| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Milvus Site Admin

Inscrit le: 27 Aoû 2002 Messages: 9123 Localisation: Base Kassad (Hyp�rion)
|
Posté le: Mer Nov 02, 2005 9:16 pm Sujet du message: Plainte contre mokona et phoenix-co |
|
|
Les deux individus cités sont dessus sont accusés de trafics de clones on autorisé et d'outrage à représentant de l'état (en l'ocurrence moi)
Je demande qu'ils soient jugés et préconisent en cas de culpabilité réconnue qu'ils soient noyés dans du chocolat bouillant !
 _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru |
|
|
 |
Le Piaf Jeune Copépode
|
Posté le: Mer Nov 02, 2005 9:40 pm Sujet du message: |
|
|
et moi j'accuse milvus de manque d'humour caracterisé, d'abus de pouvoir, et pire : de lock de sujet alors que ça devenait interessant
(traduction : tu te fais vieux)
ah oui, et accessoirement, de tentative d'imposer le serieuxau CCL, ça mérite au moins la fessée publique (retransmise à travers l'univers tout entier, sinon c'est pas drole) |
|
|
 |
mokona Peluche vivante

Inscrit le: 06 Mai 2004 Messages: 1394 Localisation: au chouchouland, et sur cephiro... voyager de monde en monde...
|
Posté le: Mer Nov 02, 2005 10:13 pm Sujet du message: |
|
|
puu!!!
mais mokona reve....
mokona n'a jamais fais de clones de son milvus car mon milvus il est unique il n'y en a qu'un
et puis mokona ne sais pas ce que c'est un clone??? c'est le monsieur avec le nez rouge les grande chaussure, qui picole et qui fais rire les piti n'enfant? comme milvus quoi....
par contre phoenixounet peut etre qu'il en as fait certain et modifié evidemment... souvent ça lui prend de cloner des connaissance...mais faut dire si tu laisser pas trainer des meche de cheveux par ci par là mon milvus aussi.....
en ce qui concerne représentant de l'etat je suis l'empereur du ccl accesoirement et en tant que tel on ne peux deposer plainte contre moi....
par contre pour ce qui est du chocolat mokona veux bien...
puu.... qui est ce : "mimil deban sale gnou" ....(surement un clone de milvus ça....)
wui allé la fessée, la féssée, la féssée!!!! deculotée pour voir le magnifique popotin d'appolon de mon milvus puuu!!!!!!  _________________
Puu pupuuuu!! chita!
mekyo!
doki doki! ^0^' |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Mer Nov 02, 2005 10:23 pm Sujet du message: |
|
|
C'est pas un manque d'humour, juste une réalité : seuls les êtres féminins ont le droit de fantasmer sur moi XD
Et pi le ban est que temporaire (24h)...
XD _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |
Le Piaf Jeune Copépode
|
Posté le: Mer Nov 02, 2005 10:28 pm Sujet du message: |
|
|
mimil tu peux encore tenter de négocier mais fais vite, satan m'a fait une commande de 50, et yoda en veut aussi pour jouer dans ses films (la production est en cours) _________________ milvus t'es tellement impuissant que tu fais joujou avec le ban ? |
|
|
 |
mokona Peluche vivante

Inscrit le: 06 Mai 2004 Messages: 1394 Localisation: au chouchouland, et sur cephiro... voyager de monde en monde...
|
Posté le: Mer Nov 02, 2005 10:55 pm Sujet du message: |
|
|
puuu...
ça voudrais dire que mimil a fantasmer sur milvus?
puu je comprend plus rien ....mokona se demande comment un clone peux fantasmer sur le modele de lui meme original??....
mais c'est normal d'un coté c'est mon milvus aussi  _________________
Puu pupuuuu!! chita!
mekyo!
doki doki! ^0^' |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Jeu Nov 03, 2005 9:34 am Sujet du message: Re: Plainte contre mokona et phoenix-co |
|
|
| Milvus a écrit: | Les deux individus cités sont dessus sont accusés de trafics de clones on autorisé et d'outrage à représentant de l'état (en l'ocurrence moi)
Je demande qu'ils soient jugés et préconisent en cas de culpabilité réconnue qu'ils soient noyés dans du chocolat bouillant !
 |
MMmmh dans le cas où j'envisagerais de me présenter, ceci pourrait être objet de négociations...  _________________
 |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Jeu Nov 03, 2005 11:34 am Sujet du message: |
|
|
Mais parfaitement mon cher troll ! _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |
Farf Seigneur de la Goyave

Inscrit le: 12 Jan 2003 Messages: 679 Localisation: Mikke, mon Aestivalis perso
|
Posté le: Jeu Nov 03, 2005 6:50 pm Sujet du message: |
|
|
Les accusés sont coupables de mauvais goût !
Qu'ils soient noyés dans du chocolat bouillant, comme le demande l'accusation ! _________________ Euh... pouet pouet ? |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Jeu Nov 03, 2005 6:55 pm Sujet du message: |
|
|
Victoire !!
Dans mes bras, farfounette !
 _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Jeu Nov 03, 2005 8:12 pm Sujet du message: |
|
|
Je pensais que le mauvais goût étai toléré voire recommandé dans ce pays !
C'est leur droit de fantasmer sur un geek de 1m60 à l'intense chevelure et la peau blanchâtre tout de même !  _________________
 |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Jeu Nov 03, 2005 9:13 pm Sujet du message: |
|
|
Je sais que je suis pas un grand machin tout maigre comme toi, mais c'est pas une raison pour m'amputer de 15 cm... _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |
mokona Peluche vivante

|
Posté le: Jeu Nov 03, 2005 10:28 pm Sujet du message: |
|
|
| Hébus a écrit: | Je pensais que le mauvais goût étai toléré voire recommandé dans ce pays !
C'est leur droit de fantasmer sur un geek de 1m60 à l'intense chevelure et la peau blanchâtre tout de même !  |
| Milvus a écrit: | | Je sais que je suis pas un grand machin tout maigre comme toi, mais c'est pas une raison pour m'amputer de 15 cm... |
puu!
il est bien decrit la mon milvus meme si il sera toujours plus grand que son mokonou!
mokona ne fantasme absolument pas sur son milvus d'aillieur j'en suis etonné de cette revélation sur phoenixounet qui fantasme ...
je me demande ce que veux dire fantasmer...puuu
on ta emputer de 15 cm? mais qu'es qui mesurer 15 cm chez toi mon milvus? tes cheveux? tes mains??... _________________
Puu pupuuuu!! chita!
mekyo!
doki doki! ^0^' |
|
|
 |
phoenix-co Vendeur d'aspirine

Inscrit le: 06 Sep 2003 Messages: 1263 Localisation: univers personnel, 132eme subdivision du Grand Tout (harem n°37)
|
Posté le: Jeu Nov 03, 2005 11:42 pm Sujet du message: |
|
|
chocolat bouillant, meme pas peur, mais faudra déjà me mettre la main dessus
et de toute façon rien à faire, le nombre de commandes ne cesse d'augmenter, et c'est pas le film à moko qui va arranger les choses
[pub] pour les petits budgets, le rideau de douche vivant sera prochainement disponible également [/pub] _________________ ennemi du pays et reconnu marchand d'inutilité pûblique
oui je suis chiant, surtout quand j'ai raison |
|
|
 |
mokona Peluche vivante

|
Posté le: Ven Nov 04, 2005 1:12 am Sujet du message: |
|
|
puu!
j'ai eu une commande etrange aujourd'hui... d'un fanatique du film....
une massue milvus...
alors le client n'a pas decliné sont identités il m'a juste dis appelé moi "H"
cette massue mesure 1m60(comme milvus d'après la description de l'individu...meme si mon milvus est bien plus grand...)
sculpté dans une defence de mamouth(le meme tein...) doit avoir l'apparence de milvus...et avec une touffe de poil au bout qui represente ça chevelure...
mokona lui a alors passé un moyen de contacter phoenixounet....
peut etre lui saurais fabriqué cela mais je l'ai prévenu que le prix a payer risque d'etre très grand...
il m'a repondu:
H: oui je sais j'ai l'habitude...
mokona lui a dis: a bon vous le connaissez??
H: nan....heu....c'est ... enfin voilà quoi... godherfrom!
bipbipbipbipbip....
puis ça a raccroché...
etrange...
enfin j'ai eu pire que cela les gens veulent des objets collector.... je n'avais pas imaginé un tel succès, je crois bien qu'il vas falloirs faire un élevage de clown...  _________________
Puu pupuuuu!! chita!
mekyo!
doki doki! ^0^' |
|
|
 |
|