| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
T-CitroN Seigneur de la Goyave

Inscrit le: 09 Oct 2002 Messages: 583 Localisation: en train d'essuyer des verres derrière le comptoir (avec un torchon dégueu)
|
Posté le: Lun Fév 20, 2006 4:17 pm Sujet du message: plainte contre barbiche |
|
|
je porte plainte contre un ami a moi que vous ne connaissez pas mais je m'en fous.
ce salopiot a OSE M'OFFRIR SON DECK MAGIC que je joue tout le temps contre lui, du coup je vais finir par avoir encore moins de sioux pour els mangas et la musique.
C'EST UNE HONTE!
et en plus il m'a vidé une valloche de biere pendant le week end (bon il etait pas tout seul mais quand meme) et une bouteille d'hydromel de Huelgoat! (comment ca j'en ai bu les 3/4?)
je réclame une frappe strategique a grand coup de creme fraiche sur sa maison! une tellme atteinte a mon approvision de musique et de manga est impardonnable! _________________ CAMEL will rock you! |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Lun Fév 20, 2006 4:38 pm Sujet du message: |
|
|
Bon c'est qui le proc' ici ?
Qu'il prononce un visionnage en boucle de "Comtesse haschich" pour la peine ! _________________
 |
|
|
 |
mokona Peluche vivante

Inscrit le: 06 Mai 2004 Messages: 1394 Localisation: au chouchouland, et sur cephiro... voyager de monde en monde...
|
Posté le: Lun Fév 20, 2006 10:15 pm Sujet du message: |
|
|
puuu...
mokona n'a pas bien saisi toute l'affaire...c'est que ce n'est pas très claire....
bon un conseil tu devrais te mettre a yu gi oh!
c'est bien mieu bien plus beau, bien plus interessant et bien plus strategique et en plus j'ai un tat de bonne cartes sorti de ma collec a vendre et pas chere(oui car j'ai changé ma façon de collectionner....)
sinon un autre truc qui est pas mal mais je n'ai jamais joué c'est: versus marvel....
bon revenant au sujet meme si mokona n'a pas bien compris le pourquoi du comment mokona pense que la meillieur torture est de faire un truc bien couetteux: matter les telettubies pendant 12h....
avec ça il ne sera plus jamais le meme...  _________________
Puu pupuuuu!! chita!
mekyo!
doki doki! ^0^' |
|
|
 |
Milvus Site Admin

Inscrit le: 27 Aoû 2002 Messages: 9123 Localisation: Base Kassad (Hyp�rion)
|
Posté le: Lun Fév 20, 2006 10:25 pm Sujet du message: |
|
|
Ma che c'est que la boule de poil elle a de bonnes idées, ho ! _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru |
|
|
 |
mokona Peluche vivante

Inscrit le: 06 Mai 2004 Messages: 1394 Localisation: au chouchouland, et sur cephiro... voyager de monde en monde...
|
Posté le: Lun Fév 20, 2006 10:32 pm Sujet du message: |
|
|
puuuu....
arrete mon milvus tu me fais rougir....  _________________
Puu pupuuuu!! chita!
mekyo!
doki doki! ^0^' |
|
|
 |
T-CitroN Seigneur de la Goyave

Inscrit le: 09 Oct 2002 Messages: 583 Localisation: en train d'essuyer des verres derrière le comptoir (avec un torchon dégueu)
|
Posté le: Lun Fév 20, 2006 11:49 pm Sujet du message: |
|
|
laisse moi douter de tes arguments moko.
enfin, de totue facon j'ai aps envie de faire une étude comparée des facons de perdre son argent, je viens de mettre mon neurone a dure épreuve en essayant de pondre quelque chose de cohérent pour la multiprose. Après 4 cuites déaffilé c'est pas facile _________________ CAMEL will rock you! |
|
|
 |
phoenix-co Vendeur d'aspirine

Inscrit le: 06 Sep 2003 Messages: 1263 Localisation: univers personnel, 132eme subdivision du Grand Tout (harem n°37)
|
Posté le: Mar Fév 21, 2006 2:11 am Sujet du message: |
|
|
le meilleur moyen de se remettre d'une cuite c'est : remettre dessus !
*fait pêter un "petit" fût de 500L et sort les "petites" choppes façon vase* _________________ ennemi du pays et reconnu marchand d'inutilité pûblique
oui je suis chiant, surtout quand j'ai raison |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Mar Fév 21, 2006 11:30 am Sujet du message: |
|
|
HUhuh
quelle bonne idée...
 _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |
mokona Peluche vivante

|
Posté le: Mar Fév 21, 2006 6:57 pm Sujet du message: |
|
|
puuu!
comment tu fais phoenixounet....
500L pour ton corp tout longiligne....a toi..
mais ça vas pas contenir tu vas ressemblé a un ballon....
et après tu vas faire plein de pipi phoenixounet...
mais comment vous pouvez boire autant mokona lui ne tien pas l'alcool...
puis kuro-toutou vas pas etre content et il vas gronder mokona....
alors que mokoki  _________________
Puu pupuuuu!! chita!
mekyo!
doki doki! ^0^' |
|
|
 |

Inscrit le: 06 Sep 2003 Messages: 1263 Localisation: univers personnel, 132eme subdivision du Grand Tout (harem n°37)
|
Posté le: Mar Fév 21, 2006 8:07 pm Sujet du message: |
|
|
je vais pas me le vider solo, on est au CCL je te rappelle
si je sors le "petit" tonneau c'est pour avoir le temps d'en boire une choppe ou 2 avant qu'ils me le vident _________________ ennemi du pays et reconnu marchand d'inutilité pûblique
|
|
 |
mokona Peluche vivante

|
Posté le: Mar Fév 21, 2006 9:18 pm Sujet du message: |
|
|
puuu!
lol ok entre nous en petit comité...
mais mefi toi surtout du grand velu, car mokona ce souviens d'une fois dans le resto ou il arreté pas de dire: j'ai soif, j'ai soif....
bah il a vider un tonneau de 200L d'une traite et a continué ensuite...
l'avais trop soif...
ça a choqué mes sucubbus... faut le faire.....  _________________
Puu pupuuuu!! chita!
mekyo!
doki doki! ^0^' |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Fév 21, 2006 10:00 pm Sujet du message: |
|
|
pour un troll c'est normal, les choppes trolles font dans les 50 Litres
alors 200 litres.... c'est l'équivalent d'une bonne bouteille pour un humain normal _________________ ennemi du pays et reconnu marchand d'inutilité pûblique
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Mar Fév 28, 2006 1:19 pm Sujet du message: |
|
|
Question : quel est la conso de Hébus comparé au troll moyen ?
 _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |
ori Seigneur de la Goyave

Inscrit le: 01 Avr 2003 Messages: 741 Localisation: See You In Hell
|
Posté le: Mer Mar 01, 2006 12:49 pm Sujet du message: |
|
|
en decalitre de vin de sang bouilli ? _________________ Des elfettes pour tous, toutes pour un !!!
our dreams your nightmare xD
www.chaos-net.org
 |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Ven Mar 10, 2006 11:31 pm Sujet du message: |
|
|
Peu importe l'unité, du moment que c comparé avec le troll moyen. _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |
|