Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés
Liste des Membres Liste des Membres FAQ FAQ
Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs Profil Profil
Rechercher Rechercher Connexion Connexion S'enregistrer S'enregistrer
  Republique Hétérogène du ChouChouLand Index du Forum  

Les ambassadeurs se retirent !!!
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Republique Hétérogène du ChouChouLand Index du Forum » Kolkhoze Kapitaliste
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Crisis
Mutant auxotrophe Au Forum

MessagePosté le: Jeu Déc 01, 2005 1:17 am    Sujet du message: Les ambassadeurs se retirent !!! Répondre en citant

Plus question de rester dans ce pays de fous !
Exclamation
Nous reviendrons avec des Kalaches !!!
Berserk noyé

MessagePosté le: Jeu Déc 01, 2005 2:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Une biscotte ? Shocked
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger  
mokona
Peluche vivante

Localisation: au chouchouland, et sur cephiro... voyager de monde en monde...

MessagePosté le: Jeu Déc 01, 2005 8:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

puu!

mokona sent que mes succubbus vont donner un grand coup de pied au cul oui! Laughing

j'ai pitié de cette civilisation allé milvus on lance une destruction massive de leur planete??? parce que bon.... Laughing

doki doki! ^0^'
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Crisis

MessagePosté le: Jeu Déc 01, 2005 10:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Prends-toi ça Calimsha !

########
#..............#
#.E2BERE!.#
#..............#
########

Ca c'est de la part de la Biscotte Sacrée !!! Very Happy

Quant à toi Mokona,tu ne pourras pas devenir Vice Président,car la guerre annule les éléctions !!!

HAHAHAHAHA !!!

PS : votre ambassade est en cours de destruction Mad
Berserk noyé

MessagePosté le: Jeu Déc 01, 2005 5:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'accuse ces vils rouges d'avoir kidnappé notre merveilleux thème shôjo pour le remplacer par un banal thème sur Noel.
AMAURE!

*lache les Barons de l'Enfer*

Doom Baron of Hell Doom Baron of Hell Doom Baron of Hell Doom Baron of Hell Doom Baron of Hell Doom Baron of Hell Doom Baron of Hell Doom Baron of Hell Doom Baron of Hell Doom Baron of Hell Doom Baron of Hell Doom Baron of Hell

Démon *haro*

Propagande Couettique
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger  
phoenix-co
Vendeur d'aspirine

Localisation: univers personnel, 132eme subdivision du Grand Tout (harem n°37)

MessagePosté le: Jeu Déc 01, 2005 7:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est pas plus mal alors, ça merite d'être soutenu
*charge les demons de l'enfer à coups de poings*

(bah quoi je voulais me derrouiller les poings, là j'ai un motif...)
mokona
Peluche vivante

MessagePosté le: Jeu Déc 01, 2005 10:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

puu!

mokona trouve ce nouveau theme bien moin rose que l'autre un poil mieu et en plein dans l'actualitée Embarassed
puis c'est blanc comme mokona, alors mokona aime Embarassed

puu....une guerre n'annule en rien une election justement on vois là ce qui en ont! Shocked

mokona contrairement a l'autre hermafrodite d'ori est pour la guerre mais pas pour les armes, une guerre une vrai avec la force de nos seul poings, dans l'honneur quoi....c'est bien plus drole la castagne....
et surtout quand on vois des ennemis qui investice tous dans la technologie alors qu'avec un tit peu de magie on claque des doit et pouf plus d'ennemis lol

alors allé y lancé!
nous tous ce que vous voulez mais face au chouchoulandais vous ne pourrez rien,
bon avec nos dragons, mes succubbus, les armée de trolls a massu près a ce soulever et encore un tas d'autre amis très bon guerrier, surtout ceux de phoenixounet!!
sans oublier les syuks, et certaine skysofrenie(sauf mokona qui reste toujours trop mimi puuuu) mode invincible de chacun d'entre nous a l'heure du repas ou lorsqu'il n'y a plus de tord-boyaux....
je crois pas que vous ayez une chance.... Very Happy

puis au moin ça remettra un peu d'honneur!!!
ce qui manquais depuis un moment au ccl,
surtout pour la flotte avec son amiral milvus, son vaiseau qui maintenant aborde un drapeau rideau de douche maya la cochone, qui retrouve ça force d'entend!
aucune arme a bord seulement nous et nos syuk et autre puissant mecha (surtout le mien!!)...(je sais c'est lequel celui de phoenixounet d'abord!!)

bref albator et autre capitaine flam n'ont qu'un bien se tenir a redorer notre blazon, l'image de mon resplendissant milvus grand amiral pirate de l'espace!!!
et de son etonnant et tout aussi malin et brillant ami mokona sur son epaule droite!
veste à milvus longue entrouvert et cheveux au vent! c'est beau! Embarassed

Very Happy

doki doki! ^0^'
phoenix-co
Vendeur d'aspirine

Localisation: univers personnel, 132eme subdivision du Grand Tout (harem n°37)

MessagePosté le: Jeu Déc 01, 2005 11:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

meuh pas de syuk, pas de dragons, pas d'armes, pas de magie, à l'ancienne, des coups de poings dans la gueule, ça c'est de la baston !
éventuellement, si, comme arme on peut utiliser un adversaire pour taper sur l'autre, methode hebusienne, ou juste un bras arraché à un vaincu, à la rigueur...

(comment ça je suis violent depuis que j'ai arreté la magie ?)
Milvus
Site Admin

MessagePosté le: Jeu Déc 01, 2005 11:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais ça te réussit pas, c pire que d'arréter la clope on dirait !
mokona
Peluche vivante

MessagePosté le: Ven Déc 02, 2005 1:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

puuu!

très bien! Embarassed

je valide, au moin cela amusera tous le monde tout en démilitarisant le chouchouland!
evidemment les techniques trolienne sont recommendé!

puuu?? la clope?? Question pourquoi phoenixounet fume?? Question .....enfin je sais qu'il a toujours le feu au derriere, mais ça c'est normal pour un phoenix Shocked

doki doki! ^0^'
Milvus
Site Admin

MessagePosté le: Ven Déc 02, 2005 12:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Démilitariser le ChouChouLand ?

Je suis contre ! Et j'accuse le sieur Mokona de haute trahison pour ces propos anti-patriotiques !
Pavel
Berserk noyé

MessagePosté le: Ven Déc 02, 2005 12:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je plussoie Milvus! Transformons-le en cyborg rose volant qui crie Haro! \o/

Propagande Couettique
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger  
mokona
Peluche vivante

MessagePosté le: Ven Déc 02, 2005 1:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

puu!

mokona c'est mal exprimé quand je disais délimitarisé, je voulais montré simplement qu'on a pas besoin d'armes pour faire la guerre nous....les trolls en sont le meillieur exemple!

on prefere quand ça castagne!

maintenant oui nous avons toujours des armes, mais je ne crois pas qu'elles vont servir un jour....

parce que là tu te contredis mon milvus.... Question
en effet, toi qui arrive a bout d'une ordre affamé de grinch a mains nu...
tu vas pas me faire croire que tu as besoin d'une arme....(mais tu peu garder ton sabre lazer, ça le fait toujours pour un amiral, et en plus c'est un exelent couteau a paupietteset eplucheur de legume! Embarassed )

doki doki! ^0^'
Crisis

MessagePosté le: Ven Déc 02, 2005 2:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A moi le Marteau Sacré !!!

Site Admin

MessagePosté le: Ven Déc 02, 2005 3:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

By Grabthar's hammer, you shall be avenged!
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Republique Hétérogène du ChouChouLand Index du Forum » Kolkhoze Kapitaliste Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

Sauter vers: