| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| vous choisisez: |
| "mokoland" |
|
50% |
[ 1 ] |
| "pupuland" |
|
0% |
[ 0 ] |
| puu!! je ne sais pas, c'est un choix difficile, les 2 irais bien avec la grandeur et suprematie de notre divine empereur... |
|
50% |
[ 1 ] |
| puu! aucun de ces 2 noms n'est assé puissant de caractere pour representer notre empereur mokona dans toute sa splandeur, il faut trouver quelque chose d'autre qui marquera la neurone pendant des millénaires! |
|
0% |
[ 0 ] |
|
| Total des votes : 2 |
|
| Auteur |
Message |
mokona Peluche vivante

Inscrit le: 06 Mai 2004 Messages: 1394 Localisation: au chouchouland, et sur cephiro... voyager de monde en monde...
|
Posté le: Jeu Aoû 25, 2005 6:42 pm Sujet du message: |
|
|
puu!
mokona veux faire du saut a l'elastique dans un puit a neant
puuuuuuuuuuu! _________________
Puu pupuuuu!! chita!
mekyo!
doki doki! ^0^' |
|
|
 |
phoenix-co Vendeur d'aspirine

Inscrit le: 06 Sep 2003 Messages: 1263 Localisation: univers personnel, 132eme subdivision du Grand Tout (harem n°37)
|
Posté le: Jeu Aoû 25, 2005 7:03 pm Sujet du message: |
|
|
hihi pas de probleme, mais on va retrouver qu'un morceau d'elastique sans rien au bout (déjà essayé, c'est comme ça que j'ai grillé 7 mokomutants un peu trop coriaces) _________________ ennemi du pays et reconnu marchand d'inutilité pûblique
oui je suis chiant, surtout quand j'ai raison |
|
|
 |
mokona Peluche vivante

Inscrit le: 06 Mai 2004 Messages: 1394 Localisation: au chouchouland, et sur cephiro... voyager de monde en monde...
|
Posté le: Jeu Aoû 25, 2005 7:20 pm Sujet du message: |
|
|
puu!
7 mokomutants???
mokona ne connais pas cette chose...
en tout cas si ton puit a neant peux faire plaisir au client, mokona veux bien faire un peu de business avec phoenixounet  _________________
Puu pupuuuu!! chita!
mekyo!
doki doki! ^0^' |
|
|
 |

Inscrit le: 06 Sep 2003 Messages: 1263 Localisation: univers personnel, 132eme subdivision du Grand Tout (harem n°37)
|
Posté le: Jeu Aoû 25, 2005 7:30 pm Sujet du message: |
|
|
ça fait surtout plaisir aux personnes voulant se débarasser des sauteurs... _________________ ennemi du pays et reconnu marchand d'inutilité pûblique
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Dim Aoû 28, 2005 7:34 pm Sujet du message: |
|
|
| phoenix-co a écrit: | | ça fait surtout plaisir aux personnes voulant se débarasser des sauteurs... |
T'ention, tout dépend du sens que tu donnes à cette signification.
J'aime sauter, pas sauter  _________________
 |
|
|
 |
mokona Peluche vivante

|
Posté le: Dim Aoû 28, 2005 8:31 pm Sujet du message: |
|
|
puu!
mokona aussi adore sauter partout et rebondir
pupu puuuuuuu!  _________________
Puu pupuuuu!! chita!
mekyo!
doki doki! ^0^' |
|
|
 |
Milvus Site Admin

Inscrit le: 27 Aoû 2002 Messages: 9123 Localisation: Base Kassad (Hyp�rion)
|
Posté le: Lun Aoû 29, 2005 8:53 am Sujet du message: |
|
|
Moi j'aime surtout les pommes de terres sautées.... _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Aoû 29, 2005 12:25 pm Sujet du message: |
|
|
sauter oui, mais dans on puit à Néant, ce qui entre n'en ressort pas (et pour cause, être décomposé en matiere brute avant d'être reassimilé au Néant...) _________________ ennemi du pays et reconnu marchand d'inutilité pûblique
|
|
 |
mokona Peluche vivante

|
Posté le: Lun Aoû 29, 2005 6:00 pm Sujet du message: |
|
|
puuu!
mokona en matire brut...ce doit etre rigolo ça  _________________
Puu pupuuuu!! chita!
mekyo!
doki doki! ^0^' |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Aoû 29, 2005 7:18 pm Sujet du message: |
|
|
pour les autres certainement, pour toi... ben disons que ça te sera egal vu que tu n'existeras plus _________________ ennemi du pays et reconnu marchand d'inutilité pûblique
|
|
 |
mokona Peluche vivante

|
Posté le: Lun Aoû 29, 2005 8:58 pm Sujet du message: |
|
|
puu!
alors mokona vas se cloner pour faire tester ses clones  _________________
Puu pupuuuu!! chita!
mekyo!
doki doki! ^0^' |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Aoû 29, 2005 9:26 pm Sujet du message: |
|
|
sauf que tu l'avais dit toi-même, tu es un dieu (ou un truc du genre, createur une connerie comme ça), or on ne peut pas cloner un dieu... tu reviendrais sur ce que tu as dit ?
(pis un mokona c'est déjà trop, alors des clones...) _________________ ennemi du pays et reconnu marchand d'inutilité pûblique
|
|
 |
mokona Peluche vivante

|
Posté le: Lun Aoû 29, 2005 10:38 pm Sujet du message: |
|
|
puu!
mokona ne sais pas lui meme ce qu'il est....mias mokona pense que avec un peu de marshmallo.....et de magie....on peu faire quelque chose de ressemblant  _________________
Puu pupuuuu!! chita!
mekyo!
doki doki! ^0^' |
|
|
 |
Milvus Site Admin

Inscrit le: 27 Aoû 2002 Messages: 9123 Localisation: Base Kassad (Hyp�rion)
|
Posté le: Mar Aoû 30, 2005 8:22 am Sujet du message: |
|
|
Pourtant y a bien plusieurs Moko et l'un d'etre eux est un Dieu.
Reste à savoir si la chose qui traine ici est un original ou une photocopie. _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Mar Aoû 30, 2005 9:00 am Sujet du message: |
|
|
| Milvus a écrit: | Pourtant y a bien plusieurs Moko et l'un d'etre eux est un Dieu.
Reste à savoir si la chose qui traine ici est un original ou une photocopie. |
Photocopie monochrome rose ou en couleurs ?
Laser, jet d'encre, jet à bulles ?
Ou scan xerox 1ere génération ? On veut savoir !  _________________
 |
|
|
 |
|