| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Dim Déc 11, 2005 12:54 am Sujet du message: |
|
|
| Farf a écrit: | Peigne de Dirac ! (attaque en duplex sur le forum du koka)
|__|__|__|__|__|__|__|__|__|__|__|__|__|__|__|__|__|__|__|__|__|__|__| |
Le même que pour la berge au long nez ?
Le Cyrano de la berge rac ? _________________
 |
|
|
 |
Crisis Mutant auxotrophe Au Forum

Inscrit le: 10 Mar 2003 Messages: 121 Localisation: Kolkhoze Beauceron
|
Posté le: Jeu Déc 15, 2005 10:10 am Sujet du message: |
|
|
PAR LE SLIP DE LA CHAUSSETTE !!!
Allez Mnementh,balance le napalm ! _________________ Crisis,plus rapide que tout !!! |
|
|
 |
phoenix-co Vendeur d'aspirine

Inscrit le: 06 Sep 2003 Messages: 1263 Localisation: univers personnel, 132eme subdivision du Grand Tout (harem n°37)
|
Posté le: Jeu Déc 15, 2005 3:55 pm Sujet du message: |
|
|
*monte un stand et y met tout un tas de trucs louches, dont la charentaise mutante, le haricot bionique ou le cache-oreille-ventouse infernal qui diffuse du dion/dorothée/fabian à plein volume*
artefacts divers et varié, pas chers et tous issus d'un procédé de fabrication chaotique, y en aura pas pour tout le monde !
*ajoute discretement un chouchou à l'air bizarre au stock et se frotte les mains en sifflottant "hey mopral tu vas gagner du blé" * _________________ ennemi du pays et reconnu marchand d'inutilité pûblique
oui je suis chiant, surtout quand j'ai raison |
|
|
 |
Milvus Site Admin

Inscrit le: 27 Aoû 2002 Messages: 9123 Localisation: Base Kassad (Hyp�rion)
|
Posté le: Jeu Déc 15, 2005 4:14 pm Sujet du message: |
|
|
| phoenix-co a écrit: | | (...) le cache-oreille-ventouse infernal qui diffuse du dion/dorothée/fabian à plein volume* |
Mon dieu une ADM !!!
Tous aux abris ! _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru |
|
|
 |
mokona Peluche vivante

Inscrit le: 06 Mai 2004 Messages: 1394 Localisation: au chouchouland, et sur cephiro... voyager de monde en monde...
|
Posté le: Jeu Déc 15, 2005 7:25 pm Sujet du message: |
|
|
puu!
il fais quoi cet etrange chouchou???
puuu! mais c'est vachjement bien dorothé!!!!
mais ce que prefere mokona c'est les musclé!  _________________
Puu pupuuuu!! chita!
mekyo!
doki doki! ^0^' |
|
|
 |

Inscrit le: 06 Sep 2003 Messages: 1263 Localisation: univers personnel, 132eme subdivision du Grand Tout (harem n°37)
|
Posté le: Jeu Déc 15, 2005 8:00 pm Sujet du message: |
|
|
le chouchou ? j'avais tenté une analyse à distance du chouchou supreme, et alors que j'allais l'analyser (secteur haute sécurité, on est jamais assez prudent), un mokomutant qui s'etait échappé (conneries de gobs, on peut rien leur demander...) m'a sauté dessus, a piqué la sphere de données du chouchou supreme avant de se jeter dans le transmuteur à entropie chaotique (communement appelé "bordelizeur")
résultat en sortie de l'engin : la charantaise mutante et le chouchou en question, réplique apparente de l'original, mais en ce qui concerne les effets... ça peut aller de l'identique à la "digestion" pure et simple de celui qui le porterait, en passant par la pousse d'yeux sur tentacules façon escargot et le pied droit de la cible qui danse la macarena independemment du reste du corps (j'ai testé, ça semble dépendre du porteur, de la météo et de la décimale de pi associée au nombre de roubles pour faire un dollar) _________________ ennemi du pays et reconnu marchand d'inutilité pûblique
|
|
 |
mokona Peluche vivante

Inscrit le: 06 Mai 2004 Messages: 1394 Localisation: au chouchouland, et sur cephiro... voyager de monde en monde...
|
Posté le: Jeu Déc 15, 2005 8:45 pm Sujet du message: |
|
|
puuuu!
trop fort ce mokomutant grace a lui ton engin qui au depart etais une pale copie est maintenant devenu un objet de foire, une fete forraine a lui tous seul...(m'en faudrais pour mon cabaret....)
puis un mokomutant ça a un nom qui ressemble a celui de mokona donc c'est trop bien puuu!!!!
quand au chouchou supreme c'est moi qui le detiens,
j'en suis le gardien,
ordre de moi meme en tant qu'empereur!
si tu en as besoin phoenixounet n'hesite pas, a toi je te le prete quand tu veux  _________________
Puu pupuuuu!! chita!
mekyo!
doki doki! ^0^' |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Déc 15, 2005 9:45 pm Sujet du message: |
|
|
une copie ça m'aurait servi à quoi ? y avait l'original en face pour pouvoir le contrer...
non, c'etait pour études (c'est toujours interessant de connaitre de nouvelles façons d'utiliser les énergies, et en cumullant avec d'autres recharches faites sur d'autres sujets, l'amélioration ou l'optimisatiin sont possibles, et là, entre l'original et une version bidouilée par moi, on pourrait se demander laquelle aurait le plus l'air d'être la copie... mais quel interet maintenant que j'ai laissé de coté la pratique de la magie ? (ce qui ne m'empeche pas d'avoir le R&D qui tourne à plein régime)
sinon oui, l'entropochouchou (toujours mieux comme nom que "chouchou à l'air louche de sur mon étalage") peut faire objet de foire, à condition de pas avoir peut de se faire liquéfier ou changer définitivement en mouche à troll
(ajoutons que les mokomutants sont à 99% des échecs incontrolables et dont les mutations n'ont généralement rien à voir avec celles qu'on aurait voulu leur faire subir) _________________ ennemi du pays et reconnu marchand d'inutilité pûblique
|
|
 |
mokona Peluche vivante

|
Posté le: Ven Déc 16, 2005 12:05 am Sujet du message: |
|
|
puuu!
a bon les mokomutants son des erreurs incontrolable....
tu voulais leur faire quoi comme mutation controlé????
sinon oui les client venu de differente contré, sont souvent après plusieur vers bien arrosé a faire des parie stupides.....
et en general il y en a souvent a qui fini transformé en quelque chose d'etrange....
donc mokona pourrais proposé le chouchou phoenixounet, qui permet au client de prouver leur virilité et ego, en le portant sur ces cheveux, et voilà après il lance les paries ....
lol amusant ^^ _________________
Puu pupuuuu!! chita!
mekyo!
doki doki! ^0^' |
|
|
 |
ChouchouBoy1er Nounours épiléptique

Inscrit le: 29 Aoû 2002 Messages: 3469 Localisation: Palais Présidentiel de Chouchou City
|
Posté le: Lun Nov 27, 2006 7:18 pm Sujet du message: Pfu |
|
|
Je ne suis pas candidat non plus, d'ailleurs il parait qu'un jour j'ai écrit un truc qui m'en empêche.
Et je ne soutiens personne.
Mais que le Chouchou Suprême vous garde quand même.  _________________ Hébus au bain! Lance-le, Tuor!
Il se débat! Encore un effort, tapez-le sur la tête avec sa massue!
Ca y est, il est propre! Bravo l'Ewok!
Ce message subliminal vous est offert par la Présidence |
|
|
 |
mokona Peluche vivante

|
Posté le: Lun Nov 27, 2006 10:50 pm Sujet du message: |
|
|
pu pu pu
si vous voulez grand maitre mokona est votre homme, et veut bien devenir candidat a votre place  _________________
Puu pupuuuu!! chita!
mekyo!
doki doki! ^0^' |
|
|
 |

Inscrit le: 29 Aoû 2002 Messages: 3469 Localisation: Palais Présidentiel de Chouchou City
|
Posté le: Lun Nov 27, 2006 10:53 pm Sujet du message: Bof |
|
|
Le poste de Vice Président c'est très surfait... Même Hébus a pu le faire pendant des années...
Enfin bon courage  _________________ Hébus au bain! Lance-le, Tuor!
|
|
 |
mokona Peluche vivante

|
Posté le: Lun Nov 27, 2006 11:47 pm Sujet du message: |
|
|
pupuu..
mokona a une requete ...
mokona parlez parlait de votre poste votre majesté....
(en meme temps il faut bien avouer que mokona dirige 80% des activitée commercial au ccl, les magasins bibliotheque ,patinoire, resto, cabaret, theatre, park d'atraction......ect et une partie de la maison blanche m'apartiens.....)
oui vous meritez bien un repos merité quelques temps dans la galxie mamout...(celle ou il font les fameux cooktails dont vous rafolez...)
mokona veux juste vous rendre service c'est tout
car mokona a un grand coeur et mokona est trop kawai!
ou alors mon milvus parce que lui est capable de gouverner tout le ccl
c'est pas pour vous faire de l'ombre mais disons que c'est la place de chef a temps partiel...
puis milvus et la quete du pouvoir vous savez....  _________________
Puu pupuuuu!! chita!
mekyo!
doki doki! ^0^' |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Nov 28, 2006 6:31 am Sujet du message: Hum |
|
|
Disons que les obligations de ma charge sont telles que quiconque tenterait de me remplacer... serait aussitôt enfermé dans une boucle temporelle repmplie de crème fraiche et condamné à se battre contre des paramons en furie pour le restant de ses jours.
Essaie déjà d'arriver à la vice présidence mon petit. Vu ceux qu'on a eu avant, je ne suis pas sûr qu'être Kawaii soit un avantage (peut-on dire que Hébus ou Bibi étaient Kawaii??? ) _________________ Hébus au bain! Lance-le, Tuor!
|
|
 |
mokona Peluche vivante

|
Posté le: Mar Nov 28, 2006 8:42 am Sujet du message: |
|
|
pupuuu!
votre majestée sauf votre respect.... mokona adore la creme fraiche
puis si mokona a des ennuis dans une boucle temporelle phoenixounet ou yuko(ça c'est plus radical a vrai dire...) sont là!
l'année derniere mokona devais etre elut a l'uhunanimitée!
mais apparemment la goule d'ori a du les soudoyers d'une quelquonque façon...une veritable machination!
une deposition de plainte(avec preuve et tout le toutim) jamais aboutie par le si'eur farf qui passe surement moin que vous....lui il doit etre dans de la creme chantilly carement!
d'ou un probleme de justice et de droit d'asile, voilà pourquoi phoenixounet mon futur 1er ministe d'un tas de chose aura cette corvé de juger les ccl, mais attention ces methode sont quelque peu radical pour les coupable....
les non coupable ont droit a une soirée dans un harem de elfette histoire de feter la victoire et de decompresser!
puis ori est pas reelement ccl il est surtout du chaos, et ça c'est inadmissible!
ça majesté voudrait il faire de moi le vice prez comme ça pouf paf par enchantement?
siegeant sur votre epaule droite(ça changera de celle de mon milvus...oui car contrairement a chouchouboy milvus a des epaule toute pitite et sans muscle, pas confortable du tout alors que mon chouchouboy c'est autre chose...)
parce que mokona tiens ce role depuis bien longtemps mais de façon bénévole ainssi que le votre et aimerais ce titre
mokona sera pret a tout mais de façon honnete lui  _________________
Puu pupuuuu!! chita!
mekyo!
doki doki! ^0^' |
|
|
 |
|