| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Milvus Site Admin

Inscrit le: 27 Aoû 2002 Messages: 9123 Localisation: Base Kassad (Hyp�rion)
|
|
|
 |
Calimsha Berserk noyé

Inscrit le: 12 Oct 2002 Messages: 1989 Localisation: Pulled under at 2000 meters/second
|
Posté le: Jeu Oct 13, 2005 6:44 pm Sujet du message: |
|
|
Nobel Gundam ist krieg  _________________ Je ne suis pas un numero, je suis un homme LIBREUH !!
...
Revenez N°6
 |
|
|
 |
phoenix-co Vendeur d'aspirine

Inscrit le: 06 Sep 2003 Messages: 1263 Localisation: univers personnel, 132eme subdivision du Grand Tout (harem n°37)
|
Posté le: Jeu Oct 13, 2005 8:05 pm Sujet du message: |
|
|
mais raahh quoi
faire joujou avec les dimensions, suffisait de demander, y aurait pas eu de moko au CCL lol
zont eu de la chance, les especes de machins venus d'ailleurs, que j'aie temporairement scellé 95% de mes pouvoirs pour developper mnstrueusement mes capacités physiques, sinon z'auraient gouté aux bons vieux "god erasers" (j'ai tellement peu d'occasion de m'en servir, faut dire...)
mais bon, prochaine fois qu'y en a qui se ramenent prevenez, au moins, que je puisse faire prendre l'air à la serie d'armures de combat metazerg (mix armure mécano-synthetique, magique et modifiée à la mode zerg, une vraie saloperie que j'arrivais pas à controler jusqu'à il y a peu) _________________ ennemi du pays et reconnu marchand d'inutilité pûblique
oui je suis chiant, surtout quand j'ai raison |
|
|
 |
Calimsha Berserk noyé

Inscrit le: 12 Oct 2002 Messages: 1989 Localisation: Pulled under at 2000 meters/second
|
Posté le: Jeu Oct 13, 2005 9:11 pm Sujet du message: |
|
|
| phoenix-co a écrit: | mais raahh quoi
faire joujou avec les dimensions, suffisait de demander, y aurait pas eu de moko au CCL lol
zont eu de la chance, les especes de machins venus d'ailleurs, que j'aie temporairement scellé 95% de mes pouvoirs pour developper mnstrueusement mes capacités physiques, sinon z'auraient gouté aux bons vieux "god erasers" (j'ai tellement peu d'occasion de m'en servir, faut dire...)
mais bon, prochaine fois qu'y en a qui se ramenent prevenez, au moins, que je puisse faire prendre l'air à la serie d'armures de combat metazerg (mix armure mécano-synthetique, magique et modifiée à la mode zerg, une vraie saloperie que j'arrivais pas à controler jusqu'à il y a peu) |
 _________________ Je ne suis pas un numero, je suis un homme LIBREUH !!
...
Revenez N°6
 |
|
|
 |
phoenix-co Vendeur d'aspirine

Inscrit le: 06 Sep 2003 Messages: 1263 Localisation: univers personnel, 132eme subdivision du Grand Tout (harem n°37)
|
Posté le: Jeu Oct 13, 2005 10:23 pm Sujet du message: |
|
|
autoportrait ? _________________ ennemi du pays et reconnu marchand d'inutilité pûblique
oui je suis chiant, surtout quand j'ai raison |
|
|
 |
Calimsha Berserk noyé

|
Posté le: Jeu Oct 13, 2005 10:51 pm Sujet du message: |
|
|
| phoenix-co a écrit: | | autoportrait ? |
Non ^^
Ca par contre ...
 _________________ Je ne suis pas un numero, je suis un homme LIBREUH !!
...
Revenez N°6
 |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Lun Oct 24, 2005 4:36 pm Sujet du message: |
|
|
Tiens de la baston ici ?
 _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru |
|
|
 |
T-CitroN Seigneur de la Goyave

Inscrit le: 09 Oct 2002 Messages: 583 Localisation: en train d'essuyer des verres derrière le comptoir (avec un torchon dégueu)
|
Posté le: Lun Oct 24, 2005 9:16 pm Sujet du message: |
|
|
mouais, bof. j'ai l'impression que lesparticipants se sont endormis.
*fout un coup de pied a calim et a phoenix*
non mais qui s'est amusé a ouvrir la bonbonne de gaz soporifique?! _________________ CAMEL will rock you! |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Jeu Oct 27, 2005 11:27 am Sujet du message: |
|
|
Je suis sur que c'est le mokona !
Un de ses 108 techniques...
Moko, pour te punir tu vas servir de ballon de foot aux deux autres !
 _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru |
|
|
 |
|