| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
*Wazapatta Nounours épiléptique

Inscrit le: 26 Oct 2002 Messages: 3538 Localisation: Satan's Dancing Room with his belle Zébuth.
|
Posté le: Sam Déc 21, 2002 12:47 pm Sujet du message: Ola. Petite mise au point. |
|
|
ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF ZEKPLOF _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta
Dernière édition par *Wazapatta le Ven Déc 27, 2002 2:51 pm; édité 2 fois |
|
|
 |
Calimsha Berserk noyé

Inscrit le: 12 Oct 2002 Messages: 1989 Localisation: Pulled under at 2000 meters/second
|
Posté le: Sam Déc 21, 2002 12:51 pm Sujet du message: |
|
|
une vie a coté du net ?
pas au courant...
on en apprend tout les jours ! _________________ Je ne suis pas un numero, je suis un homme LIBREUH !!
...
Revenez N°6
 |
|
|
 |
ChouchouBoy1er Nounours épiléptique

Inscrit le: 29 Aoû 2002 Messages: 3469 Localisation: Palais Présidentiel de Chouchou City
|
Posté le: Sam Déc 21, 2002 5:09 pm Sujet du message: Oui |
|
|
Marcus a raison même si ça me tue de l'avouer, mais n'est-il pas parti du Pays parce qu'il n'a pas apprécié les dialogues entre personnages?
El Contradictor est en contradiction avec lui-même, là!!!
Mais bon, je continuerai à te harceler violemment, Marcus, car si Sylvain apprécie Marc, Chouchou Boy 1er hait Wazapatta et va lui en faire bouffer, de la vache anglaise de Buffalo Grill!!!!
Allez, ne te méprends pas, je ne te hais point en dehors des heures de présence sur le forum, et JE VIENS DE PASSER 6 MOIS HORS DU CCL ALORS LAISSE MOI DECONNER MERDE!!!
Retourne vomir tes sandwiches McDo!!!
 _________________ Hébus au bain! Lance-le, Tuor!
Il se débat! Encore un effort, tapez-le sur la tête avec sa massue!
Ca y est, il est propre! Bravo l'Ewok!
Ce message subliminal vous est offert par la Présidence |
|
|
 |
Chen Li Gamarre Fou

Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 30 Localisation: Chouchou City
|
Posté le: Sam Déc 21, 2002 5:51 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis assez contente de voir que mon époux est d'accord pour dire qu'il y a une vie à côté du net. Mais j'aimerais qu'il mette ça en pratique. On aurait pu croire que je l'ai accaparé pendant 6 moi mais il n'en est rien. Il allait sur d'autres sites. Il jouait sur son PC. Je suis très jalouse de son ordinateur. _________________ Agenouillez-vous devant la Première Dame du pays! |
|
|
 |

Inscrit le: 29 Aoû 2002 Messages: 3469 Localisation: Palais Présidentiel de Chouchou City
|
Posté le: Sam Déc 21, 2002 6:12 pm Sujet du message: Grr |
|
|
Même po vrai en plus...
T'étais tout le temps sur mon Pc, je pouvais pas en approcher!
QUI passe son temps sur Warcraft III, hein, QUI? _________________ Hébus au bain! Lance-le, Tuor!
|
|
 |
Chen Li Gamarre Fou

Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 30 Localisation: Chouchou City
|
Posté le: Sam Déc 21, 2002 6:41 pm Sujet du message: |
|
|
MEA CULPA Président de mon coeur!
Mais je suis si lasse sans vous. Mon coeur se meurt.
Je vous aime tant!
Arghhh une cartouche waterman en intraveineuse, vite, que je me sente planer. _________________ Agenouillez-vous devant la Première Dame du pays! |
|
|
 |
Milvus Site Admin

Inscrit le: 27 Aoû 2002 Messages: 9123 Localisation: Base Kassad (Hyp�rion)
|
Posté le: Sam Déc 21, 2002 7:31 pm Sujet du message: |
|
|
bon, le couple présidentiel, veuillez exercer vos pratiques pour le moins non orthodoxe ailleurs qu'ici !
No mais !  _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru |
|
|
 |
Tsunami Berserk noyé

Inscrit le: 28 Sep 2002 Messages: 2074 Localisation: made in chaos
|
Posté le: Lun Déc 23, 2002 11:50 am Sujet du message: |
|
|
donc on résume :
1.le prez tripote tjrs son ordi et son amour en est jalouse et 2. il y aurait une vie à coté du net.
alors ...
1. c pas mon probleme, le prez à les fantasmes qu'il veut (kand meme un ordi ça ne répond pas kand tu lui parle après, moi kand je lui demande si ct bon, il me répond "BZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ", je crois k'il est malade)
2.ça ça reste à prouver. tant que je n'ai pas de preuve, je considère que c'est une théorie surtie tt droit d'un neurone post-synaptique malade. _________________
 |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Mar Déc 24, 2002 1:35 am Sujet du message: |
|
|
1-chuis pas entièrement d'accord, ça dépends du modèle . Si tu prends une persocon dernier cri, qui sait comment elle pourrait réagir ? ( Chii ? T'es où ? )
2-Ben , sisi, y'a une vie en-dehors du net, des études à partir d'hypnose donnent des résultats troublants, l'agent Nugget et l'agent Curly sont sur le coup... _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Déc 24, 2002 6:01 pm Sujet du message: Bon |
|
|
Ma vie sentimentale ne regarde que moi alors merci de cesser de réfléchir dessus, vous ne connaissez pas encore ça. Un peu de patience!
Hébus, arrête de baver sur Chii ça fait sale.
Pour la théorie de la vie en dehors du net, c'est un truc de Milvus, donc c'est comme ses romans feuilletons: c'est tordu et en plus y'a des erreurs!!! _________________ Hébus au bain! Lance-le, Tuor!
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Mar Déc 24, 2002 6:34 pm Sujet du message: Re: Bon |
|
|
| ChouchouBoy1er a écrit: | | Hébus, arrête de baver sur Chii ça fait sale. |
Et après c moi le pervers !
 _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |

|
Posté le: Mar Déc 24, 2002 6:35 pm Sujet du message: Bon |
|
|
Vous êtes ex aequo ok? _________________ Hébus au bain! Lance-le, Tuor!
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Mar Déc 24, 2002 8:55 pm Sujet du message: |
|
|
Je sais po trop comment fo que je prenne ca...
 _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |

|
Posté le: Mar Déc 24, 2002 10:37 pm Sujet du message: ? |
|
|
Ca dépend si tu considères Hébus comme un modèle ou comme un déchet de la société.
Non en fait c'est un fait, point barre!!! _________________ Hébus au bain! Lance-le, Tuor!
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Mer Déc 25, 2002 12:24 am Sujet du message: |
|
|
Mais il faut un vainqueur .
Doit-on lancer un championnat ? _________________
 |
|
|
 |
|