| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Milvus Site Admin

Inscrit le: 27 Aoû 2002 Messages: 9123 Localisation: Base Kassad (Hyp�rion)
|
Posté le: Ven Mar 24, 2006 6:09 pm Sujet du message: [USS Yggdrasil] L'art de l'Amiral. |
|
|
Pour ceux qui se demande à quoi peut bien ressembler notre glorieux vaisseau, et qui ne sont jamais allé se ballader sur le site de l'encyclopedie, je rappelle ici que votre Glorieux Amiral s'est dévoué pour le dessiner. Ne vous attendez pas pour autant à des dessins dignes de picasso. Voici donc à quoi ressemble la bête :
Cliquez sur les images pour voir en grand
En savoir plus sur l'USS Yggdrasil _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru |
|
|
 |
maitre sarkori Zarbi

|
Posté le: Sam Avr 01, 2006 10:15 am Sujet du message: |
|
|
Grâce à mon action, sans amiante guaranti !
Et ce petit vaisseau a été construit grâce à vous citoyens. _________________ le profil de la république passe par moi !!!!
 |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Sam Avr 01, 2006 12:55 pm Sujet du message: |
|
|
Evidemment que y a pas d'amiante dans not'vaisseau !
Que du bon alliage béni !
En particulier la prison du vaisseau, garantie indestructible ! _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |
phoenix-co Vendeur d'aspirine

Inscrit le: 06 Sep 2003 Messages: 1263 Localisation: univers personnel, 132eme subdivision du Grand Tout (harem n°37)
|
Posté le: Sam Avr 01, 2006 1:19 pm Sujet du message: |
|
|
chiche que je prouve le contraire ? ... remarque non, derriere la prison y a le vaisseau, ça serait dommage de tout faire pêter en même temps... _________________ ennemi du pays et reconnu marchand d'inutilité pûblique
oui je suis chiant, surtout quand j'ai raison |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Sam Avr 01, 2006 1:51 pm Sujet du message: |
|
|
Non mais de toute façon dans tout les contrats d'assurance de la galaxie y a une ligne en tout petits caractères :
Si les dommages sont causés par le dénommé "phoenix-co" ou un de ses produits, nous déclinons toute possibilité de remboursement. Addressez-vous à lui pour toute demande. _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |

Inscrit le: 06 Sep 2003 Messages: 1263 Localisation: univers personnel, 132eme subdivision du Grand Tout (harem n°37)
|
Posté le: Sam Avr 01, 2006 2:27 pm Sujet du message: |
|
|
'toute façon les assureurs pourraient sans probleme se retourner contre les vendeurs pour publicité mensongere vu que rien ne peut être absolu (paradoxe du mur indestructible et de boulet de canon irresistible, vous connaissez ?) _________________ ennemi du pays et reconnu marchand d'inutilité pûblique
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Sam Avr 01, 2006 3:29 pm Sujet du message: |
|
|
Attends, vuvusse, t'as pas recyclé une ou deux tours de Jussieu pour le pondre le vaisseau ? Comment veux-tu qu'il n'y ait pas d'amiante après ?  _________________
 |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Sam Avr 01, 2006 3:41 pm Sujet du message: |
|
|
Non tu mélange tout, c Satan de Jussieu qui a un vaisseau fait avec les tours de Jussieu, donc amianté.
Le notre est 100% sans amiante _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |
T-CitroN Seigneur de la Goyave

Inscrit le: 09 Oct 2002 Messages: 583 Localisation: en train d'essuyer des verres derrière le comptoir (avec un torchon dégueu)
|
Posté le: Ven Avr 14, 2006 6:08 pm Sujet du message: |
|
|
he ben, la horde des quarks du sommeil ont aussi frappés ici...
DEBOUUUUUUUUUUUUUT! Tout le monde sur le pont! _________________ CAMEL will rock you! |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Avr 14, 2006 8:20 pm Sujet du message: |
|
|
si on encastre moko DANS le pont ça va quand même ? _________________ ennemi du pays et reconnu marchand d'inutilité pûblique
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Ven Avr 14, 2006 8:36 pm Sujet du message: |
|
|
Ben il est déja encastré dans le pont depuis un moment je crois...
Depuis qu'il a essayé de changer de dimension au même moment ou le vaisseau faisait un gluon jump. Le problème c'est qu'il pupute toujours quoi... _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Sam Avr 15, 2006 9:16 am Sujet du message: |
|
|
Ben au pire tu l'empale sur la proue du vaisseau.
Ce sera très décoratif, en plus ! _________________
 |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Sam Avr 15, 2006 10:49 am Sujet du message: |
|
|
On a déjà empalé tellement de chose que c'est devenu une brochette l'avant du vaisseau !
 _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |
T-CitroN Seigneur de la Goyave

Inscrit le: 09 Oct 2002 Messages: 583 Localisation: en train d'essuyer des verres derrière le comptoir (avec un torchon dégueu)
|
Posté le: Sam Avr 15, 2006 1:45 pm Sujet du message: |
|
|
oui mais la ca ferait fuir meme le borg le plus entêté _________________ CAMEL will rock you! |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Sam Avr 15, 2006 2:26 pm Sujet du message: |
|
|
houuu faut voir.
Les Borgs ça a guère peur des brochettes. _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |
|