| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mokona Peluche vivante

Inscrit le: 06 Mai 2004 Messages: 1394 Localisation: au chouchouland, et sur cephiro... voyager de monde en monde...
|
Posté le: Ven Déc 16, 2005 9:35 pm Sujet du message: puuuu!!!! elections truquée, plainte contre tout les ccl's!! |
|
|
puuuu!
(petite note perso: mokona a découvert qu'il y avait d'autre smiley....)
mokona fais la demande de plainte contre tous le ccl "sauf hebus"(ne sachant pas si c'est pour moi qu'il a donné sa voie, mais entre non couetteux on se soutiens !!!....)
en effet, mokona accuse le chouchouland de mensonge, trahison, tricherie!!!!
-d'avoir favorisé cet imposteur de ori, qui n'est jamais sur le forum!!!
-d'avoir laisser voté des éléments comme yagami ect.....(meme chouchouboy.....apparament)
qui ont d'après le reglement aucun droit sur le forum, ne doit plus en faire parti, car il est bien précisé 1 mois sans posté, on ne fais plus partie du forum!!! infraction de regle!
etrange de revenir 1 ans sans avoir posté une fois comme ça.... et ouais c'est la fete...
-toutes election dois avoir 2 tours!!!!!!
cette election est très importante pour votre mokona, lui qui vous a tous trouvé du travail et transformé cette petite contré au fin fond du puit, en une grande nation de commerce inter-galactique et inter-dimentionelle, soutenant toute les cause, et defendant la veuf, et l'orphelin!!!
toutes les fin de post son indiqué de mon prenom!!
donc si je ne gagne pas cette election se n'ai pas grave je reprendrais mon ancien post d'empereur embassadeur
je garde toujours la maison blanche cela vas de sois, c'est la demeure de mes succubbus d'abbord!!
-j'augmenterais les impots,
-interdirais toutes moquettes, ainssi que les bar distribuant de l'alcool a plus de 12% ,
-interdissant manifestation et programme télévisé shojo!
-phoenixounet dirigera avec moi, c'est bien le seul etre competant ici (avec hebus je pense)...
-donnerais le droit d'accouplement au troll après 23h et le droit d'avoir plus de 17 moufflets!
-brulera les rideau de douche maya la cochonne par le baron de l'enfer en personne!
-transformant en esclave tout couetteux attardé....surtout ceux qui ecoute du fabian, carey ect.....pavel!!!!!!!!!!!!
-sacrifiant chaque heure une pauvre tite bouboule innoçante qui gambadais dans un jolie paysage et la capulterais sur le vaisseau de milvus!
et oui mokona peux faire tous ça vu que 90% du ccl economique m'appartiens!
pupuuuu!!!! la colere du mokona sera terrible!!!  _________________
Puu pupuuuu!! chita!
mekyo!
doki doki! ^0^' |
|
|
 |
mokona Peluche vivante

Inscrit le: 06 Mai 2004 Messages: 1394 Localisation: au chouchouland, et sur cephiro... voyager de monde en monde...
|
Posté le: Ven Déc 16, 2005 9:39 pm Sujet du message: |
|
|
puu!
mokona oublié!!!!
milvus ton week end avec yuko, tu peus l'oublié...
je l'ai reffilé a phoenixounet!!!  _________________
Puu pupuuuu!! chita!
mekyo!
doki doki! ^0^' |
|
|
 |
mokona Peluche vivante

|
Posté le: Ven Déc 16, 2005 9:43 pm Sujet du message: |
|
|
puuu!
j'oublié encore
il etais bien précisé qu'il fallais voté pour celui, qui lance le plus et repond le plus au post, et aussi qui traine le plus sur le forum....encore un regle a la trappe c'est du beau!
|
|
 |
phoenix-co Vendeur d'aspirine

Inscrit le: 06 Sep 2003 Messages: 1263 Localisation: univers personnel, 132eme subdivision du Grand Tout (harem n°37)
|
Posté le: Ven Déc 16, 2005 11:12 pm Sujet du message: |
|
|
ben coté accusation j'accuserai bien la goule de pratiques non légitimes au CCL : un candidat qui ne tente pas de corrompre, c'est louche, surtout si il arrive à se faire élire quand même _________________ ennemi du pays et reconnu marchand d'inutilité pûblique
oui je suis chiant, surtout quand j'ai raison |
|
|
 |
mokona Peluche vivante

|
Posté le: Ven Déc 16, 2005 11:47 pm Sujet du message: |
|
|
puuu!
le chouchouland serait-il devenu saint???
les telletubies on t'ils prient le pouvoirs?
c'est beaucoup trop louche! surement que le diable en personne est passé par là.... _________________
Puu pupuuuu!! chita!
mekyo!
doki doki! ^0^' |
|
|
 |
phoenix-co Vendeur d'aspirine

Inscrit le: 06 Sep 2003 Messages: 1263 Localisation: univers personnel, 132eme subdivision du Grand Tout (harem n°37)
|
Posté le: Sam Déc 17, 2005 12:02 am Sujet du message: |
|
|
*raccroche le portable customisé*
non, rien du coté du diable pour le moment, il a bien assez de boulot comme ça (à en croire ce qu'il dit, le paradis se désertifie, l'enfer est surpeuplé, ses démons ne savent plus où donner du fouet... ) _________________ ennemi du pays et reconnu marchand d'inutilité pûblique
oui je suis chiant, surtout quand j'ai raison |
|
|
 |
mokona Peluche vivante

|
Posté le: Sam Déc 17, 2005 12:21 am Sujet du message: |
|
|
puuu!
les gentils anges hermaprodite ephéminé couetteux sont venu au ccl et on transformé les couetteux en teletubies otiste.....
erf le paradis c'est plus ce que c'etais ....  _________________
Puu pupuuuu!! chita!
mekyo!
doki doki! ^0^' |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Sam Déc 17, 2005 12:22 am Sujet du message: |
|
|
Bon Farf, c'est quand que tu invalides la procédure ?
Il reste aussi 3600 plaintes contre Kettch encore à traiter !  _________________

Dernière édition par Hébus le Sam Déc 17, 2005 12:33 am; édité 1 fois |
|
|
 |
mokona Peluche vivante

|
Posté le: Sam Déc 17, 2005 12:25 am Sujet du message: |
|
|
puuuu!
vu la rapidité exeptionnel du personnage dans 10 ans on y sera toujours...
mokona reprend effectivement se poste aussi comme tout le reste sur le forrum et condamne kettch a matter les teletubies en buvant de l'eau de rose  _________________
Puu pupuuuu!! chita!
mekyo!
doki doki! ^0^' |
|
|
 |
mokona Peluche vivante

|
Posté le: Sam Déc 17, 2005 12:32 am Sujet du message: |
|
|
puu!
mokona est heureux il vas pouvoir redevenir empereur du ccl
et oui mokona avais tous prevu
mokona s'admire!  _________________
Puu pupuuuu!! chita!
mekyo!
doki doki! ^0^' |
|
|
 |
Farf Seigneur de la Goyave

Inscrit le: 12 Jan 2003 Messages: 679 Localisation: Mikke, mon Aestivalis perso
|
Posté le: Sam Déc 17, 2005 12:07 pm Sujet du message: |
|
|
- Quand tu parles de Chouchouboy, notre prez, modère tes paroles...
- Yagami étant une citoyenne chouchoulandaise, elle peut voter comme tout un chacun, et il n'y a pas de minimum de présence pour voter.
- On ne vote pas pour le plus présent/plus gros posteur, sinon il n'y aurait pas d'élections, on regarderait des stats et il serait directement élu.
- Y'a qu'un seul tour à une élection, à moins que l'un des candidats n'obtienne pas la majorité absolue. Ici, y'a eu Mokona 25% / Ori 75%. Tu contestes la démocratie chouchoulandaise ?
Vos arguments sont bizarres, maître Mokona... êtes-vous sûr que ce n'est pas vous qui cherchez à semer la discorde dans notre belle nation ?
Je déclare la procédure invalide !  _________________ Euh... pouet pouet ? |
|
|
 |
Milvus Site Admin

Inscrit le: 27 Aoû 2002 Messages: 9123 Localisation: Base Kassad (Hyp�rion)
|
Posté le: Sam Déc 17, 2005 1:10 pm Sujet du message: |
|
|
| mokona a écrit: | milvus ton week end avec yuko, tu peus l'oublié...
je l'ai reffilé a phoenixounet!!!  |
Tu crois vraiment que tu peux lui faire décider avec qui elle va visiter les orbes du plaisir ?
| mokona a écrit: |
mokona reprend effectivement se poste aussi comme tout le reste sur le forrum et condamne kettch a matter les teletubies en buvant de l'eau de rose  |
Tiens, pour une fois tu as uen bonne idée !! _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru |
|
|
 |
ori Seigneur de la Goyave

Inscrit le: 01 Avr 2003 Messages: 741 Localisation: See You In Hell
|
Posté le: Sam Déc 17, 2005 1:24 pm Sujet du message: |
|
|
Je me fie aux douces paroles du Farf =) _________________ Des elfettes pour tous, toutes pour un !!!
our dreams your nightmare xD
www.chaos-net.org
 |
|
|
 |
Pavel Berserk noyé

Inscrit le: 05 Fév 2004 Messages: 1073 Localisation: Kawai Plazza, 42° étage
|
Posté le: Sam Déc 17, 2005 1:48 pm Sujet du message: |
|
|
Je propose d'utiliser Mokona comme ramasse crottes. _________________
Propagande Couettique |
|
|
 |
ori Seigneur de la Goyave

Inscrit le: 01 Avr 2003 Messages: 741 Localisation: See You In Hell
|
Posté le: Sam Déc 17, 2005 2:03 pm Sujet du message: |
|
|
je vote pour ! _________________ Des elfettes pour tous, toutes pour un !!!
our dreams your nightmare xD
www.chaos-net.org
 |
|
|
 |
|