| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mokona Peluche vivante

Inscrit le: 06 Mai 2004 Messages: 1394 Localisation: au chouchouland, et sur cephiro... voyager de monde en monde...
|
Posté le: Mer Fév 22, 2006 12:12 am Sujet du message: puu! une eventuelle futur prose... magic prose game! |
|
|
puuu!
alors votre mokona a eu une idée...
et si on ecrivais un prose a plusieur mais avec des regles
mokona s'explique:
je commence et on continu chacun notre tour...
on ecris une suite qui est tout de meme comprehensible pour tous le monde qui suis une logique du moin ccl's...
avant de faire une suite on peux repondre a un message mais seulement au debut de son commentaire
pour que tous le monde se repere
et on ne fais pas plus de 10 lignes entre chaque reponse comme suite du texte principale
pour eviter de ce perdre, de faire du flood et que l'histoire puisse continuer d'avancer un peu par chacun....(et surtout pour eviter que milvus debale tous d'un coup....20 page de post non merci.....)
on termine chaque partie de prose par : " ... "
comme ça tout le monde sais qu'il faut continuer
et sans oublier plein d'humour...
quand a votre mokona il sera un peu celui qui enquiquine le texte en rajoutant une phrase etrange et c'est a chacun qui fait la suite de continuer le texte en laissant celui ci assé comprehenssible....
mokona sera un peu comme qui dirais:
un empecheur de "proser en verre et contre tousse.... " (le nombre de calembourg....) )
puis au final se pourrais etre une futur prose que milvus ecrira dans un futur... une sorte de gaiden de nos aventure......
voilà donc mokona commence:
Il était une fois au chouchouland... _________________
Puu pupuuuu!! chita!
mekyo!
doki doki! ^0^' |
|
|
 |
phoenix-co Vendeur d'aspirine

Inscrit le: 06 Sep 2003 Messages: 1263 Localisation: univers personnel, 132eme subdivision du Grand Tout (harem n°37)
|
Posté le: Mer Fév 22, 2006 12:51 am Sujet du message: |
|
|
y a déjà je crois (le post juste en dessous) _________________ ennemi du pays et reconnu marchand d'inutilité pûblique
oui je suis chiant, surtout quand j'ai raison |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Mer Fév 22, 2006 1:14 am Sujet du message: |
|
|
Et moi j'en suis sûr... _________________
 |
|
|
 |
mokona Peluche vivante

Inscrit le: 06 Mai 2004 Messages: 1394 Localisation: au chouchouland, et sur cephiro... voyager de monde en monde...
|
Posté le: Mer Fév 22, 2006 8:17 am Sujet du message: |
|
|
puu!
peu etre mais il etais mal foutu comme post et avec une reponse tout les 2 ans....faut mieu le locker ce vieux truc...
si c'est mokona qui le lance et avec de bonnes regles pour faire participer tout le monde....alors ça peu etre très sympa
donc reprenons
il etais une fois au chouchouland... _________________
Puu pupuuuu!! chita!
mekyo!
doki doki! ^0^' |
|
|
 |
Pavel Berserk noyé

Inscrit le: 05 Fév 2004 Messages: 1073 Localisation: Kawai Plazza, 42° étage
|
Posté le: Mer Fév 22, 2006 11:54 am Sujet du message: |
|
|
| mokona a écrit: | si c'est mokona qui le lance et avec de bonnes regles pour faire participer tout le monde....alors ça peu etre très sympa |
DIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE!  _________________
Propagande Couettique |
|
|
 |

Inscrit le: 06 Sep 2003 Messages: 1263 Localisation: univers personnel, 132eme subdivision du Grand Tout (harem n°37)
|
Posté le: Mer Fév 22, 2006 12:40 pm Sujet du message: |
|
|
 _________________ ennemi du pays et reconnu marchand d'inutilité pûblique
|
|
 |
mokona Peluche vivante

|
Posté le: Mer Fév 22, 2006 6:04 pm Sujet du message: |
|
|
puuu...
pourtant la seul regle est de pas faire plus de 10 lignes a chaque fois avant que un autres continu....pour varier c'est tout...et que tout le monde puisse participer...
sinon autant proser tout seul...
puuu ou en etais-je..
a oui...
il etait une fois au chouchouland... _________________
Puu pupuuuu!! chita!
mekyo!
doki doki! ^0^' |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Jeu Fév 23, 2006 11:50 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | sinon autant proser tout seul... |
T'as un papier, un crayon, en tout cas un clavier...
AU TURF !
 |

|
Posté le: Ven Fév 24, 2006 12:39 am Sujet du message: |
|
|
y a pire tiens, au lieu de 10 lignes, 5 mots à chaque fois (et bon courage pour le resultat ) _________________ ennemi du pays et reconnu marchand d'inutilité pûblique
|
|
 |
mokona Peluche vivante

|
Posté le: Ven Fév 24, 2006 1:31 am Sujet du message: |
|
|
puuu!
oui àa peu etre très marrant ça....
allé pas de chichi, votre mokona vas couper la poire en 2, se sera 5 lingnes maxi..
moko-humour....
bon je commence
il etait une fois au chouchouland...
une elfette....mais pas n'importe qu'elle elfette totalement paumé ... elle dissimulé un terrible secret.... mais quoi donc??
elle se fit suivre dans les rues mal famer du chouchouland par un rabateur troll...fuyant, elle trebucha... SPLAF!!!!
quand soudain...  _________________
Puu pupuuuu!! chita!
mekyo!
doki doki! ^0^' |
|
|
 |
T-CitroN Seigneur de la Goyave

Inscrit le: 09 Oct 2002 Messages: 583 Localisation: en train d'essuyer des verres derrière le comptoir (avec un torchon dégueu)
|
Posté le: Ven Fév 24, 2006 6:02 pm Sujet du message: |
|
|
quand soudain le troll ameuta ses potes, allume un feu, et la farcie avec des pommes. Un grand repas fut organisé.
the end
 _________________ CAMEL will rock you! |
|
|
 |
mokona Peluche vivante

|
Posté le: Ven Fév 24, 2006 7:16 pm Sujet du message: |
|
|
puuuu...
c'est un peu rapide...
bon reprise...
quand soudain le troll ameuta ses potes, allume un feu, et la farcie avec des pommes. Un grand repas fut organisé.....
en decoupant l'elfette farcie dans le sens de la longuer....
une lumiere aveuglante emana du corp rotie a point....
qu'es que c'est s'ecriaire les troll....
une voix repondit dans un echo :....... _________________
Puu pupuuuu!! chita!
mekyo!
doki doki! ^0^' |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Fév 24, 2006 11:52 pm Sujet du message: |
|
|
" Bon appetit, j'espere que vous avez pas oublié la boisson pour aller avec" _________________ ennemi du pays et reconnu marchand d'inutilité pûblique
|
|
 |
mokona Peluche vivante

|
Posté le: Sam Fév 25, 2006 12:57 am Sujet du message: |
|
|
puuu!
...
quel boissons! gottferdom.... repondirent les troll?il n'y a que de l'alcool ici retorquaire les trolls colerique....
mouhahaaa repondit la voix.....oui mon corp a etait modifié par des experiences en laboratoire c'est pour cela que je me suis enfuis....
un scientifique qui ressemblé a un gros oiseau voulant fabriqué une arme anti troll(surtout pour relancé le commerce des elfettes de l'est qui finissais bouffé dans les harem....pas content le patron)....
le melange chaire l'elfette modifiée est alcool provoque un empoisonement imediat des trolls....dans des souffrance atroce...
et si vous ne me mangais pas imediatement la substance limineuse vas s'introduire dans vos poil creant des morpions mutant aussi gros qu'une poule... qui peux pondre 10 000 oeufs dans l'estomac de leur victime.....
vous ne pouvez plus vous enfuire...mouhahahaa
il ne vous reste qu'une solution....
c'est horrible mais que vas t'il se passer suspense comment vont se sortir les troll de ce petrain? _________________
Puu pupuuuu!! chita!
mekyo!
doki doki! ^0^' |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

|
Posté le: Sam Fév 25, 2006 1:17 am Sujet du message: |
|
|
D'abord il m'envoie sur un site où je me fais traiter de petit branleur.
Ensuite il me fait infecter par des mini aliens.
Dis donc la bestiole, tu veux te prendre un german souplex ma parole.
BASTOOOOOOOOOOOOOOON ! _________________
 |
|
|
 |
|