| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ori Seigneur de la Goyave

Inscrit le: 01 Avr 2003 Messages: 741 Localisation: See You In Hell
|
Posté le: Sam Déc 17, 2005 11:47 am Sujet du message: [4ème action] - Un harem public pour le troll & du filtr |
|
|
Oui quel est l'interêt d'un harem public si il est destiné au troll par les saintes voix de la corruption?
C'est tout simple, ce harem appartient au chouchouland mais le gérant restera le troll et distribuera si il le désire des autorisation d'entrée.
L'état impose neanmoins 5 visiteurs par an, ne serait-ce que pour vérifier les conditions d'hygiène et de salubrité.
--------------------------
Les nombreux chevelus & poilus ne boucheront plus les harems !!!
un budget a été voté par le conseil pour acheter des filtres afin d'éviter ces désagrements. _________________ Des elfettes pour tous, toutes pour un !!!
our dreams your nightmare xD
www.chaos-net.org
 |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Sam Déc 17, 2005 12:55 pm Sujet du message: |
|
|
Je proteste, ceci était une mesure phare de mon dernier gouvernement !
Plagiaire !
Alors je veux le double le en effectifs !  _________________

Dernière édition par Hébus le Sam Déc 17, 2005 1:13 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Milvus Site Admin

Inscrit le: 27 Aoû 2002 Messages: 9123 Localisation: Base Kassad (Hyp�rion)
|
Posté le: Sam Déc 17, 2005 1:05 pm Sujet du message: |
|
|
Je crois qu'il y a pénuries de pensionnaires.
Il faut d'urgence monter une expédition pour en capt... euh, en recruter le maximum possible. _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Sam Déc 17, 2005 1:13 pm Sujet du message: |
|
|
Les elfes moscovites du Kholkoze sont parait-il très appétissantes !
Préparez le matériel, on y va dès que possible !  _________________
 |
|
|
 |
Pavel Berserk noyé

Inscrit le: 05 Fév 2004 Messages: 1073 Localisation: Kawai Plazza, 42° étage
|
Posté le: Sam Déc 17, 2005 1:55 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai peut-être une solution pour combler ce manque  _________________
Propagande Couettique |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Sam Déc 17, 2005 2:59 pm Sujet du message: |
|
|
Une usine de clonage de maya la cochonne ?
 _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

|
Posté le: Sam Déc 17, 2005 4:27 pm Sujet du message: |
|
|
Revla les elfes OGM de Pavel !
On veut gâter la nourriture ! Dites non à la mondialisation et à l'uniformisation d'une de nos fiertés gastronomiques !  _________________
 |
|
|
 |
Calimsha Berserk noyé

Inscrit le: 12 Oct 2002 Messages: 1989 Localisation: Pulled under at 2000 meters/second
|
Posté le: Sam Déc 17, 2005 5:08 pm Sujet du message: |
|
|
La production artisanale, c'est sympa mais c'est pas lucratif. _________________ Je ne suis pas un numero, je suis un homme LIBREUH !!
...
Revenez N°6
 |
|
|
 |
phoenix-co Vendeur d'aspirine

Inscrit le: 06 Sep 2003 Messages: 1263 Localisation: univers personnel, 132eme subdivision du Grand Tout (harem n°37)
|
Posté le: Sam Déc 17, 2005 8:04 pm Sujet du message: |
|
|
ça dépend qui produit et comment (quand on controle le fluc temporel de sa zone d'élevage, c'est plus facile, forcement) _________________ ennemi du pays et reconnu marchand d'inutilité pûblique
oui je suis chiant, surtout quand j'ai raison |
|
|
 |
Calimsha Berserk noyé

Inscrit le: 12 Oct 2002 Messages: 1989 Localisation: Pulled under at 2000 meters/second
|
Posté le: Sam Déc 17, 2005 10:50 pm Sujet du message: |
|
|
Ouais mais ... Non.
Et pas de contestations, TGCM comme on dit par chez nous.
(en fait Le Piaf, c'est un Benjamin en puissance. Ceux ayant lu les irrécupérables comprendront) _________________ Je ne suis pas un numero, je suis un homme LIBREUH !!
...
Revenez N°6
 |
|
|
 |
phoenix-co Vendeur d'aspirine

Inscrit le: 06 Sep 2003 Messages: 1263 Localisation: univers personnel, 132eme subdivision du Grand Tout (harem n°37)
|
Posté le: Dim Déc 18, 2005 12:04 am Sujet du message: |
|
|
(et toi un boulet en puissance, même la magie a ses regles, et la 1ere : rien n'est absolu, tout est question de volonté ou/et de puissance (selon le cas)) _________________ ennemi du pays et reconnu marchand d'inutilité pûblique
oui je suis chiant, surtout quand j'ai raison |
|
|
 |
Pavel Berserk noyé

Inscrit le: 05 Fév 2004 Messages: 1073 Localisation: Kawai Plazza, 42° étage
|
Posté le: Dim Déc 18, 2005 12:11 pm Sujet du message: |
|
|
Et ton cul, il est absolu?  _________________
Propagande Couettique |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Dim Déc 18, 2005 3:02 pm Sujet du message: |
|
|
La profondeur du trou, je suppose !
 _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |
mokona Peluche vivante

Inscrit le: 06 Mai 2004 Messages: 1394 Localisation: au chouchouland, et sur cephiro... voyager de monde en monde...
|
Posté le: Lun Déc 19, 2005 8:56 am Sujet du message: |
|
|
puuuu!
c'est qui benjamin???
et c'est reparti...entre les 2 magiciens vendeur de poudre de perlinpainpain....en tous cas mokona c'est déja qui vas gagner ce duel de haut vol...son phoenixounet evidemment...
pourtant mokona adore calimsha, mais bon connaissant les methodes pour convaincre ces raison on peux dire que phoenixounet vas gagner......
je me rapelle que pour moin que ça milvus a locked question de montrer qu'on a touché son ultra sensibilitée en parlant de son popotin...
en tous cas ayé c'est repartie pour la traque!!!!!
mokona sera votre guide!!!
par contre j'ai entendu dires d'après mes client que les elffettes ça les interesse de moin en moin.....
on en fait plus comme avant, et elle sont trop douce!!! meme les neko ... ça le fais plus trop....
sans parler de maya la cochonne, les client troll ne s'interesse pas a ce genre de groupille raffistollé au bistourie....
en plus un rideau de douche, ça ne vas jamais interessé un troll ça!
se serais interessant de gerer un harem avec hebus mokona recrute....avec quelque specimen bien a l'anciennes que l'on a chassé avec milvus... pendant que hebus gere....
il y en aura pour tous les gout!
nan ce que veulent les client ces des succubbus, ça tu ne peux t'en passer!!!!
en plus elle se reproduise très vite, ne manque jamais d'idée et sont bonne travaillieuse!!!
aime servir leur maitre!
font barbecue neturellement, meme que elle font des sauccisse cuite a point.....
et avec vous n'avez pas froid l'hiver, elle permette d'economiser les chauffage!
mokona sais de quoi il parle...
sans pârler des avantage caché ainssi que de leur 3 eme.....puuu
pavel c'est quoi ta solution?? te donner corp est ame au client question de montrer ta vigoureuse jeunesse....surtout que en dirais qu'il fais ça gratuit le bougre!!
d'un autre coté faire d'un couetteux un gigolo je trouve cela très amusant.....
allé vas voir hebus qu'il te trouve une tenu ade-couette, avec la tite plus dans le puuuuu!!
*puis pour l'hygiene t'en fais pas hebus j'ai mon pavel 3000!!  _________________
Puu pupuuuu!! chita!
mekyo!
doki doki! ^0^' |
|
|
 |
ori Seigneur de la Goyave

Inscrit le: 01 Avr 2003 Messages: 741 Localisation: See You In Hell
|
Posté le: Lun Déc 19, 2005 9:39 am Sujet du message: |
|
|
Normal phoenix co fait dans le protège couette shojo maintenant. _________________ Des elfettes pour tous, toutes pour un !!!
our dreams your nightmare xD
www.chaos-net.org
 |
|
|
 |
|