| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Milvus Site Admin

Inscrit le: 27 Aoû 2002 Messages: 9123 Localisation: Base Kassad (Hyp�rion)
|
Posté le: Jeu Mar 10, 2005 1:22 pm Sujet du message: |
|
|
Le ChouChouLand ne paie que quand il n'a plus de place pour ranger ses lingots !
 _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru |
|
|
 |
phoenix-co Vendeur d'aspirine

Inscrit le: 06 Sep 2003 Messages: 1263 Localisation: univers personnel, 132eme subdivision du Grand Tout (harem n°37)
|
Posté le: Jeu Mar 10, 2005 1:41 pm Sujet du message: |
|
|
farf t'aimes pas payer je peux comprendre, mais au "libre service" c'est limite si faudrait pas que ça soit moi qui paie pour que qqn les embarque
(comment ça le 2eme nom du libre service c'est "rebut" ? ^_^ ) _________________ ennemi du pays et reconnu marchand d'inutilité pûblique
oui je suis chiant, surtout quand j'ai raison |
|
|
 |
Milvus Site Admin

Inscrit le: 27 Aoû 2002 Messages: 9123 Localisation: Base Kassad (Hyp�rion)
|
Posté le: Ven Déc 30, 2005 6:36 pm Sujet du message: |
|
|
Bientôt les soldes au ChouChouLand
Qui en a préparé pour sa boutique ? _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru |
|
|
 |
Pavel Berserk noyé

Inscrit le: 05 Fév 2004 Messages: 1073 Localisation: Kawai Plazza, 42° étage
|
Posté le: Ven Déc 30, 2005 6:41 pm Sujet du message: |
|
|
Pas de réduction dans les couettes, ça coûte cher les coiffeuses importées de dimensions japanimesques, de nos jours =x _________________
Propagande Couettique |
|
|
 |
T-CitroN Seigneur de la Goyave

Inscrit le: 09 Oct 2002 Messages: 583 Localisation: en train d'essuyer des verres derrière le comptoir (avec un torchon dégueu)
|
Posté le: Ven Déc 30, 2005 6:43 pm Sujet du message: |
|
|
déja que les officiers chouchoulandais ont une ardoise longue comme les bras de 5 déesses Vishnou mises bout a bout manquerai plus que je fasse des soldes sur les boissons  _________________ CAMEL will rock you! |
|
|
 |
|