| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Milvus Site Admin

Inscrit le: 27 Aoû 2002 Messages: 9123 Localisation: Base Kassad (Hyp�rion)
|
Posté le: Ven Déc 30, 2005 12:59 am Sujet du message: [PROSE] Songes d'une nuée d'ET |
|
|
| Citation: | | Les ChouChouLandais font face à une étrange épidémie de cauchemars insolites. La technomagie est appelée à la rescousse, mais suffira-t-elle à sauver les sauver de la dangereuse menace qui s'abat sur eux ? |
Pour lire direct sur l'écran plat 32" dernier cri.
Pour imprimer sur du parchemin poussièreux. _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
Dernière édition par Milvus le Lun Fév 27, 2006 12:32 am; édité 2 fois |
|
|
 |
Pavel Berserk noyé

Inscrit le: 05 Fév 2004 Messages: 1073 Localisation: Kawai Plazza, 42° étage
|
Posté le: Ven Déc 30, 2005 12:35 pm Sujet du message: |
|
|
Uyuuuuh~ Y'a un DTC \o/ _________________
Propagande Couettique |
|
|
 |
T-CitroN Seigneur de la Goyave

Inscrit le: 09 Oct 2002 Messages: 583 Localisation: en train d'essuyer des verres derrière le comptoir (avec un torchon dégueu)
|
Posté le: Ven Déc 30, 2005 6:41 pm Sujet du message: |
|
|
ces proses sont aussi rafraichissantes qu'un pet bienvenue pendant un cours chiant! Vive ce joyeux bordel!
(y'a une référence à "l'oeil du Fouinain" non? (et a naheulbeuk et a Spaceballs il me semble, le coup du sorbet qui dégouline de la console) _________________ CAMEL will rock you! |
|
|
 |
Calimsha Berserk noyé

Inscrit le: 12 Oct 2002 Messages: 1989 Localisation: Pulled under at 2000 meters/second
|
Posté le: Sam Déc 31, 2005 6:48 pm Sujet du message: |
|
|
Tamazin-powa !
TAMAZINGER-CHAN GO !
* dam dam damdam dadam * _________________ Je ne suis pas un numero, je suis un homme LIBREUH !!
...
Revenez N°6
 |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Mar Jan 03, 2006 3:36 pm Sujet du message: |
|
|
| T-CitroN a écrit: | ces proses sont aussi rafraichissantes qu'un pet bienvenue pendant un cours chiant! Vive ce joyeux bordel!
(y'a une référence à "l'oeil du Fouinain" non? (et a naheulbeuk et a Spaceballs il me semble, le coup du sorbet qui dégouline de la console) |
Dans spaceballs, ce n'est pas un sorbet au cassis mais de la confiture de framboise. Mais ça y ressemble méchamment, c'est clair !
A noter ausis que décidément, la bouffe agressive devient un fantasme récurent chez Vuvusse: on a déjà eu le même coup (dans un rêve aussi !) avec le Jack Cheese dans une autre prose !
EDIT : ayé, fini de lire.
je vais faire mon phoenix-co mais deux questions me turlupinent :
1- C'est quoi la contrepartie du pouvoir donné par les aliens ? Outre le fait que le ccl est désormais classé hérétique infidèle niveau 5 sur l'échelle de richeterre, y'en a forcément une, nan ? Suite au prochain épisode ?
2- Plus égocentrique ça : et moi, je suis supposé être avec ou sans pacte ? J'ai choisi quel camp ?
Et sinon, bien joué.  _________________
 |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Mar Jan 03, 2006 5:34 pm Sujet du message: |
|
|
| Hébus a écrit: |
1- C'est quoi la contrepartie du pouvoir donné par les aliens ? Outre le fait que le ccl est désormais classé hérétique infidèle niveau 5 sur l'échelle de richeterre, y'en a forcément une, nan ? Suite au prochain épisode ?
2- Plus égocentrique ça : et moi, je suis supposé être avec ou sans pacte ? J'ai choisi quel camp ?
|
1 : J'ai pas encore décidé !
2 : T'inquiètes, tu auras droit à ta dose de magie paradoxale. Et pas que toi ! _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru |
|
|
 |
phoenix-co Vendeur d'aspirine

Inscrit le: 06 Sep 2003 Messages: 1263 Localisation: univers personnel, 132eme subdivision du Grand Tout (harem n°37)
|
Posté le: Jeu Jan 05, 2006 6:30 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai les idées qui commencent à se bousculer, je crois que je vais m'y mettre aussi (pas à la magie paradoxale, la prose)
j'imagine bien la contrepartie du genre que les aliens tentent régulièrement possession du corps de ceux avec lesquels ils ont pactisé... _________________ ennemi du pays et reconnu marchand d'inutilité pûblique
oui je suis chiant, surtout quand j'ai raison |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Lun Jan 09, 2006 11:57 pm Sujet du message: |
|
|
On verra, on verra.
Y a quand même un indice avec la colère de la Déesse. Tout est lié?
 _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |
T-CitroN Seigneur de la Goyave

Inscrit le: 09 Oct 2002 Messages: 583 Localisation: en train d'essuyer des verres derrière le comptoir (avec un torchon dégueu)
|
Posté le: Mar Mai 16, 2006 8:14 pm Sujet du message: |
|
|
pfiouuuuuuuuuu y'en a de la poussière ici aussi!
*sort une bouteille de derriere le comptoir*
hoa! c'est classe, on dirait des vieilles bouteilles de vin entreposéees depuis des années  _________________ CAMEL will rock you! |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Mar Mai 16, 2006 9:21 pm Sujet du message: |
|
|
Huhuhu
Fais-moi goûter ça !
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Ven Mai 19, 2006 11:03 pm Sujet du message: |
|
|
Ma cave secrète ! Bande de pillaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaards !  _________________
 |
|
|
 |

Inscrit le: 06 Sep 2003 Messages: 1263 Localisation: univers personnel, 132eme subdivision du Grand Tout (harem n°37)
|
Posté le: Sam Mai 20, 2006 3:07 am Sujet du message: |
|
|
pleure pas...
j'ai amélioré la recette du DNT, y a 2000L qui t'attendent dans ta caverne _________________ ennemi du pays et reconnu marchand d'inutilité pûblique
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Sam Mai 20, 2006 10:53 am Sujet du message: |
|
|
2000 L ?
Juste de quoi se rincer la bouche pour un troll !
|
|
 |

|
Posté le: Sam Mai 20, 2006 12:10 pm Sujet du message: |
|
|
y avait moins que ça derriere le comptoir
(et effectivement, en troll c'est ce qu'on appelle un "echantillon", 'faut bien appater le client) _________________ ennemi du pays et reconnu marchand d'inutilité pûblique
|
|
 |
mokona Peluche vivante

Inscrit le: 06 Mai 2004 Messages: 1394 Localisation: au chouchouland, et sur cephiro... voyager de monde en monde...
|
Posté le: Sam Mai 20, 2006 3:44 pm Sujet du message: |
|
|
puuuu!
mais qu'elle est donc le secret du DTC??? de quand date la mis en bouteille??
oui mokona et un sommelier aussi
2000L si bubus il boit ça bubus vas ressemblé a un ballon de foot  _________________
Puu pupuuuu!! chita!
mekyo!
doki doki! ^0^' |
|
|
 |
|