| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Milvus Site Admin

Inscrit le: 27 Aoû 2002 Messages: 9123 Localisation: Base Kassad (Hyp�rion)
|
Posté le: Mer Oct 19, 2005 9:24 pm Sujet du message: [Génétique] Trolls de Troy et des Barons de l'Enfer |
|
|
| Citation: | | Suite aux travaux de Dr Pyrophospate et Polyphosphate Kodasky, un nouveau lien entre les Trolls de Troy et le Baron de l'Enfer. Il semblerait d'après leur étude que 97,68 % de l'ADN mitochondrial de ces deux espèces sont commun. Les différences seraient surtout centrées autout du système pileux. Les conséquences dans le cadre de la préservation de ces deux espèces en milieu naturel sont très importantes et la Société de Protection des Animaux Etranges et des Monstres est particulièrement optimiste. |
_________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru |
|
|
 |
phoenix-co Vendeur d'aspirine

Inscrit le: 06 Sep 2003 Messages: 1263 Localisation: univers personnel, 132eme subdivision du Grand Tout (harem n°37)
|
Posté le: Mer Oct 19, 2005 10:48 pm Sujet du message: |
|
|
il a du se gourrer dans ses calculs : le baron des enfers aime le sang et le troll la gnole, et je toute fort que le baron ait une dentition toute caninaire capable de changer un bloc de granit en une forreuse à sable... (vous voyez pas de quoi je parle ? zavez jamais vu un troll se laver les dents alors : faut pas rester devant quand il recrache le sable) _________________ ennemi du pays et reconnu marchand d'inutilité pûblique
oui je suis chiant, surtout quand j'ai raison |
|
|
 |
Pavel Berserk noyé

Inscrit le: 05 Fév 2004 Messages: 1073 Localisation: Kawai Plazza, 42° étage
|
Posté le: Jeu Oct 20, 2005 3:30 pm Sujet du message: |
|
|
Janr les trolls ça se lave les dents, quoi ~~ _________________
Propagande Couettique |
|
|
 |

Inscrit le: 06 Sep 2003 Messages: 1263 Localisation: univers personnel, 132eme subdivision du Grand Tout (harem n°37)
|
Posté le: Jeu Oct 20, 2005 4:23 pm Sujet du message: |
|
|
si si, mais d'une façon tout à fait... trollesque, on va dire
ils prennent un morceau de granit, le machent jusqu'à avour du sable, et font circuler le jet de sable entre les canines pour les polir
(et bien entendu, quand ils ont fini, la plupart du temps ils recrachent le sable, et on a pas interet à rester devant parce qu'un molard de troll transperce facilementplusieurs arbres) _________________ ennemi du pays et reconnu marchand d'inutilité pûblique
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Jeu Oct 20, 2005 7:14 pm Sujet du message: |
|
|
Mon cher phoenix, je crois que tu confonds les Trolls de Troy et les Trolls des montagnes. C'est Bubus qui va pas être content ! _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Oct 20, 2005 7:49 pm Sujet du message: |
|
|
(source : encyclopedie anarchique du monde de troy, tome 2, same player try again) _________________ ennemi du pays et reconnu marchand d'inutilité pûblique
|
|
 |
ori Seigneur de la Goyave

Inscrit le: 01 Avr 2003 Messages: 741 Localisation: See You In Hell
|
Posté le: Sam Oct 22, 2005 11:58 am Sujet du message: |
|
|
les trolls des montagnes sont vils et visqueux, beuark =x _________________ Des elfettes pour tous, toutes pour un !!!
our dreams your nightmare xD
www.chaos-net.org
 |
|
|
 |
mokona Peluche vivante

Inscrit le: 06 Mai 2004 Messages: 1394 Localisation: au chouchouland, et sur cephiro... voyager de monde en monde...
|
Posté le: Sam Oct 22, 2005 11:04 pm Sujet du message: |
|
|
puu!
j'ai deja parler d'un cirque avec une galerie de monstre???
a moin que vous préféré les manoir hanté?? _________________
Puu pupuuuu!! chita!
mekyo!
doki doki! ^0^' |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Lun Oct 24, 2005 4:38 pm Sujet du message: |
|
|
Le ChouChouLand est le seul pays au monde ou les gens normaux sont DANS le cirque !
 _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |
mokona Peluche vivante

Inscrit le: 06 Mai 2004 Messages: 1394 Localisation: au chouchouland, et sur cephiro... voyager de monde en monde...
|
Posté le: Lun Oct 24, 2005 5:23 pm Sujet du message: |
|
|
puu!!
et un cirque dans le cirque lui meme qu'es notre beau pays qu'es le ccl?  _________________
Puu pupuuuu!! chita!
mekyo!
doki doki! ^0^' |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Lun Oct 31, 2005 10:26 pm Sujet du message: |
|
|
Le cirque dans le cirque, ça a un autre nom : la première quête de baldur's gate 2 !  _________________
 |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Lun Oct 31, 2005 10:35 pm Sujet du message: |
|
|
Oui mais est-ce le sujet ?
Bubus ! Dis nous tout de ta belle-famille ! _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |
mokona Peluche vivante

|
Posté le: Lun Oct 31, 2005 10:39 pm Sujet du message: |
|
|
puu!
belle-famille??
le troll est marié???
le troll a des femmes??
des enfants???
une belle-mere???
comment ça se reproduit un troll??  _________________
Puu pupuuuu!! chita!
mekyo!
doki doki! ^0^' |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Nov 01, 2005 12:11 am Sujet du message: |
|
|
si j'ai bonne mémoire, il a été marié mais a bouffé sa chere et tendre dans un un accès de colere (jamais reprendre un tonneau de gris à un troll tant qu'il est pas vide (le tonneau, pas le troll), c'est mauvais pour la santé) _________________ ennemi du pays et reconnu marchand d'inutilité pûblique
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Mar Nov 01, 2005 12:39 am Sujet du message: |
|
|
Tome 1 des aventures de lanfeust, ça, nan ? _________________
 |
|
|
 |
|