| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| mokona au chouchouland c'est: |
| trop cool puuu!! moko est indispensable puuu puu! |
|
28% |
[ 2 ] |
| a quoi vas servir la flotte maintenant?? il nous vole la vedette! |
|
14% |
[ 1 ] |
| on veux bien mais faut le bizuter, et qu'il nous invite dans son resto... |
|
57% |
[ 4 ] |
|
| Total des votes : 7 |
|
| Auteur |
Message |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Lun Aoû 29, 2005 9:53 am Sujet du message: |
|
|
Le silence se fit dans la salle. A l'exception de mouches (pas celles de l'armada trollesque) qui continuèrent à voler en ignorant tout de la scène hautement tendue) et du cri d'un canard sauvage abattu de sang froid par un tir de gaitling gun mal dérouillé en provenance du groupe W* qui préparait un attentat dans le secret le plus total, rien ni personne ne rompit l'atmosphère lourdement pesante. TCN avait là sans doute le choix le plus cruel de sa carrière : à sa droite, les couettes, les petites écolières mugisantes et les couleurs roses de partout, dirigé par un Milvus complètement gaga dépourvu de son plumange de milan noir troqué contre un pompom marin, assisté de Sarkori dictateur improvisé arborant une couette fuschia. De l'autre, l'ex-vice président démissionaire, paillard, éventrant tonneaux sur tonneaux et les elfes qui vont avec, ne jurant que par la bouffe, le sang et les piécettes, en mal de batailles épiques (et poc !), surarmé et prêt à faire voler quelques têtes, à casser des tables "empruntées" à la taverne locale et enfoncer des pieds de chaise en hurlant "gottferdom !". Au milieu, Mokona, autoproclamé empereur de tous les chouchous, encore pourvu de sa camisole de force.
Dans quel camp TCN va-t-il basculer ? Vous le saurez en regardant notre prochain épisode de "C-Files : aux frontières de la connerie". A ne manquer sous aucun prétexte !

Dernière édition par Hébus le Lun Aoû 29, 2005 12:42 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
phoenix-co Vendeur d'aspirine

Inscrit le: 06 Sep 2003 Messages: 1263 Localisation: univers personnel, 132eme subdivision du Grand Tout (harem n°37)
|
Posté le: Lun Aoû 29, 2005 12:21 pm Sujet du message: |
|
|
*repasse au pas de course, toujours en survet', portant sur son dos un tonneau de 200L de gris, et le dépose à coté d'Hebus*
le reste arrive, hein
*repart chercher un autre tonneau*
(meuh non je cherche pas à influencer son choix, pourquoi ?) _________________ ennemi du pays et reconnu marchand d'inutilité pûblique
oui je suis chiant, surtout quand j'ai raison |
|
|
 |
mokona Peluche vivante

Inscrit le: 06 Mai 2004 Messages: 1394 Localisation: au chouchouland, et sur cephiro... voyager de monde en monde...
|
Posté le: Lun Aoû 29, 2005 8:48 pm Sujet du message: |
|
|
puu!
donc si je recapitule, il y a le mouvement couetteux....et le mouvement troll touffu...
mokona est entre les 2 mais 80% de troll touffu ce qui fais que mon mouvement est punk
mokona a son propre mouvement qui est juste et correct,
trop de beaucoup et tac(tic...puuu) mokona censure,
trop peu de peu, mokona declare une guerre lol
puu!
maintenant en tant que empereur tout les citoyens, de mon empire, doivent suivre mon mouvement....
sinon distribution de couette fuchia pour tout le monde
mis dans la classe couetteuse paysane...
je ne verbalise pas trop la couette car liberté d'expression oblige, mais je ne tolererais aucun abus!
mokona est un bon emprereur
doki doki _________________
Puu pupuuuu!! chita!
mekyo!
doki doki! ^0^' |
|
|
 |
T-CitroN Seigneur de la Goyave

Inscrit le: 09 Oct 2002 Messages: 583 Localisation: en train d'essuyer des verres derrière le comptoir (avec un torchon dégueu)
|
Posté le: Lun Aoû 29, 2005 10:42 pm Sujet du message: |
|
|
non non. y'en a plus que 2 des mouvements, le truc c'est qu'il y en a qui se croisent.
pour revenir au probleme qui me concerne: je fait parti du CAMEL (dont je ne connait meme pas les adhérents, la seule chose certaine c'est que moi j'y suis, et encore c'est pas vraiment sur). Mer ennemi pour le moment sont la répression et le flicage maladif de Sarkori et moko, et mes buts de prendre du bon temps, quel qu'en soit le moyen! le premier qui se met en travers de ma route (mouvement pro ou anti-couette) va se faire hacher menu puis ventiler.
sur ce qui est partant pour une petite virée sur une planete médiévale? _________________ CAMEL will rock you! |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Lun Aoû 29, 2005 10:50 pm Sujet du message: |
|
|
Y'a des elfes là-bas ? _________________
 |
|
|
 |
Milvus Site Admin

Inscrit le: 27 Aoû 2002 Messages: 9123 Localisation: Base Kassad (Hyp�rion)
|
Posté le: Mar Aoû 30, 2005 8:26 am Sujet du message: |
|
|
Le mouvement couette n'a pas de mouches, mais en ce qui concerne la boisson et la bouffe, il en a plein, dont une grande cargaison en provenance directe de Corse !! _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

|
Posté le: Mar Aoû 30, 2005 9:01 am Sujet du message: |
|
|
Lz bouffe muginisée à l'eau de cerisier en fleur !
yeuuuuuuuuuuuuuuuurk !  _________________
 |
|
|
 |
mokona Peluche vivante

Inscrit le: 06 Mai 2004 Messages: 1394 Localisation: au chouchouland, et sur cephiro... voyager de monde en monde...
|
Posté le: Mar Aoû 30, 2005 5:48 pm Sujet du message: |
|
|
puu!
lol c'est vrai que ça se croise, mais mokona a la solution adécouette ou adequatte comme on prefere
mokona n'est pas ton ennemi mokona ne fais ni flicage ni repression
mokona veux bien allé sur une planete medieval ça me connais, mokona veux devenir un preux chevalier puuuu!
surement qu'il y a des elfettes là bas
puu....de toutes façon..mokona ne mange que des bonbons et des sucreries dont beaucoup de delicieux gateau au chocolat que me prepare parfois milvus avec tant d'amour  _________________
Puu pupuuuu!! chita!
mekyo!
doki doki! ^0^' |
|
|
 |

Inscrit le: 06 Sep 2003 Messages: 1263 Localisation: univers personnel, 132eme subdivision du Grand Tout (harem n°37)
|
Posté le: Mer Aoû 31, 2005 11:15 pm Sujet du message: |
|
|
y a une recette de pudding que j'ai retrouvé, tu veux gouter moko ?
sifflotte l'air du "pudding à l'arsenic"... _________________ ennemi du pays et reconnu marchand d'inutilité pûblique
oui je suis chiant, surtout quand j'ai raison
Dernière édition par phoenix-co le Jeu Sep 01, 2005 6:02 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
mokona Peluche vivante

|
Posté le: Jeu Sep 01, 2005 7:54 am Sujet du message: |
|
|
puu!
oui mokona veux bien,
ce doit etre très bon miommm!!!
mais j'espere que ce n'est pas trop piquant....
oui car phoenixounet aime bien les truc legerement epicé qui donne un peu chaud ensuite....enfin lui il ne sent meme pas la difference  _________________
Puu pupuuuu!! chita!
mekyo!
doki doki! ^0^' |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

|
Posté le: Jeu Sep 01, 2005 10:55 am Sujet du message: |
|
|
Le fameux pudding mitonné à la technique du jokari ?  _________________
 |
|
|
 |
Pavel Berserk noyé

Inscrit le: 05 Fév 2004 Messages: 1073 Localisation: Kawai Plazza, 42° étage
|
Posté le: Jeu Sep 01, 2005 10:58 am Sujet du message: |
|
|
Celui avec des morceaux de mokona dedans? _________________
Propagande Couettique |
|
|
 |
Milvus Site Admin

Inscrit le: 27 Aoû 2002 Messages: 9123 Localisation: Base Kassad (Hyp�rion)
|
Posté le: Jeu Sep 01, 2005 1:33 pm Sujet du message: |
|
|
Je savais que Yûko avait des gouts bien affirmés en cuisine, mais là, c un peu trop...
 _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Sep 01, 2005 10:23 pm Sujet du message: |
|
|
non, juste une recette egyptienne, j'ai retrouvé le papyrus dans un coin alors...
* recommence à sifflotter l'air du "pudding à l'arsenic" * _________________ ennemi du pays et reconnu marchand d'inutilité pûblique
oui je suis chiant, surtout quand j'ai raison |
|
|
 |
T-CitroN Seigneur de la Goyave

Inscrit le: 09 Oct 2002 Messages: 583 Localisation: en train d'essuyer des verres derrière le comptoir (avec un torchon dégueu)
|
Posté le: Sam Sep 03, 2005 6:11 pm Sujet du message: |
|
|
hé, j'ai des hallu ou le moko a essayé de m'embrigader la?
bon, j'ai l'impression qu'il n'a pas vraiment fini son stage de cclandisation... Tout d'abord sache petit machin énervant qu'etre un preux chevalier n'a strictement AUCUN avantage, et surtout pas de paladin loyal bon ici, ca fait tache (ouais, le sang qui coulerait de son corps suite a son entrée risque de tacher la carpette). ensuite: tu peux toujours courir pour que je te rejoigne.
sur ce: non tu ne peux pas venir, tu doit aller lire les fantastique aventures de Kalon le barbare écrites par Asp Explorer et trouvables la:
http://mapage.noos.fr/aspexpl/sous.htm
tu verra, ca ne peux te faire que du bien!
sur ce: a dans 2 semaines si Aphraelle le veut _________________ CAMEL will rock you! |
|
|
 |
|