| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
maitre sarkori Zarbi

|
Posté le: Sam Oct 22, 2005 12:22 pm Sujet du message: [COUPDEPOING] - Reconstruction des prisons ::. |
|
|
Bon ! OSEF !
Je ne suis pas content mais pas content du tout !
Après d'âpres déliberations, je suis arrivé à debloquer des fonds subtanciels pour reconstruire moult prisons ultra sécurisé.
Magie :
-Protection magiques en tout genre
-Protection contre les artefacts
-Protection planaires
-Gardes en tout genre, golems, dragons, matons psychopathe.
-Protection contre le dephasages.
-Ecorcheurs déphasés dans chaque geôle
-Protection contre le transplanage
Physique :
Protection humaine dernier cri.
J'ai démarché le gritch pour une protection plus efficace.
L'accord a été concluant, voire plus !
Ces prisons se trouvent près des douves controlleuses RATP, et se sentent comme chez ELLES. En cas d'attaque elle se déplacent, transplanent ou change de plans.
OUI c'est violent, OUI c'est ultra sécuritaire, NON ce n'est pas contre VOUS, MAIS POUR VOUS !
Certains individus representent une menace certaine et je me charge de les éra.. de.. hem les convaincre de leur côté malsain !
AINSI AI-JE PARLE POUR VOTrE BIEN !
JE RAPPELLE QUE LE MOKONA ET LE TROLL SONT CHARGES DE SE RENDRE AU COMISSARIAT LE PLUS PROCHE SOUS PEINE DE SANCTION ENCORE PLUS ARBITRAIRE. J'AI DIT ! _________________ le profil de la république passe par moi !!!!
 |
|
|
 |
Calimsha Berserk noyé

Inscrit le: 12 Oct 2002 Messages: 1989 Localisation: Pulled under at 2000 meters/second
|
Posté le: Sam Oct 22, 2005 12:23 pm Sujet du message: |
|
|
Bon bah je vais sortir le karcher, au cas ou ....  _________________ Je ne suis pas un numero, je suis un homme LIBREUH !!
...
Revenez N°6
 |
|
|
 |
phoenix-co Vendeur d'aspirine

Inscrit le: 06 Sep 2003 Messages: 1263 Localisation: univers personnel, 132eme subdivision du Grand Tout (harem n°37)
|
Posté le: Sam Oct 22, 2005 2:01 pm Sujet du message: |
|
|
on rappellera qu'une protection magique aussi puissante qu'ele soit a toujours ses limites, et je suis assez bien placé pour en parler. unlimite "technique" (sort / contresort) et une limite "energetique" (consommation, capacité d'encaissement, ...)
je m'amusais à développer des protections, puis à trouver un moyen de les casser, puis de trouver une protection empechant le cassage precedant et ainsi de suite... alors le cassage "technique", je l'ai poussé à saturation, pour l'instant (sort d'impacteur : permet d'endommager aussi bien physique que magique, et même conceptuel quand on sait identifier le concept à frapper)
reste le coté energetique, qui est en gros une question de temps et de puissance (un champ de force regenere une absorbtion sur une certaine periode de temps, suffit de lui cogner dedans plus fort qu'il regenere, ça peut prendre des mois pour en affaiblir un gros, mais c'est pas impossible)
manque de pot, la derniere version de l'impacteur couplée avec une force de frappe trollesque voire plus peut venir à bout de n'importe quelles protection (oui, même celles de chez moi, enfin à condition d'avoir 10 ans devant soi vu ce que j'ai foutu derriere. même aux dieux les plus offrants j'en ai pas vendu le centieme)
*note : penser à fournir un impacteur pour massue à hebus*
un grittch de garde ? chouette, ça changera des "panoupanous"
les types avec matraques et petits flingues que dès qu'ils me voyaient arriver fichaient le camp e hurlant "pas nous ! pas nous !"... comment ça s'appelle déjà ? des gardes ?
sinon quoi d'autres , dragons ? tombe bien, j'en manque un peu.
golems ? mouais, bof...
matons psychopates ? faut voir, c'est quelle race ? parce que si c'est encore du panoupanou c'est même pas la peine _________________ ennemi du pays et reconnu marchand d'inutilité pûblique
oui je suis chiant, surtout quand j'ai raison |
|
|
 |
mokona Peluche vivante

Inscrit le: 06 Mai 2004 Messages: 1394 Localisation: au chouchouland, et sur cephiro... voyager de monde en monde...
|
Posté le: Sam Oct 22, 2005 3:33 pm Sujet du message: |
|
|
puu!
le grittch v'est le monsieur a droite de la photo??
mokona pense que le ouisscasse vas etre remi en vente  _________________
Puu pupuuuu!! chita!
mekyo!
doki doki! ^0^' |
|
|
 |
Calimsha Berserk noyé

Inscrit le: 12 Oct 2002 Messages: 1989 Localisation: Pulled under at 2000 meters/second
|
Posté le: Sam Oct 22, 2005 3:57 pm Sujet du message: |
|
|
Je crois que c'est lié à un pouvoir MJesque qu'on connait sous le nom du TGCM.
En gros, Ta Gueule, C'est Magique. _________________ Je ne suis pas un numero, je suis un homme LIBREUH !!
...
Revenez N°6
 |
|
|
 |
T-CitroN Seigneur de la Goyave

Inscrit le: 09 Oct 2002 Messages: 583 Localisation: en train d'essuyer des verres derrière le comptoir (avec un torchon dégueu)
|
Posté le: Sam Oct 22, 2005 7:59 pm Sujet du message: |
|
|
Le CAMEL est toujours debout! détruisons les prisons! TOUS A LA BASTILLE!!! _________________ CAMEL will rock you! |
|
|
 |
ori Seigneur de la Goyave

Inscrit le: 01 Avr 2003 Messages: 741 Localisation: See You In Hell
|
Posté le: Sam Oct 22, 2005 8:38 pm Sujet du message: |
|
|
en cas de forcage de protec' si j'ai bien compris le sarko, la prison transplane ailleurs ou change de plan, lache le gritch pour occuper le vilain en question et la prison se casse fissa. L'amiral reçoit un rapport exhaustif de l'utilisation du gritch bien entendu =) _________________ Des elfettes pour tous, toutes pour un !!!
our dreams your nightmare xD
www.chaos-net.org
 |
|
|
 |

Inscrit le: 06 Sep 2003 Messages: 1263 Localisation: univers personnel, 132eme subdivision du Grand Tout (harem n°37)
|
Posté le: Sam Oct 22, 2005 9:10 pm Sujet du message: |
|
|
hmm j'aimerai bien connaitre les references de la/des source(s) de magie de la prison, parce qu'entre les protection multiple et le déplacement planaire, ça suce pas mal...
du genre qu'après un déplacement, les protections se retrouvent fortement affaiblies...
ou dans la cas où y a sources d'energies séparées, après un déplacement, une impossibilité de se redéplacer juste après
enfin bon, dans le doute 3 assauts :
- le premier pour faire sortir le grittch (et le savater comme jamais, au pire on prendra le temps qu'il faudra pour l'enroler, ça se revend bien, des grittchs)
- le 2eme pour finir de decharger le systeme de transfert
- le 3eme pour foutre en l'air les protections, rentrer et tout faire peter _________________ ennemi du pays et reconnu marchand d'inutilité pûblique
oui je suis chiant, surtout quand j'ai raison |
|
|
 |
Milvus Site Admin

Inscrit le: 27 Aoû 2002 Messages: 9123 Localisation: Base Kassad (Hyp�rion)
|
Posté le: Sam Oct 22, 2005 9:12 pm Sujet du message: |
|
|
Je savais pas qu'on avait racheté son château au comte Mordicus pour en faire notre nouvelle prison...
Belle opération immobilière !
 _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru |
|
|
 |
mokona Peluche vivante

Inscrit le: 06 Mai 2004 Messages: 1394 Localisation: au chouchouland, et sur cephiro... voyager de monde en monde...
|
Posté le: Sam Oct 22, 2005 9:18 pm Sujet du message: |
|
|
puu!!
ça c'est signé mokona!
nan mokona n'investira jamais dans les prisons et autres armes de destruction  _________________
Puu pupuuuu!! chita!
mekyo!
doki doki! ^0^' |
|
|
 |
Calimsha Berserk noyé

|
Posté le: Sam Oct 22, 2005 10:21 pm Sujet du message: |
|
|
| phoenix-co a écrit: | hmm j'aimerai bien connaitre les references de la/des source(s) de magie de la prison, parce qu'entre les protection multiple et le déplacement planaire, ça suce pas mal...
du genre qu'après un déplacement, les protections se retrouvent fortement affaiblies...
ou dans la cas où y a sources d'energies séparées, après un déplacement, une impossibilité de se redéplacer juste après
enfin bon, dans le doute 3 assauts :
- le premier pour faire sortir le grittch (et le savater comme jamais, au pire on prendra le temps qu'il faudra pour l'enroler, ça se revend bien, des grittchs)
- le 2eme pour finir de decharger le systeme de transfert
- le 3eme pour foutre en l'air les protections, rentrer et tout faire peter |
T'as toujours pas pigé ?
Ta Gueule C'est Magique  _________________ Je ne suis pas un numero, je suis un homme LIBREUH !!
...
Revenez N°6

Dernière édition par Calimsha le Sam Oct 22, 2005 11:03 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
mokona Peluche vivante

|
Posté le: Sam Oct 22, 2005 10:48 pm Sujet du message: |
|
|
puu!!
et c'est repartie... _________________
Puu pupuuuu!! chita!
mekyo!
doki doki! ^0^' |
|
|
 |
Milvus Site Admin

Inscrit le: 27 Aoû 2002 Messages: 9123 Localisation: Base Kassad (Hyp�rion)
|
Posté le: Sam Oct 22, 2005 10:53 pm Sujet du message: |
|
|
ouais, allez-y, un débat sur la technomagie !!!
 _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru |
|
|
 |
Pavel Berserk noyé

Inscrit le: 05 Fév 2004 Messages: 1073 Localisation: Kawai Plazza, 42° étage
|
Posté le: Dim Oct 23, 2005 2:02 am Sujet du message: |
|
|
*sort le pop-corn et lance l'ost de Last Exile*  _________________
Propagande Couettique |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Oct 23, 2005 11:25 am Sujet du message: |
|
|
si tu le prend comme ça, alor spour l'impacteur : TGCEPM
Ta Gueule C'est Encore Plus Magique
(pis c'est pas un nabot qui va faire la loi, et pis quoi encore ?) _________________ ennemi du pays et reconnu marchand d'inutilité pûblique
oui je suis chiant, surtout quand j'ai raison
Dernière édition par phoenix-co le Dim Oct 23, 2005 8:14 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
|