Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés
Liste des Membres Liste des Membres FAQ FAQ
Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs Profil Profil
Rechercher Rechercher Connexion Connexion S'enregistrer S'enregistrer
  Republique Hétérogène du ChouChouLand Index du Forum  

Des couettes ! Des couettes !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Republique Hétérogène du ChouChouLand Index du Forum » Couettes-Land
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pavel
Berserk noyé

MessagePosté le: Mar Déc 20, 2005 3:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

phoenix-co a écrit:
RaF, ça fera encore plus à bouffer, donc encore plus de bestioles (et le grosbillisme elles s'en foutent royalement, elles se contentent de parasiter de bouffer de la couette, du couetteux, et soit de puputer soit de meugler (non dorothee dion fabian j'appelle pas ça chanter)
donc ton antigrosbill, DTC, et profond encore

Ouais mais non, vu que c'est anti-grosbill, stout Shocked
Si tu veux, va aider à nettoyer les latrines.

Propagande Couettique
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger  
phoenix-co
Vendeur d'aspirine

Localisation: univers personnel, 132eme subdivision du Grand Tout (harem n°37)

MessagePosté le: Mar Déc 20, 2005 7:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ils sont pas grosbils, juste parasitaires et monstrueusement envahissants (comme les invasions de sauterelles transgeniques resistantes aux pesticides, mais en plus gros)
Pavel
Berserk noyé

MessagePosté le: Mar Déc 20, 2005 10:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Peu importe, les couettes à photons arrèteront ça : )
Et bientôt disponibles pour les haut gradés de Couettes Land, des Mazincouettzer \o/

Propagande Couettique
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger  
phoenix-co
Vendeur d'aspirine

MessagePosté le: Mer Déc 21, 2005 5:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

les arreter... les ralentir seulement, le temps qu'ils les boulottent et se remultiplient
Pavel
Berserk noyé

MessagePosté le: Jeu Déc 22, 2005 1:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Démon *Invocation Calimsha* Démon

Propagande Couettique
T-CitroN
Seigneur de la Goyave

Localisation: en train d'essuyer des verres derrière le comptoir (avec un torchon dégueu)

MessagePosté le: Jeu Déc 22, 2005 3:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

TGCM

ouais je passais par la donc j'ai eu envie de prendre la place de calim pour l'invoc Shocked
Peluche vivante

Localisation: au chouchouland, et sur cephiro... voyager de monde en monde...

MessagePosté le: Jeu Déc 22, 2005 6:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

puuu!

pavel n'est pas doué pour les invoques....

mokona vas essayé...

Embarassed *invocation phoenixounet!!!* Embarassed

on vas bien voir si ça marche....

doki doki! ^0^'
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
phoenix-co
Vendeur d'aspirine

MessagePosté le: Jeu Déc 22, 2005 8:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

TGCM : excuse du boulet roliste de base qui est pas foutu de trouver un argument valable

et accessoirement ma version : Ta Gueule, C'est Mutant

(alors moko, on invoque ? ^_^)
Milvus
Site Admin

MessagePosté le: Jeu Déc 22, 2005 9:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Apparememnt ça marche, le piaf est là !

Le moko, le chef de l'invocation de grobill !
phoenix-co
Vendeur d'aspirine

MessagePosté le: Jeu Déc 22, 2005 10:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mais non, pas grosbill

*regarde son poing, tente de faire apparaitres les griffes d'énergies de son gant, 3 étincelles et pouf plus rien*
s'que je disais...

*tente l'aura verte du poing....ok, tente la rouge...un quart de seconde, pas assez, la bleue....à peine un leger halo à peine visible en suant à grosses gouttes...*
bon, juste l'ampli d'impact, l'explo faudra faire rapide, l'eraser c'est pas pour tout de suite.... et les full auras on oublie

*se souvient d'un truc*
tiens oui ! j'avais completement oublié ça...
*enflamme completement son bras*
ça au moins ça marche encore correctement !

*sort un pack de merguez de sa cape*
à table !
mokona
Peluche vivante

Localisation: au chouchouland, et sur cephiro... voyager de monde en monde...

MessagePosté le: Jeu Déc 22, 2005 11:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

puuu!

tout le monde a table c'est barbecue parti avec phoenixouent , quoi de mieu pour remettre les esprits dan le calme, après on chantera des chansons et des tite histoire qui font peur, des vrai scout Laughing

ouais mokona est fort en invocation encore une de mes 108 technique secretes... Rolling Eyes

oui si tu veux phoenixounet, on peu " l'invoquer......."

c'est vrai pavel fais toujours des phrases courte a quand de vrai argument?? Question
pavel a peu etre un vocabulaire limité, ou alors pavel est timide Embarassed

doki doki! ^0^'
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Pavel
Berserk noyé

MessagePosté le: Ven Déc 23, 2005 3:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Milvus a écrit:
Apparememnt ça marche, le piaf est là !

Le moko, le chef de l'invocation de grobill !

Nan, t'as pas saisi, feniske spas un grosbill, c'est un stade au dessus, aka "je pwn tout et rien me pwn mais chuis pas grosbill" Laughing

Propagande Couettique
phoenix-co
Vendeur d'aspirine

MessagePosté le: Ven Déc 23, 2005 7:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

grumpf je crois que je vais tenter le quart de seconde quand même, le temps qu'il rassemble ses morceaux il dira plus de conneries
*arme le poing, frappe et active l'aura rouge juste avant l'impact, bilan : un pavel explosé et éparpillé façon steak haché sur 200m

décidément c'est court un quart de seconde...

(accessoirement une bande d'increuvable qui se régénerent à volonté, et s'amusent à faire peter tout ce qui se trouve dans l'univers sans réussir à creuver plus que quelques minutes dans les cas critiques sinon sans la moindre égratignure, tu qualifies ça de quoi ?)
Milvus
Site Admin

MessagePosté le: Ven Déc 23, 2005 11:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pavel a écrit:

Nan, t'as pas saisi, feniske spas un grosbill, c'est un stade au dessus, aka "je pwn tout et rien me pwn mais chuis pas grosbill" Laughing

C'est le Dieu des Grobill ??? Twisted Evil

phoenix-co a écrit:
(accessoirement une bande d'increuvable qui se régénerent à volonté, et s'amusent à faire peter tout ce qui se trouve dans l'univers sans réussir à creuver plus que quelques minutes dans les cas critiques sinon sans la moindre égratignure, tu qualifies ça de quoi ?)

On appelle ça le jouet favori de Dieu psychopathes
Farf
Seigneur de la Goyave

MessagePosté le: Sam Déc 24, 2005 3:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pire que le dieu des grosbills, c'est un dangereux mythomane qui se prend pour l'Uber Grosbill de la mythologie AD&Dienne. Mais en plus il l'assume pas : "naaaaaaan, je suis pas un grosbill, je suis juste omnipoteeeent, je pawne tous les dieux y compris celui du couscous, j'ai un univers parallèle rien qu'à moi, je suis mega-crafteur d'artefacts ultra-magiques que mêmes le John-Bob il en fait pas."
Il vit dans son monde, mais bon, on est au CCL, on peut pas lui en vouloir non plus. Faites semblants d'y croire, ce sera plus gentil pour lui...

Mais oui Phoenix, tu nous volatilise tous d'un claquement de doigts, on en convient... Confused
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Republique Hétérogène du ChouChouLand Index du Forum » Couettes-Land Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: