Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés
Liste des Membres Liste des Membres FAQ FAQ
Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs Profil Profil
Rechercher Rechercher Connexion Connexion S'enregistrer S'enregistrer
  Republique Hétérogène du ChouChouLand Index du Forum  

[emission politique] ca se dispute
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Republique Hétérogène du ChouChouLand Index du Forum » Pärllamento Heteroogeïno Natzzionali
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hébus
Dragon enrhumé

MessagePosté le: Mer Nov 23, 2005 9:21 am    Sujet du message: [emission politique] ca se dispute Répondre en citant

Sans transitions bonsoir.
Bienvenue dans notre magazine politique "ça se dispute", présentant une émission exceptionnelle dans le cadre de nos élections vice-présidentielles.
Nos deux invités spéciaux ne sont ni plus ni moins que les deux candidats à ce poste, Mokona Modoki et Ori la goule.
Quels sont leurs idées pour relever le cours de la moquette, en chute libre depuis quelques mois ? Floodcity est-il mort ? Comment seront prises les revendications du front de la libération des barons de l'enfer ? Le mouvement couettard est-il une menace ? L'épidémie de peste disco peut-elle être enrayée ? Qu'est-ce que je mange ce soir ? En exclusivité, la confrontation des deux parties sur ces dossiers brûlants !

Localisation: au chouchouland, et sur cephiro... voyager de monde en monde...

MessagePosté le: Mer Nov 23, 2005 6:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

puu!

youupi Embarassed mokona is happy! Very Happy

mokona n'est pas vert puu mokona est blanc!!
comme tu le dis si bien mon chere troll dans le precedent post Smile

bon les idées pour relevers le cours de la "moquette fulgurant" et oui depuis mon arrivé....c'est bien le cas!
j'ai relancé le commerce creer plein d'emplois avec enormement d'avantage et tout bref je debaterais dessu bien plus tard...

je m'exprimerais donc plus tard sur toute ces question mon chere troll notament le mouvement couettard Shocked
je precise que je ne suis pas contre mais pas non plus pour, laissons ceux qui l'aime le vivre!! (c'est booo!!!)

sur ton repas se soir ne t'en fais pas viens dans mon resto je t'offre le repas Embarassed
si tu veux je vais te préparé ton péché mignon de l'elfette farcie et grillé au feux de bois... Shocked

donc a plus tard pour repondre a toute ces question!!!

voter votre mokona pour la resuerection chouchouland Shocked

doki doki!

doki doki! ^0^'
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Farf
Seigneur de la Goyave

MessagePosté le: Jeu Nov 24, 2005 1:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je vote pour celui qui instaure la flagellation mensuelle du piaf ! Laughing
(non c'est pas orienté du tout...)
Peluche vivante

MessagePosté le: Jeu Nov 24, 2005 8:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

puu!

ok
accordé ma farfounette!

(je gagne une voie et phoenixounet ne risque rien....la flagellation ... Laughing il connais meme pas!)

doki doki! ^0^'
ori
Seigneur de la Goyave

MessagePosté le: Jeu Nov 24, 2005 10:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Cher citoyen vous êtes dans une impasse. Mais cette ornière dans laquelle vous êtes pris, peut friser l'excellence si vous y consentez.

Oserez vous, vous laissez trainer par une boule de poil à la guimauve ?

A cela je dis NON !

Mes appuis dans plusieurs branches de cette multisociété que ce soit politique, diplomatique et zinzin, mon experience et mon ancienneté prône ce que vous avez toujours voulu, à savoir des elfettes, et encore des elfettes.

En ce qui concerne le piaf, je propose même un fouettage par le gritch en personne, vu que le reste soit sans effet et cela mensuellement comme la suggeré notre cher Farf.

our dreams your nightmare xD

www.chaos-net.org

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur  
phoenix-co
Vendeur d'aspirine

Localisation: univers personnel, 132eme subdivision du Grand Tout (harem n°37)

MessagePosté le: Jeu Nov 24, 2005 12:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'espere qu'il est masochiste, alors, le grittch, parce qu'à supposer qu'il arrive à m'approcher, j'ai retrouvé mon stock d'anneaux du Talion. (ça va lui faire tout drole de se prendre ses propres coups de fouets au cul)

Coté elfettes c'est plus un argument, tous les candidats l'ont toujours inclus dans leur programme. Je pourrais même proposer un harem de classe "super luxe" (que même les dieux bavent comme des chiens affamés devant une boucherie quand ils voient de quoi il est composé) pour celui qui te fera empaler à sec sur l'empire state building que ça les ferait pas réagir, tellement ça ne vaut plus rien comme argument.
Pavel
Berserk noyé

MessagePosté le: Jeu Nov 24, 2005 1:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Votez cool, votez gougoule ! o/
Pour un monde rempli de pollux et de goules moisies, et pour une légalisation du Baron de l'Enfer ! o/

VIVARGH MONSTER UNION! o/o/o/o/o/o/o/o/o/

Propagande Couettique
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger  
ori
Seigneur de la Goyave

MessagePosté le: Jeu Nov 24, 2005 5:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Etant un fondateur éminent de la democratisation planaire des harems à elfette, tout peut être modulable, et cela avec originalité et non des simples ersatz de plagiats comme j'ai pu déjà le voir par le passé.

De plus, je doute qu'une peluche ait des connaissances suffisament poussée pour parler d'elfettes et d'être plus près du confort des consommateurs =x

our dreams your nightmare xD

www.chaos-net.org

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur  
mokona
Peluche vivante

MessagePosté le: Jeu Nov 24, 2005 7:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

puu!

ridicule!!

ça vaut rien ...

je crois que les gens prefere etre diriger par une si douce boule de poil qui s'appele mokona que par une noseabonde goule hideuse...avec un dedoublement de personalitée...

qui remet encore sur le terrain les maisons close d'elfettes....
elles ne veulent pas etre legalisé ça ferais fuir les clients...
il comprennent rien ma parole
encore un qui vas refaire les erreurs du passé et de nouveau mouvement terrorriste de l'association "ni elfettes, ni soumise".....

nan mokona vois grand avec ma prolifération de succubus
je remet de la chaire fraiche, rien ne vaut une succubus
mon royaume pour une succubus(c'est le cas sans elle mokona n'aurais jamais eu une tel entreprise!)
surtout qu'une succubus ça vas plaire a phoenixounet.... ils sont comment dire sur la meme longueur d'onde...puuu...

par contre votre moko vas ajouté l'originalité a savoir que deja j'ai creer tout les emplois parce que avant pour avoir de la tune au ccl il fallais soit etre agriculteur de moquette, soit barman...(et d'autres que je ne citerais pas pour resté dans le tolérable....)et quasiment le tout au black...
c'etait pas simple!

mokona lui a creer un tas d'emploits stable et a relancé l'economie on parle pas de ce qu'on ne connais pas en quelque mois de ccl je suis passé d'inconnu à empereur, roi de l'embauche et de l'conomie ccl, la bourse a reouverte avec moi ect....la je vise la presidence et je suis bien placé je pense....

quand a pavel c'est bien là un traitre
car moi j'aurais admis le couetteux tout cela en restant dans le politiquement correct bien entendu!
et non pas en faire un martire ou le censuré!....
car la si un coutteux monte au pouvoir ça vas faire une generation d'otaku d'hentai... Shocked

et surtout que je ferais du rideau de douche maya la cochonne le drapeau officiel ccl!!

bref moi je ne dis pas et plus jamais votez pour moi votez pour mokona je merite mieu que cela je ne me rabesserais pas a demandé des voix mokona est digne et compte le resté....

n'oublier pas que l'ori est allié avec le chaos...moi je sent l'invasion clandestine....

bon sur ceux refléchissez bien Embarassed

doki doki! ^0^'
Hébus
Dragon enrhumé

MessagePosté le: Jeu Nov 24, 2005 11:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*compte les offres, cadeaux et graissages de patte en provenance des deux partiies qui cherchent à s'emparer de son vote*

Gwhéhéhéhéhé....100...200...

Qué...ah oui donc, messieurs, un con citoyen, maître Y. dans chouchou city a demandé :

Mon vote viendra, à qui les clones en caotchouc légalisera

Que répondriez-vous à cette proposition ?

MessagePosté le: Jeu Nov 24, 2005 11:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hébus a écrit:

C'est pas déjà légal depuis longtemps ça ??

o_O ?
mokona
Peluche vivante

MessagePosté le: Jeu Nov 24, 2005 11:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

puu!

mokona veux bien mais c'est pour quel utilitée?? Question

ça flair l'enigme ça...

surtout que avec phoenixounet nous travaillons parfois ensemble et il viens de mettre au point ça toute nouvelle machine a cloner Shocked

doki doki! ^0^'
Hébus
Dragon enrhumé

MessagePosté le: Ven Nov 25, 2005 12:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Milvus a écrit:
Hébus a écrit:

C'est pas déjà légal depuis longtemps ça ??

o_O ?

Non c'était juste sous-entendu.
Ce qui il est vrai dans la pratique revient strictement au même mais bon...

Localisation: en train d'essuyer des verres derrière le comptoir (avec un torchon dégueu)

MessagePosté le: Ven Nov 25, 2005 10:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

le CAMEL (composé de moi, moi et encore moi) soutiendra celui qui lynchera la peluche de guimauve (magnifique expression que je pique a ori, nya~).

mais un probleme se pose: quid des bananes roses? Question Question
Berserk noyé

MessagePosté le: Ven Nov 25, 2005 11:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Avec les barons de l'enfer.

Quand à moi, c'est tout vu :]

Ca a une odeur de république patatière, tout ça.
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Republique Hétérogène du ChouChouLand Index du Forum » Pärllamento Heteroogeïno Natzzionali Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: