| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Sam Déc 17, 2005 1:20 pm Sujet du message: [banqueroute] Crise de la consommation de moquette |
|
|
Les ventes de moquette sont en chute libre.
Le cours de l'action moquette distrib' a encore essuyé un nouveau krach !
Que compte faire la vice-présidence pour enrayer cette catastrophe économique ?  _________________
 |
|
|
 |
Milvus Site Admin

Inscrit le: 27 Aoû 2002 Messages: 9123 Localisation: Base Kassad (Hyp�rion)
|
Posté le: Sam Déc 17, 2005 1:22 pm Sujet du message: |
|
|
Mais euhhh chut fo pas le dire
Je te promets un pourcentage sur mes détournements de bénéfices ! _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Sam Déc 17, 2005 1:23 pm Sujet du message: |
|
|
combien ? _________________
 |
|
|
 |
Calimsha Berserk noyé

Inscrit le: 12 Oct 2002 Messages: 1989 Localisation: Pulled under at 2000 meters/second
|
Posté le: Sam Déc 17, 2005 5:11 pm Sujet du message: |
|
|
Bah depuis qu'au Chaos on consomme des stores d'elfettes cochonnes et des foies gras de barons de l'enfer ... C'est clair que l'on délaisse un peu l'économie nationale. _________________ Je ne suis pas un numero, je suis un homme LIBREUH !!
...
Revenez N°6
 |
|
|
 |
ori Seigneur de la Goyave

Inscrit le: 01 Avr 2003 Messages: 741 Localisation: See You In Hell
|
Posté le: Sam Déc 17, 2005 5:19 pm Sujet du message: |
|
|
On relancera le marché de la moquette en innovant par des produits des plus interessants.
Apres injection pendant une heure de 150000000000000000000 brouzoufs dans la tuyauterie de la boite à idée, il s'est averé que les poil de mokona garantirait selon l'IA concernée, un renouveau sur le marché.
Apres la traque, massacrage & lynchage du moko je propose la tonsure direct pour synthetiser l'adn et revendre ca à prix d'or. _________________ Des elfettes pour tous, toutes pour un !!!
our dreams your nightmare xD
www.chaos-net.org
 |
|
|
 |
mokona Peluche vivante

Inscrit le: 06 Mai 2004 Messages: 1394 Localisation: au chouchouland, et sur cephiro... voyager de monde en monde...
|
Posté le: Lun Déc 19, 2005 9:10 am Sujet du message: |
|
|
puuu!
il ne vaut rien votre vice prez....
c'est de votre faute chere monsieur si le ccl coule!!!
se serais de vous qu'il faudrais faire de la saucciss a fumé question d'y voir plus clair!!!!
bon au fait les moquesttes ces mokona qui a les banque de stock mokona a les droit l'egal elle m'apartiennes ^^ _________________
Puu pupuuuu!! chita!
mekyo!
doki doki! ^0^' |
|
|
 |
ori Seigneur de la Goyave

Inscrit le: 01 Avr 2003 Messages: 741 Localisation: See You In Hell
|
Posté le: Lun Déc 19, 2005 9:41 am Sujet du message: |
|
|
Sort son aspirateur a mokona = gneinh gneinh =x _________________ Des elfettes pour tous, toutes pour un !!!
our dreams your nightmare xD
www.chaos-net.org
 |
|
|
 |
Pavel Berserk noyé

Inscrit le: 05 Fév 2004 Messages: 1073 Localisation: Kawai Plazza, 42° étage
|
Posté le: Lun Déc 19, 2005 1:48 pm Sujet du message: |
|
|
Pour féter le nouveau gouvernement, Couettes Land commande 50 containers de Mugi moquette. Allez, au boulot Milvus  _________________
Propagande Couettique |
|
|
 |
phoenix-co Vendeur d'aspirine

Inscrit le: 06 Sep 2003 Messages: 1263 Localisation: univers personnel, 132eme subdivision du Grand Tout (harem n°37)
|
Posté le: Lun Déc 19, 2005 3:56 pm Sujet du message: |
|
|
aller, non content de faire huter la valeur de la monnaie chouchoulandaise je vais pourrir le squattage moquettesque...
*sort une seringue*
moko, ramene toi, un mutagène autopropageur pour toi !
quoi de mieux qu'un truc qui désagrege le poil sitot qu'il quitte l'enveloppe corporelle pour empecher d'en faire de la moquette ?) _________________ ennemi du pays et reconnu marchand d'inutilité pûblique
oui je suis chiant, surtout quand j'ai raison |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

|
Posté le: Lun Déc 19, 2005 5:51 pm Sujet du message: |
|
|
Enfile aussi la camisole de force par l'occaze ou il va encore mordre la gentille infirmière !  _________________
 |
|
|
 |
mokona Peluche vivante

Inscrit le: 06 Mai 2004 Messages: 1394 Localisation: au chouchouland, et sur cephiro... voyager de monde en monde...
|
Posté le: Lun Déc 19, 2005 6:56 pm Sujet du message: |
|
|
puuu!
ou ça??! ou qu'elle est la jolie n'infirmiere???  _________________
Puu pupuuuu!! chita!
mekyo!
doki doki! ^0^' |
|
|
 |
T-CitroN Seigneur de la Goyave

Inscrit le: 09 Oct 2002 Messages: 583 Localisation: en train d'essuyer des verres derrière le comptoir (avec un torchon dégueu)
|
Posté le: Ven Avr 14, 2006 6:19 pm Sujet du message: |
|
|
| mokona a écrit: |
il ne vaut rien votre vice prez....
|
petit message histoire de relancer le débat. Il semblerait (a ma grande joie) que le sieur mokona n'ait pas assimilé sa nationalisation, Ori étant élu a la vice présidence et ce pour tout le monde, meme ceux qui ont pas voté pour lui!
je prepose de lui retirer sa nationalité a moins qu'il ne fasse un geste envers notre beau pays (endormi mais vailllant): le don de son pelage pour relancer une économie chancelante! Et si personne ne bouge j'irai moi meme le chercher pour le topndre a coup de Hache a deux main  _________________ CAMEL will rock you! |
|
|
 |
Milvus Site Admin

Inscrit le: 27 Aoû 2002 Messages: 9123 Localisation: Base Kassad (Hyp�rion)
|
Posté le: Ven Avr 14, 2006 8:41 pm Sujet du message: |
|
|
Je savais pas que ça faisait un bon rasoir, une hache de nain...
 _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru |
|
|
 |
phoenix-co Vendeur d'aspirine

Inscrit le: 06 Sep 2003 Messages: 1263 Localisation: univers personnel, 132eme subdivision du Grand Tout (harem n°37)
|
Posté le: Ven Avr 14, 2006 9:40 pm Sujet du message: |
|
|
bah ça coupe bien, c'est juste que quand tu rates, c'est pas juste une petite coupure, que tu as.. c'est un gros morceau en moins _________________ ennemi du pays et reconnu marchand d'inutilité pûblique
oui je suis chiant, surtout quand j'ai raison |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

|
Posté le: Sam Avr 15, 2006 9:18 am Sujet du message: |
|
|
| Milvus a écrit: | Je savais pas que ça faisait un bon rasoir, une hache de nain...
 |
Encore moins une hache à deux nains !
Rien ne vaut les claymores d'orcs !  _________________
 |
|
|
 |
|