| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Milvus Site Admin

Inscrit le: 27 Aoû 2002 Messages: 9123 Localisation: Base Kassad (Hyp�rion)
|
Posté le: Mar Mai 16, 2006 9:25 pm Sujet du message: |
|
|
Heuuuu
si c'est en constante progression, c un peu exponentiel quoi...
Ah et puis merde, tu as failli me faire faire des maths !
C'est un crime, tentative de hacking de neurone ChouChouLandais !
A mort ! _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru |
|
|
 |
phoenix-co Vendeur d'aspirine

Inscrit le: 06 Sep 2003 Messages: 1263 Localisation: univers personnel, 132eme subdivision du Grand Tout (harem n°37)
|
Posté le: Mer Mai 17, 2006 3:02 am Sujet du message: |
|
|
bah non autant l'exponentiel est une progression, autant toute progression n'est pas forcement expotentielle.
même une exponentielle qui commencerait avec une progression ridicule finirait au bout d'un certain temps avec une progression apocalyptiquement élevée, ce qui n'est pas forcement le cas de toutes les progressions
'fin bon c'est vrai que t'es limité...
(et ton neurone je le merde, si tu veux que je t'en greffe un special, j'ai quelques specimens qui trainent au labo) _________________ ennemi du pays et reconnu marchand d'inutilité pûblique
oui je suis chiant, surtout quand j'ai raison |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Mer Mai 17, 2006 5:42 pm Sujet du message: |
|
|
euhhh
non merci sans façon, je roule qu'ai naturel pour ça ! _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |

Inscrit le: 06 Sep 2003 Messages: 1263 Localisation: univers personnel, 132eme subdivision du Grand Tout (harem n°37)
|
Posté le: Jeu Mai 18, 2006 12:17 am Sujet du message: |
|
|
bah c'est naturel, y a ni dérivés chimiques ni elements biomecanique, c'est que du biologique (c'est juste que la biologie, quand on a voyagé à travers autant de multvers que moi,... disons qu'elle a un champs d'application plus vaste) _________________ ennemi du pays et reconnu marchand d'inutilité pûblique
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Ven Mai 19, 2006 11:04 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | bah c'est naturel, y a ni dérivés chimiques ni elements biomecanique, c'est que du biologique |
Fais gaffe: le ccl est par essence un pays de biologistes.  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Mai 20, 2006 2:42 am Sujet du message: |
|
|
oui 'fin bon quand tu auras vu une blatte de granit prendre mentalement le controle qu'une espece de cheval apparement métallique (et pourtant tout ce qu'il y a de plus vivant) à 3 têtes et 7 pates pour lui servir de taxi, tu pourras te poser des questions sur ce qui est naturel _________________ ennemi du pays et reconnu marchand d'inutilité pûblique
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Sam Mai 20, 2006 11:00 am Sujet du message: |
|
|
Ben je sais pas, mais ce genre de scène, on le voyait tout les jours quand on était à Jussieu.
Rien de plus naturel pour nous... _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |

|
Posté le: Sam Mai 20, 2006 12:08 pm Sujet du message: |
|
|
alors un neurone aussi efficace que 18 cerveaux dopés, ça devrait pas te faire peur _________________ ennemi du pays et reconnu marchand d'inutilité pûblique
|
|
 |
mokona Peluche vivante

Inscrit le: 06 Mai 2004 Messages: 1394 Localisation: au chouchouland, et sur cephiro... voyager de monde en monde...
|
Posté le: Sam Mai 20, 2006 3:47 pm Sujet du message: |
|
|
puuu!
mokona est ton homme mokona est le cobaye mokona veux un neurone developpé dont phoenixounet a le secret
puuu mokona est près a etre opéré  _________________
Puu pupuuuu!! chita!
mekyo!
doki doki! ^0^' |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Mai 22, 2006 1:02 pm Sujet du message: |
|
|
ça peut se tenter...
*sourire sadique*
bubus ! anesthesie ! _________________ ennemi du pays et reconnu marchand d'inutilité pûblique
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Ven Mai 26, 2006 3:24 pm Sujet du message: |
|
|
Selon la méthode traditionnelle ? _________________
 |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Ven Mai 26, 2006 8:41 pm Sujet du message: |
|
|
Je pense oui...
 _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |
Crisis Mutant auxotrophe Au Forum

Inscrit le: 10 Mar 2003 Messages: 121 Localisation: Kolkhoze Beauceron
|
Posté le: Jeu Juin 22, 2006 10:19 pm Sujet du message: |
|
|
Etant donné que le Livre d'Or du site Cyber Troll ne marche pas,je viens poster ici que j'ai lu toutes les proses d'Hébus,et que c'est génial !!!
Je me suis marré tout le long,c'est excellent,y'a rien d'autre à dire (je crois que mon épisode préféré restera la parodie de Pièges de Cristal).
Il ne me reste plus que toutes les proses de Milvus (argh...) à lire,et ensuite je pourrai m'attaquer à l'encyclopédie,et alors j'aurai entièrement visité le Chouchouland !!!
Longue Vie à Hébus !
Longue Vie au Chouchouland !!!
...
hum...je peux quand même pas poster sans le dire...
ET VIVE LE KOLKHOZE KAPITALISTE !!!
Puisse la motivation reprendre ses webmasters très prochainement...  _________________ Crisis,plus rapide que tout !!! |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Ven Juin 23, 2006 1:26 am Sujet du message: |
|
|
Si tu as aimé la parodie de Piège de Cristal, il faut que tu sache que une de mes proses est une parodie de Une Journée en enfer. Et c'est pas un hasard, et on attend toujours depuis que quelqu'un fasse une parodie de Die Hard 2 ;p
Longue vie à nos deux pays !! _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |

|
Posté le: Ven Juin 23, 2006 6:39 am Sujet du message: |
|
|
| gné ? mais c'est qu'on aurait encore quelques survivants ? |
|
|
 |
|