| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| mokona president du chouchouland se serais : |
| puu! se serais trop mega genial pu, je vote pour lui plutot 2 fois qu'une! |
|
14% |
[ 1 ] |
| euh...ça changera d'hebus... enfin depuis le temps que l'on attendais un autre candidat! |
|
0% |
[ 0 ] |
| supportable seulement si le rideau de douche maya la cochonne deviens le drapeau officiel du ccl! |
|
0% |
[ 0 ] |
| je prefere vendre mon ame au baron de l'enfer! et me finir avec une bonne bouteille plutot que d'etre diriger par l'autre boule de poil... |
|
14% |
[ 1 ] |
| obi wan kenobi à poil! |
|
28% |
[ 2 ] |
| vas falloir negocier, me gracier, m'exoneré d'impot et encore plein d'autre aventage avec ticket resto et peu etre seulement a ce moment là je donnerais ma voie!!!!! |
|
28% |
[ 2 ] |
| la guerre est declarée! charger!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
14% |
[ 1 ] |
|
| Total des votes : 7 |
|
| Auteur |
Message |
mokona Peluche vivante

Inscrit le: 06 Mai 2004 Messages: 1394 Localisation: au chouchouland, et sur cephiro... voyager de monde en monde...
|
Posté le: Jeu Nov 24, 2005 10:37 pm Sujet du message: |
|
|
puu!
exellente idée mon phoenixounet! ça c'est le top!
mokona l'a testé, elle est genial maya meme qu'elle a frotté le dos a mokona, et quand elle ma pris dans ces bras pour m'enrouler dans une serviette et m'essuyer en frottant fort ensuite mokona etais tout décoiffé et ressemblé à un herisson puu!
par contre mokona se demande vraiment ou se trouve le shampoing et le gel douche  _________________
Puu pupuuuu!! chita!
mekyo!
doki doki! ^0^' |
|
|
 |
Milvus Site Admin

Inscrit le: 27 Aoû 2002 Messages: 9123 Localisation: Base Kassad (Hyp�rion)
|
Posté le: Jeu Nov 24, 2005 10:46 pm Sujet du message: |
|
|
Le côté bibiesque des électeurs va avoir fort à faire !
 _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru |
|
|
 |
mokona Peluche vivante

Inscrit le: 06 Mai 2004 Messages: 1394 Localisation: au chouchouland, et sur cephiro... voyager de monde en monde...
|
Posté le: Ven Nov 25, 2005 2:54 am Sujet du message: |
|
|
puu!!
ça veux dire que tu vote pour moi mon milvus???  _________________
Puu pupuuuu!! chita!
mekyo!
doki doki! ^0^' |
|
|
 |
Milvus Site Admin

Inscrit le: 27 Aoû 2002 Messages: 9123 Localisation: Base Kassad (Hyp�rion)
|
Posté le: Ven Nov 25, 2005 11:58 am Sujet du message: |
|
|
mais je ne sais pas mon cher moko !!! _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru |
|
|
 |
phoenix-co Vendeur d'aspirine

Inscrit le: 06 Sep 2003 Messages: 1263 Localisation: univers personnel, 132eme subdivision du Grand Tout (harem n°37)
|
Posté le: Ven Nov 25, 2005 1:51 pm Sujet du message: |
|
|
coté bibiesque t'en fais pas, le rideau de douche vivant n'est que la premiere etape, je prepare toute une gamme de trucs du genre (toujours réservé à ceux qui voteront contre la goule)
serviettes vivantes, draps vivants (option "oreiller", et plus besoin de refaire le lit),...
d'autres modeles que la cochonne, selon la demande
toujours du mal à choisir pour qui vous allez voter ? attendez de voir ce que réserve le rayon "bibimorphisme"... (quelqu'un m'a déjà réservé un chauffe-lit Clara M. avec toutes les options, il va pas être déçu...) _________________ ennemi du pays et reconnu marchand d'inutilité pûblique
oui je suis chiant, surtout quand j'ai raison |
|
|
 |
mokona Peluche vivante

|
Posté le: Ven Nov 25, 2005 5:38 pm Sujet du message: |
|
|
puuu!
encore une fois phoenixounet et a la pointe de la technologie, heureusement qu'on peu compter sur lui!
mon milvus tout est encore jouable alors....il faut que mokona trouve quelque chose qui vas te donner envie de voter ton mokona...
un rendez vous avec yuko ça te branche??
mokona se demande quand il y aura le choix des votes...  _________________
Puu pupuuuu!! chita!
mekyo!
doki doki! ^0^' |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Sam Nov 26, 2005 12:06 am Sujet du message: |
|
|
*continue de compter les billets* 400...500... _________________
 |
|
|
 |
mokona Peluche vivante

|
Posté le: Sam Déc 17, 2005 12:23 am Sujet du message: |
|
|
puuu!
ouais mokona est l'empereur c'est mieu au moin mokona dirige le ccl mais aussi la politique et l'economie du ccl! _________________
Puu pupuuuu!! chita!
mekyo!
doki doki! ^0^' |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Sam Déc 17, 2005 12:30 am Sujet du message: |
|
|
Bon on est gentil avec la belle infirmière, et on la mords pas pendant la piqure cette fois, hein ? _________________
 |
|
|
 |
mokona Peluche vivante

|
Posté le: Sam Déc 17, 2005 8:40 am Sujet du message: |
|
|
puuu!
mais nan mokona est medecin parfois, si il y a un ccl qui a besoin d'une consultation je suis là!!!!
je me disias combien de temps ça tindrais ici sans moi.....1 mois .... je pense pas plus.....  _________________
Puu pupuuuu!! chita!
mekyo!
doki doki! ^0^' |
|
|
 |
|