| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
maitre sarkori Zarbi

|
Posté le: Mar Mar 14, 2006 1:21 pm Sujet du message: [FUTUR SCANDALE] - VOTE AU CONSEIL DES ELFETTES OGM ! |
|
|
Après consultation de l'Amiral (le PREz on s'en fout) qui a donné son accord de prestige, et du Vice Président qui dans sa bienveillance a accordé son aval.
Après la constation des evennements qui ravage nos elfettes ces 5 derniers mois.
Après création d'une proposition de loi visant à régler ce problème majeur dans notre pays.
La loi sur les elfettes ogm est en proposition de loi au conseil :
Les points qui font la difference :
+amélioration génétiques des elfettes
+durée de vie améliorée face aux trolls
+critère physique à la carte
+Selection des caractères possibles
+plus d'elfettes
+zappage possible et cela très rapidement grâce à notre modifieur génétique
+l'option pour choisir la langue de son elfetrte et la forme du language sera désormais possible, votre elfes pourra egalement chanter, danser selon les médias que vous lui proposerez.
+chaque elfettes ogm auront un gêne répulsif de type BAG0NC qui diffuseroont des phéromones repulsif à l'encontre des mokonas et autres phoenix-co
+les elfettes ogm pourront invoquer des serviteur balais-brosses pour nettoyer les harems public
+moins cher à l'achat
+Toutes elfettes ogm aura une panoplie d'habits pour satisfaire vos besoins esthetiques.
-----
Vous devez apposer votre sceau de vote ici même :
Tout les membres du conseil, doivent voter POUR ou contre les elfettes aux OGM pour diminuer les pénuries d'elfettes dans les harems !
la majorité l'emportera !
JE VOUS ATTEND ICI MEME POUR UNE LOI QUI VOUS AMELIORA ! _________________ le profil de la république passe par moi !!!!
 |
|
|
 |
phoenix-co Vendeur d'aspirine

Inscrit le: 06 Sep 2003 Messages: 1263 Localisation: univers personnel, 132eme subdivision du Grand Tout (harem n°37)
|
Posté le: Mar Mar 14, 2006 2:12 pm Sujet du message: |
|
|
pénurie d'elfettes ? c'que tu me racontes, passe-partout ? elle se sont jamais aussi bien vendues... c'pas ma faute si tu te fournis pas où il faut hein...
répulsif anti mokona on a essayé : y a pas (et pourtant c'est pas faute de chercher)
et les pheromones si tu savais ce que j'en ai à foutre... ça me touche autant qu'une odeur de marécage pour un troll
enfin ce qu'il y a de bien avec ta methode ogm c'est....
non, finalement je le dis pas, je prefere te laisser la surprise
*se frotte les mains* _________________ ennemi du pays et reconnu marchand d'inutilité pûblique
oui je suis chiant, surtout quand j'ai raison
Dernière édition par phoenix-co le Mar Mar 14, 2006 5:20 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Milvus Site Admin

Inscrit le: 27 Aoû 2002 Messages: 9123 Localisation: Base Kassad (Hyp�rion)
|
Posté le: Mar Mar 14, 2006 4:08 pm Sujet du message: |
|
|
Espèce de Ponce Pilate ! _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru |
|
|
 |

Inscrit le: 06 Sep 2003 Messages: 1263 Localisation: univers personnel, 132eme subdivision du Grand Tout (harem n°37)
|
Posté le: Mar Mar 14, 2006 5:25 pm Sujet du message: |
|
|
bah un certain José B. m'avait demandé si j'avais de quoi infliger tout un tas de saletés à toutes formes d'OGM.... et les résultats jusqu'à présnt sont.... au delà de toute esperance (tu savais qu'on pouvais faire un golem de purin avec un champ de soja OGM ? ou changer le maïs OGM en boules puantes géantes ou pire : les choux OGM en sorte de mokona végétal ? finalement y a pas que du mauvais là dedans... enfin, pour les fans de terrorisme en tout cas) _________________ ennemi du pays et reconnu marchand d'inutilité pûblique
oui je suis chiant, surtout quand j'ai raison |
|
|
 |
ori Seigneur de la Goyave

Inscrit le: 01 Avr 2003 Messages: 741 Localisation: See You In Hell
|
Posté le: Mer Mar 15, 2006 11:20 am Sujet du message: |
|
|
les votes arrivent aussi vite que les tgv russes Oo _________________ Des elfettes pour tous, toutes pour un !!!
our dreams your nightmare xD
www.chaos-net.org
 |
|
|
 |
Farf Seigneur de la Goyave

Inscrit le: 12 Jan 2003 Messages: 679 Localisation: Mikke, mon Aestivalis perso
|
Posté le: Mer Mar 15, 2006 6:50 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis à 560% contre.
Voire 563,4%, même.
Ayant une thèse en elfettes appliquées (je les ai appliquées partout sur mon corps même), je pense que mon avis compte triple, comme au scrabble.
Ca nous fait donc environ 1690,2% d'avis contre.
J'oune maître Sarkori.
Pouf pouf. _________________ Euh... pouet pouet ? |
|
|
 |
mokona Peluche vivante

Inscrit le: 06 Mai 2004 Messages: 1394 Localisation: au chouchouland, et sur cephiro... voyager de monde en monde...
|
Posté le: Mer Mar 15, 2006 6:58 pm Sujet du message: |
|
|
puuu....
mokona vas le faire a la phoenixounet...
je ne sais pas ce que vous en pensez mais mokona pense que l'ami correspondant ricain de petite taille de sarko nommé tom... c'est servie de son organisation pour produire ce genre d'elfette de patrie avec l'argent de riche stars americaine totalement neuvrosé et depressive jetant l'argent par les fenettre et les remplissant à des politiciens verreux...
"on comprend mieu pourquoi il se tape les plus belle pour un homo"(je parle de tom...)
bref.... en gros les impots du chouchouland (et meme ceux dans les grotte de trolls) permette a des ricains de se faire du pognon pour mieu nous entuber avec les elfettes bas de gamme qui se degrade a une vitesse incroyable, poluante, mais surtout contenant des radiations poly-neuroleptique! c'est scientifique ou plutot sciento-logique...
alors c'est un scandale, ainssi que ceux qui le soutienne!
c'est fini nous devons nous refiler l'indigestion a cet escrot, saltabanque, ce charlatant!
declaront une guerre avec prises d'otage des harems..
non la milice ne nous aura pas!
sarko tu as voulu nous avoir...
mokona à était convainquant dans son imitation???  _________________
Puu pupuuuu!! chita!
mekyo!
doki doki! ^0^' |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Sam Mar 18, 2006 10:46 am Sujet du message: |
|
|
COMMENT ???
Maismaismais qu'entends-je là ? Des elfettes OGM ?
Alors que notre beau pays est réputé pour ses traditions séculaires, sa gastronomis incomparable, avec ses elfettes nourries au grain et élevées en plein air avec amour où on les entraine à jouer à saute-mouton, à la marelle et à la cueillette de marguerite pour affermir leur chair et les rendre plus appétissantes, garantissant ainsi une viande saine, belle et même diététéique (c'est bien connu, les elfettes authentiques sont riches en vitamines et en sels minéraux), ainsi que le plaisir de partir à la chasse dans nos vallées riantes, tout cela serait remplacé par des créatures produites à la chaine, où la "durée de vie améliorée face aux trolls" est synonyme de viande dure comme la pierre, sans saveur et enrichie en graisses polyinsaturées et en phosphates chimiques absolument odieux, élevés en batterie pour raison de rentabilité afin de justifier les prix et où le lait pressurisé aura un goût de gloria longue conservation à l'américaine ?
C'EST ABSOLUMENT SCANDALEUX !
LAISSEZ NOS ELFFETTES TRANQUILLES SALE NAIN ET CONTINUEZ A VOUS NOURRIR AU MCDOWELL OU EFC (Elfettes Frites au Charbon) SANS ENTRAINER NOS CONS CITOYENS SUR VOTRE SILLAGE DE LA MALBOUFFE ! _________________
 |
|
|
 |
mokona Peluche vivante

Inscrit le: 06 Mai 2004 Messages: 1394 Localisation: au chouchouland, et sur cephiro... voyager de monde en monde...
|
Posté le: Sam Mar 18, 2006 1:21 pm Sujet du message: |
|
|
puuu!
très bien dis et bonne image! bravo mon troll surtout pour cette imitation parfaitement d'actualitée dans des moments pareil de crise!
ça vous fais des elfetts sans muscle avec une peau dure comme une semelle, et sans interret
alors que la bonne elfette de plein air elle, est a la fois puissante, et cuissu!
brulons les harems macdori!
par contre macdowell...  _________________
Puu pupuuuu!! chita!
mekyo!
doki doki! ^0^' |
|
|
 |
Milvus Site Admin

Inscrit le: 27 Aoû 2002 Messages: 9123 Localisation: Base Kassad (Hyp�rion)
|
Posté le: Ven Mar 24, 2006 5:51 pm Sujet du message: |
|
|
Dans cette sombre affaire mes amis, il ne faut pas oublier que une grande partie des elfettes sont par nature des créatures OGM, le nombre de planètes ayant à l'état naturelle une population de ces ravissantes créatures étant bien trop faible pour répondre à la demande croissante.
Je propose donc de mettre en place un cahier des charges pour l'attribution de Labels Rouges, Labels Bio, et Label Moquette-Haavelar.
La longueur des oreilles me semble etre LE critère de base pour toute négociation. _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru |
|
|
 |
mokona Peluche vivante

|
Posté le: Ven Mar 24, 2006 8:10 pm Sujet du message: |
|
|
puuu!
mokona est un expert en longueur d'oreilles
puis ce n'est pas la taille qui compte!  _________________
Puu pupuuuu!! chita!
mekyo!
doki doki! ^0^' |
|
|
 |
Farf Seigneur de la Goyave

Inscrit le: 12 Jan 2003 Messages: 679 Localisation: Mikke, mon Aestivalis perso
|
Posté le: Sam Mar 25, 2006 3:51 pm Sujet du message: |
|
|
J'entends bien Sarkori...
Mais pas de négociation ! Les OGM ne passeront pas !  _________________ Euh... pouet pouet ? |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Mar 25, 2006 4:44 pm Sujet du message: |
|
|
ou alors seulement DSC
les OGM, c'est bon pour les mutants et les escla.... employés-à-rendement-élevé-pour-faible-coût, sur le "consommable", c'est contre nature
*claque des doigts, un portail s'ouvre, laissant apparaitre tous les employés du commerçant le plus tentaculaire de tous les univers réunis ou peu s'en faut*
alors tous ensemble :
NON AUX ELFETTES OGM
*compte*
4896242.51 voies contre (oui, le goblin c'est une voix la centaine, c'est l'equipe de nettoyage)
*reclaque des doigts et referme le portail* _________________ ennemi du pays et reconnu marchand d'inutilité pûblique
oui je suis chiant, surtout quand j'ai raison |
|
|
 |
mokona Peluche vivante

|
Posté le: Sam Mar 25, 2006 8:31 pm Sujet du message: |
|
|
| phoenix-co a écrit: |
*claque des doigts, un portail s'ouvre, laissant apparaitre tous les employés du commerçant le plus tentaculaire de tous les univers réunis ou peu s'en faut*
.....
*reclaque des doigts et referme le portail* |
je sais pas vous mais moi ça me rapelle une recente et farfelue prose de milvus....
a croire que phoenixounet est derriere tous ça...
bref ce n'est pas le sujet!
mais c'est faire dans la malbouffe que de dire oui à de tel idiotie!
c'est faire de la provoque et pour moin que ça il y a dejà eu des guerres.. _________________
Puu pupuuuu!! chita!
mekyo!
doki doki! ^0^' |
|
|
 |
ori Seigneur de la Goyave

Inscrit le: 01 Avr 2003 Messages: 741 Localisation: See You In Hell
|
Posté le: Mer Mar 29, 2006 3:13 pm Sujet du message: |
|
|
 _________________ Des elfettes pour tous, toutes pour un !!!
our dreams your nightmare xD
www.chaos-net.org
 |
|
|
 |
|