| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
T-CitroN Seigneur de la Goyave

Inscrit le: 09 Oct 2002 Messages: 583 Localisation: en train d'essuyer des verres derrière le comptoir (avec un torchon dégueu)
|
Posté le: Ven Avr 14, 2006 6:06 pm Sujet du message: hey! c'est pas bientot fini de dormir? |
|
|
sous prétexte que je ssui plus la pour remplir les verres (et surtout els chopes) les gens commencent a s'endormir sur leurs tables!
Maintenant on arrête de baver sur les jolies tables de mon bar et on se réveille! si je chope (debière, haha...)celui qui a laissé le moko envahir et plonger les participants dans le coma il se prend un retour de hache a deux mains vorpale +12 dans les gencives! ca pas trainer. Alors que ceux dont la carcasse est encore capable de taper 3 mots a la suite levent leurs doigts et essuient leurs clavier tout poisseux de salive!
je suis peut etre aps la pour longtemps mais je compte bien ne pas rester inactif!
maintenant la question existentielle du moment: est-il nécessaire d'écorcher le moko vaant de le faire cuire, ou la peau donne t elle un gout agréable a la cuisson?
vous répondrez de fcon non dissertativeet en utilisant un maximum de termes et/ou formules idiot(e)s. vous avez une semaine (pour le faire avant que je redisparaisse dans les tréfonds du monde non virtuel) _________________ CAMEL will rock you! |
|
|
 |
phoenix-co Vendeur d'aspirine

Inscrit le: 06 Sep 2003 Messages: 1263 Localisation: univers personnel, 132eme subdivision du Grand Tout (harem n°37)
|
Posté le: Ven Avr 14, 2006 8:10 pm Sujet du message: |
|
|
l'écorcher on risque d'avoir du mal, autant chercher à peler une méduse ou un bloc de granit
c'est à croire qu'il est unicellulaire _________________ ennemi du pays et reconnu marchand d'inutilité pûblique
oui je suis chiant, surtout quand j'ai raison |
|
|
 |
Milvus Site Admin

Inscrit le: 27 Aoû 2002 Messages: 9123 Localisation: Base Kassad (Hyp�rion)
|
Posté le: Ven Avr 14, 2006 8:28 pm Sujet du message: |
|
|
La peau ça croustille quand on la laisse, donc je suis pour !
Et un moko au four sur son lit de gros sel ! _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Sam Avr 15, 2006 9:15 am Sujet du message: |
|
|
Oulah, c'est le post qui me parait bien écorché niveau fautes de frappes !
J'ai trouvé pire que moi en matière de dislexie de clavier !  _________________
 |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Sam Avr 15, 2006 10:48 am Sujet du message: |
|
|
On ouvre un concours ?
 _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |

Inscrit le: 09 Oct 2002 Messages: 583 Localisation: en train d'essuyer des verres derrière le comptoir (avec un torchon dégueu)
|
Posté le: Sam Avr 15, 2006 1:45 pm Sujet du message: |
|
|
ce ne sont pas de vrais fautes de frappes, c'est un message codé pour dislexiophile  _________________ CAMEL will rock you! |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Sam Avr 15, 2006 2:23 pm Sujet du message: |
|
|
de la stéganographie !
Quel plan diabolique ! _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Sam Avr 15, 2006 3:56 pm Sujet du message: |
|
|
Et en plus il veut faire de la politique dictatoriale.
Moi je dis qu'avec l'âge, iul devient de plus en plus mon copiteur.  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Avr 15, 2006 5:12 pm Sujet du message: |
|
|
je réfute! c'est aps parce que j'ai des poils (cheveux) partout que je te copie _________________ CAMEL will rock you! |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

|
Posté le: Sam Avr 15, 2006 7:14 pm Sujet du message: |
|
|
Ah ouais ?
Et les mouches qui commencet à graviter autour ?
Et le fait que tu te sois mis à cultiver un pommier dans ton jardin ?
Et le collier en dents d'ewoks autour du cou, hein ? Hein ? Hein ?
Qu'est-ce que tu réponds à ça ? _________________
 |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Sam Avr 15, 2006 9:51 pm Sujet du message: |
|
|
Ça a des dents les Ewoks ?
 _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |

|
Posté le: Mar Mai 16, 2006 8:09 pm Sujet du message: |
|
|
c'est une question a laquelle on n'aura pas de réponse... en tout elle viendra pas d'Hebus qui fait son absentheiste! D'ailleurs tout le monde est absent. Qui a bien pu dépeupler ainsi le chouchouland? _________________ CAMEL will rock you! |
|
|
 |

Inscrit le: 06 Sep 2003 Messages: 1263 Localisation: univers personnel, 132eme subdivision du Grand Tout (harem n°37)
|
Posté le: Mar Mai 16, 2006 8:33 pm Sujet du message: |
|
|
*sort le nez de son "laboratoire à trucs louches" avec une nouvelle paire de gantelets et suivi d'une bestiole qui a tout du croisement entre un elfe et un nain portant un semblant pouvoir faire office aussi bien de hachoir que d'arc*
un peu trop radical le filtre contre les trucs qui commencent par U et terminent par U .. y aurait plutot falllu compter deux U... _________________ ennemi du pays et reconnu marchand d'inutilité pûblique
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Mar Mai 16, 2006 9:23 pm Sujet du message: |
|
|
On va le repeupler le ChouChouLand !
Amenez les elfettes !! _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |

|
Posté le: Mer Mai 17, 2006 3:04 am Sujet du message: |
|
|
*radar reglé sur elfettes...... localisation en cours... *
tiens, estomac de bubus presque exclusivement...
en effet, 'va falloir restocker...
je vous laisse un catalogue ? _________________ ennemi du pays et reconnu marchand d'inutilité pûblique
|
|
 |
|