si dans mon cas "ça" marcherait.
et puis même si ça marche pas, j'aurais pas tout perdu, ça faisait longtemps que j'avais pas fait d'activté vraiment physique
aller j'y retourne, prevenez moi quand vous aurez rattrapé bubus et que la prochaine prison sera construite
*repart au pas de course* _________________ ennemi du pays et reconnu marchand d'inutilité pûblique
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Dim Aoû 28, 2005 7:33 pm Sujet du message: |
|
|
| T-CitroN a écrit: | nationaliser le mokona? O_O
si ca se passe comme ca je part en exil sur une planete quelconque (de preference avec de belles plages et des montagnes styles chinoises pour faire pousser mon thé et autres plantes). Et la vous pourrez toujours courir pour avoir du thé ou du café de qualité!
*menace mode off*
et sinon ca va bien depuis al derniere fois que je suis passé? |
NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAON !
Tichienne, ne m'abandonnepas comme ça ! J'veux po être tout seul !  _________________
 |
|
|
 |
mokona Peluche vivante

|
Posté le: Dim Aoû 28, 2005 8:30 pm Sujet du message: |
|
|
puu!
court forest...
mais mokona n'a pas revu phoenix, mokona pense que phoenixounet et parti très loin .....
je me demande se qu'a fais sur lui son experience....peu etre qu'il court aussi vite qu'un super hero avec tous cet entrainement puu  _________________
Puu pupuuuu!! chita!
mekyo!
doki doki! ^0^' |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Aoû 28, 2005 9:33 pm Sujet du message: |
|
|
*repasse au pas de course, couvert de sueur, avec une boule de bowling dans chaque main et levant les bras en cadence*
on parle de moi ? non je cours pas beaucoup plus vite, je me muscle, c'est tout, sinon je risque d'avoir des problemes pour la suite
*lache ses boules de bowling au sol et tire une serviette et une gourde de sa cape*
mais bon, c'est creuvant quand même comme truc
*se pose la serviette sur le cou et bois à la gourde* _________________ ennemi du pays et reconnu marchand d'inutilité pûblique
|
|
 |
mokona Peluche vivante

|
Posté le: Dim Aoû 28, 2005 10:25 pm Sujet du message: |
|
|
puu!
il faut boire de petite gorgé doucement
lol trop fort phoenixounet, il s'arrete puuu
ça fais des jour qui court comme ça c'est les duracels...
il est toute en sueur, mais regardé ce corp d'athlete  _________________
Puu pupuuuu!! chita!
mekyo!
doki doki! ^0^' |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Aoû 28, 2005 10:39 pm Sujet du message: |
|
|
des jours ?
*cherche la date sur son bracelet-organizer-à-tout-faire (avec options inventaire des stocks et prise de commandes)*
meuh non, pas des jou.... merde tiens, si, et je me demandais pourquoi j'étais creuvé...
*sort de sa cape un etrange bracelet metallique, le passe au bras droit et semble chercher quelque chose dessus*
mouais, pas encore pret...
*range le bracelet dans la cape et ramasse les boules de bowling*
bon bah une bonne douche, dodo, et au reveil, changement d'exercices...
*disparait dans une explosion de fumée* _________________ ennemi du pays et reconnu marchand d'inutilité pûblique
|
|
 |
|