| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Milvus Site Admin

Inscrit le: 27 Aoû 2002 Messages: 9123 Localisation: Base Kassad (Hyp�rion)
|
Posté le: Lun Juin 05, 2006 5:32 pm Sujet du message: |
|
|
T'as pas une étude comparative sur l'elasticité et la résistance au percement d'un Mokona et d'un ange de type Lilith/Evangelion, par hasard ?
 _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru |
|
|
 |
Calimsha Berserk noyé

Inscrit le: 12 Oct 2002 Messages: 1989 Localisation: Pulled under at 2000 meters/second
|
Posté le: Lun Juin 05, 2006 6:39 pm Sujet du message: |
|
|
(fear) _________________ Je ne suis pas un numero, je suis un homme LIBREUH !!
...
Revenez N°6
 |
|
|
 |
phoenix-co Vendeur d'aspirine

Inscrit le: 06 Sep 2003 Messages: 1263 Localisation: univers personnel, 132eme subdivision du Grand Tout (harem n°37)
|
Posté le: Lun Juin 05, 2006 8:29 pm Sujet du message: |
|
|
ça servirait pas à grand chose, le probleme c'est pas de le percer, c'est de pouvoir le percer. sous entendu, l'avoir suffisement longtemps que la trajectoire du pic, parce que coté évasion, il est pire qu'une savonnette dans un bain d'huile au milieu d'une baignoire en teflon, qu'on aurait croisée (la savonnette, pas la baignoire) avec une araignée radioactive mutante avec instinct du danger (et j'en sais quelque chose, j'ai tenté le croisement) _________________ ennemi du pays et reconnu marchand d'inutilité pûblique
oui je suis chiant, surtout quand j'ai raison |
|
|
 |
Ll_Gailin24px BouBoul'LanDais

Inscrit le: 12 Jan 2003 Messages: 84 Localisation: Bouboul'land
|
Posté le: Mar Juin 06, 2006 11:51 am Sujet du message: |
|
|
bouahahhaha oué je le veux ton pic a brochette geant
pour ce qui est de le choper je trouverai bien qque chose :p
heu ... c'est cher aller tu va bien me faire un prix  _________________ President de *feu* la S.P.B et chef d'etat du Bouboul'land |
|
|
 |

Inscrit le: 06 Sep 2003 Messages: 1263 Localisation: univers personnel, 132eme subdivision du Grand Tout (harem n°37)
|
Posté le: Mar Juin 06, 2006 11:58 am Sujet du message: |
|
|
... moitié prix si tu me laisses un bouboule en observation une journée, ça te vas ?
(je te le rend vivant, entier, sans manipulation génétique, chimerique ou autre, c'est juste pour verifier un truc... il sera peut-être juste un peu plus gros, rapport qu'on mange bien ^^) _________________ ennemi du pays et reconnu marchand d'inutilité pûblique
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Mar Juin 06, 2006 5:10 pm Sujet du message: |
|
|
A ta place gailin, je lui ferais pas confiance !
|
|
 |

|
Posté le: Mar Juin 06, 2006 5:36 pm Sujet du message: |
|
|
juste comme ça mimil, je te te rappelle que si j'avais voulu dupliquer un bouboule je me serais pas encombré de formalités (comme pour la recette du DNT ou sa source... oups...encore trop parlé) _________________ ennemi du pays et reconnu marchand d'inutilité pûblique
|
|
 |

|
Posté le: Mer Juin 07, 2006 9:00 am Sujet du message: |
|
|
kyaaaaaaaaaa !!!!
je ne peux donc faire confiance a personne (>____<)
cette univers est bien trop cruelle
je vais demander a Seigneur Bougtonku d'aller violé votre déesse de pacotille (>_<) vous rigolerai moins :p
puisque c comme je vais la construire moi meme ma vroche géante :p avec qque tronc d'arbre finement tailler :p _________________ President de *feu* la S.P.B et chef d'etat du Bouboul'land |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Juin 07, 2006 11:44 am Sujet du message: |
|
|
c'est toi qui vois
'toute façon c'était pour voir les differences entre tes bouboules et les miens
(bah oui, j'ai aussi du bouboule, mais pas de la même origine, alors.... si je veux remonter au modèle originel, 'faut que je compare toutes les sous-especes)
et coté déesse, m'en fous, c'est une cliente mais c'est pas pour ça que je la vénère (si je devais venerer tous mes clients divins je m'en sortirais pas) _________________ ennemi du pays et reconnu marchand d'inutilité pûblique
|
|
 |

|
Posté le: Mer Juin 07, 2006 12:32 pm Sujet du message: |
|
|
Huhu voila une bonne chose alors tu te debroulle pour l'amener hein ! ( tu dois bien avoir qque kekkai anti-divinité qque part ! Bougtonku la viole et apres tu recupere la progeniture pour tes experience
Bénéfique pour nous deux ( et Bougonku sera content :p ) _________________ President de *feu* la S.P.B et chef d'etat du Bouboul'land |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Juin 07, 2006 2:20 pm Sujet du message: |
|
|
attention, j'ai dit que le fait qu'elle se fasse violer me dérangeait pas, pas que j'allais aider (c'est que quand elle commande, c'est pas par petites quantités, c'est par containers modele drakeship (le genre qu'on fait largement tenir un hypermarché dedans, parking inclus), ça serait con de laisser perdre...) _________________ ennemi du pays et reconnu marchand d'inutilité pûblique
|
|
 |

|
Posté le: Mer Juin 07, 2006 2:46 pm Sujet du message: |
|
|
Bah disons que tu assurerais le support logistique ( en materiel et en homme :p) je me charge de mener l'operation :p comme ca tu te mouille pas !
Aucun risque pour toi :p je dirais que tu m'as vendu tout le matos :p on sait tres bien que tu vends n'importe koi a n'importe et que tu t'en fous de pourquoi c'est faire :p on remontera jamais jusqu'a toi :p
Juste besoin de qque kekkai :p _________________ President de *feu* la S.P.B et chef d'etat du Bouboul'land |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Mer Juin 07, 2006 5:54 pm Sujet du message: |
|
|
C'est pas bientôt fini de blasphémer ??
|
|
 |

|
Posté le: Mer Juin 07, 2006 7:35 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | BLASPHÈME : parole impie prononcée avec l'intention d'outrager la Divinité ou la Religion. Le blasphème diffère du sacrilège en ce que le premier consiste en paroles, et le deuxième en actions. |
Pour l'instant c'est du blaspheme, bientot ça sera du sacrilège...
*fait un devis des protections et troupes necessaires, et aligne les 0* _________________ ennemi du pays et reconnu marchand d'inutilité pûblique
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Jeu Juin 08, 2006 1:26 am Sujet du message: |
|
|
** fait un rapport à sa déesse pour se couvrir **
Faites gaffe, elle a mangé du lion. Et je crois bien qu'elle va ramener Tante Lilith pour vous foutre une fessée ! _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |
|