| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Sam Déc 17, 2005 4:29 pm Sujet du message: |
|
|
Mokona à la corvée de latrines boubouliennes ?
Calimsha n'a toujours pas fini sa peine d'excommunication pour ses propos diffamatoires contre notre espèce protégée !
....
Je demande au vice-prez de doubler le nombre de latrines boubouliennes au CCL !  _________________
 |
|
|
 |
Milvus Site Admin

Inscrit le: 27 Aoû 2002 Messages: 9123 Localisation: Base Kassad (Hyp�rion)
|
Posté le: Sam Déc 17, 2005 5:05 pm Sujet du message: |
|
|
C'est du propre tout ça !
mokona le blanc va devenir mokona le noir ! _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru |
|
|
 |
mokona Peluche vivante

Inscrit le: 06 Mai 2004 Messages: 1394 Localisation: au chouchouland, et sur cephiro... voyager de monde en monde...
|
Posté le: Sam Déc 17, 2005 5:14 pm Sujet du message: |
|
|
puuu!
quel honte d'entendre cela!!!
surtout venant de quelqu'un qui n'est jamais là, et qui donc n'a pas lu les regle ainssi que l'elue, donné par notre troll avant la procedure de vote!!!
tout etais bien précisé sinon je n'aurais pas pris cela en exemple!
ces truqué ça ne vaut rien! juste parce que ori est votre pote....dans ce cas a quoi ça sert une election?!!!!
mokona s'en fiche le trucage c'est le trucage.....c'est nul vraiment!!!!
tampis le ccl vas s'effondrais....j'attendrais pas que vous veniez m'implorer!
mokona a raison, et chouchouboy je tiens a vous prevenir que comme vous tous ces mokona son boss qui lui donne la paye en fin de mois comme dans tout le ccl depuis que je suis là d'aillieur...
alors chouchouboy je le prend et en fait des guirlandes quand je veux!! puuu!!! mokona adore noel!
donc en ce qui concrne le kettch l'autre inccapable qui a mis des mois a repondre et qui n'a rien trouvé....alors que mokona en 30 seconde a trouvé la solution....comme ça le talent inné!
vous vous acharné tous contre moi une pitite creature toute adorable et je ne peux toléré cela
mokona est très peiné!
mokona risque de declaré une guerre fait très attention vous avez aucune chance, et "phoenixounet" est avec moi les trolls aussi d'aillieur, sans oublié les succubbus et les creatures mithyque, car lui dès que il y a de la castagne il est pour!!!
par contre mokona est toujours a l'ecoute des trolls!!! et evidemment mokona vas meme triplet les latrines, car ces mokona qui tiens la caisse au ccl, et pas vos politiciens verreux qui joue de petite magouille et qui dans 2 jours ne passerons meme plus sur le forum!!!
mokona est là mokona reste, mokona est votre empereur!!!!
bon et juste!
une nation qui a la base etais merveillieuse et ou il se passais des truc est devenu triste, meme plus magouillieuse....plus rien...
bref mokona vas bientot devoir decider de votre sort.....et de celui du ccl....
tampis mokona qui penssais offrir des rideau de douche maya la cochone!!
quand a toi mon milvus c'est mort yuko veux plus de toi, c'est elle qui decide de qui et quand! l'orbe du plaisir par se jolie terme yuko disais que les vote ça la rend..... et qu'en se moment elle etais en manque mokona voulais lui présentais milvus ....
mais trop tard maintenant j'ai du la calmer , en fautant avec phoenixounet....c'est qu'elle est senssible.....  _________________
Puu pupuuuu!! chita!
mekyo!
doki doki! ^0^' |
|
|
 |
mokona Peluche vivante

Inscrit le: 06 Mai 2004 Messages: 1394 Localisation: au chouchouland, et sur cephiro... voyager de monde en monde...
|
Posté le: Sam Déc 17, 2005 5:19 pm Sujet du message: |
|
|
| Milvus a écrit: | C'est du propre tout ça!
mokona le blanc va devenir mokona le noir ! |
puu!!!!
comme tu dis milvus, après on ne saura plus qui est mokona est modoki puuuu!!!  _________________
Puu pupuuuu!! chita!
mekyo!
doki doki! ^0^' |
|
|
 |
Pavel Berserk noyé

Inscrit le: 05 Fév 2004 Messages: 1073 Localisation: Kawai Plazza, 42° étage
|
Posté le: Dim Déc 18, 2005 12:09 pm Sujet du message: |
|
|
On s'en fout, esponge ! _________________
Propagande Couettique |
|
|
 |
mokona Peluche vivante

|
Posté le: Dim Déc 18, 2005 12:49 pm Sujet du message: |
|
|
puuu!
pavel le couetteux de service qui ose parler comme un troll
tu devrais plutot netoyer les latrines des telletubbies!  _________________
Puu pupuuuu!! chita!
mekyo!
doki doki! ^0^' |
|
|
 |
Pavel Berserk noyé

|
Posté le: Lun Déc 19, 2005 12:34 am Sujet du message: |
|
|
Ah, mais je compte bien t'y envoyer pour esponger aussi, t'en fais aps : ) _________________
Propagande Couettique |
|
|
 |
mokona Peluche vivante

|
Posté le: Lun Déc 19, 2005 1:27 am Sujet du message: |
|
|
puuu!
ok,
mokona met ça tite patte d'un geste rapide puissant et precis dans le derriere de pavel...
(promptologue pour l'occaz....encore une des 108 techniques secrete ça.....)
puuuu!
voici le pavel 3000!
grace a ça raideur de piquet il vous permettra d'allé dans les endroits bien caché,meme sous les lit sans vous baisser!!!!
ça souplesse, lui permet de se faufiler dans toutes les latrines saus aucun effort!
ça tete remplit de couettes microfibre fluo nettois parfaitemment toute vos surfface, jusque dans les moindres recoint
très pratique dans le quotidien de la menagere chouchoulandaise, et ne prend pas de place dans le placard!!
fabiqué avec la colaboration de phoenixounet le pavel 3000 est en vente dans la boutique a mokona!!!
n'attendez plus c'est une offre a ne pas rater!!!
et si vous le prenez dans les 10 minutes nous offrons en prime ce magnifique rideau de douche maya la cochone
n'attendez plus, car il a déja changé votre vie!
ça te vas comme ça?
maintenant mokona à le materielle "adé-couette" pour pouvoir nettoyer les horreurs que fond ces telletubbies.....
allé viens mon pavel, ça vas ch*****  _________________
Puu pupuuuu!! chita!
mekyo!
doki doki! ^0^' |
|
|
 |
Pavel Berserk noyé

|
Posté le: Lun Déc 19, 2005 1:44 pm Sujet du message: |
|
|
Le jour où tu pourras forcer mon DTC-Guard n'est aps encore arrivé, ptiteboulkipu :0
*attrape le mokona et lui fixe un manche de 5 mètres de long dsc
Hébus, un cotontige?  _________________
Propagande Couettique |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Lun Déc 19, 2005 5:50 pm Sujet du message: |
|
|
Eh ej suis un troll, moi, pas un éléphant d'afrique !
 |
mokona Peluche vivante

|
Posté le: Mar Déc 20, 2005 1:11 am Sujet du message: |
|
|
puu!
manquerais plus que hebus il se nettoie la n'oreille.....
un troll ça ne se nettoie pas!!!
bon admettons...
comment feront les taupes qui vive dans son cerveau ?? elle vont s'enfuir si on debouche tout ça, après elle n'auront plus de maisson les pauvre et l'hiver est rude!)  _________________
Puu pupuuuu!! chita!
mekyo!
doki doki! ^0^' |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Mar Déc 20, 2005 1:49 am Sujet du message: |
|
|
mmm une telle préoccupation pour les bebetes, me demande si le poste de Ministre de l'Environnement et des Bestioles Zarbs ne serait pas l'idéal pour toi ! _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |
mokona Peluche vivante

|
Posté le: Mar Déc 20, 2005 8:26 am Sujet du message: |
|
|
puuuu!
mokona à un grand coeur
mokona est une sorte de robin des bois!
mokona defend la veuve et l'orfelin
mokona est un héros
mokona est mokona  _________________
Puu pupuuuu!! chita!
mekyo!
doki doki! ^0^' |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Jeu Déc 29, 2005 6:33 pm Sujet du message: |
|
|
Ori ?
Ton avis ? _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |
T-CitroN Seigneur de la Goyave

Inscrit le: 09 Oct 2002 Messages: 583 Localisation: en train d'essuyer des verres derrière le comptoir (avec un torchon dégueu)
|
Posté le: Jeu Déc 29, 2005 11:41 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai comme l'impression que notre cher vice-prez a la gueule de bois apres avoir fété son élection et qu'il n'est plus en mesure de poster quoi que ce soit sur le forum....
DEBOUUUT LE MOOOOOOOOOOOOOORT! _________________ CAMEL will rock you! |
|
|
 |
|