| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
phoenix-co Vendeur d'aspirine

Inscrit le: 06 Sep 2003 Messages: 1263 Localisation: univers personnel, 132eme subdivision du Grand Tout (harem n°37)
|
Posté le: Jeu Juin 08, 2006 6:04 am Sujet du message: |
|
|
regle de la surenchère : "en cas de conflict entre 2 clients, le vainqueur sera celui qui aura le plus de fric"
(toujours bon pour les affaires, ça ^_^)
et j'ai pas grand chose à craindre de mon coté, depuis le temps, ce genre de truc c'est arrivé assez souvent, et pourtant je suis toujours là, c'est pas une deesse qui va me faire peur _________________ ennemi du pays et reconnu marchand d'inutilité pûblique
oui je suis chiant, surtout quand j'ai raison |
|
|
 |
Ll_Gailin24px BouBoul'LanDais

Inscrit le: 12 Jan 2003 Messages: 84 Localisation: Bouboul'land
|
Posté le: Jeu Juin 08, 2006 8:51 am Sujet du message: |
|
|
Et moi je suis proteger par Bougtonku avec tout ce que ca implique !
Du moment qu'elle s'allie pas avec les entropiste j'ai pas grd chose a craindre pour mes bouboule !! huhuh
atta que je sorte mon bouboule-sky-walker _________________ President de *feu* la S.P.B et chef d'etat du Bouboul'land |
|
|
 |

Inscrit le: 06 Sep 2003 Messages: 1263 Localisation: univers personnel, 132eme subdivision du Grand Tout (harem n°37)
|
Posté le: Jeu Juin 08, 2006 11:04 am Sujet du message: |
|
|
remarque ça pourrait être interessant, j'ai le proto de manipulateur d'entropie à tester... s'il fonctionne, il sera très pratique pour neutraliser n'importe quel entropiste (semi-oppositeur d'effet + 80% de hiatus negatif selon les dernieres estimations) _________________ ennemi du pays et reconnu marchand d'inutilité pûblique
|
|
 |
Milvus Site Admin

Inscrit le: 27 Aoû 2002 Messages: 9123 Localisation: Base Kassad (Hyp�rion)
|
Posté le: Jeu Juin 08, 2006 11:30 am Sujet du message: |
|
|
Pas d'essai de prototypes au ChouChouLand ou à proximité, svp. _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Juin 08, 2006 12:25 pm Sujet du message: |
|
|
Alors la mon cher phoenix ! je vous dit bravo ! surprenant meme !
Si vous avez besoin de le tester ( sans vous mouller comme toujours :p) mes bouboule et moi sommes a votre disposition
Tout ce qui nuit au entropiste doit etre utiliser ! _________________ President de *feu* la S.P.B et chef d'etat du Bouboul'land |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Juin 08, 2006 12:29 pm Sujet du message: |
|
|
c'est pas offensif, c'est un restructurateur zonal, le seul danger c'est si un fou osait utiliser de la magie entropique à l'interieur... (un peu comme le cretin qui allumerait une allumette dans une cuve remplie de kérosene....) et je ne suis pas responsable de ce que d'autres que moi peuvent faire
si le CCL subit une pluie de maroille, une invasion de grenouilles à 5 yeux ou de fielons du p.uit, ça viendra des hiatus d'un entro qui aurait lancé un sort.... (le meilleure solution serait d'interdire l'utilisation de magie entropique au CCL, forcement.... et par la même occasion tous les entropistes....) _________________ ennemi du pays et reconnu marchand d'inutilité pûblique
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Juin 08, 2006 12:37 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis totalement d'accord sur le fait d'interdire la magie entropique au CCL , se serait deja une bonne chose en attendant de voir appliquer ce decret a tout les univers ! comme ca finit de calimsha et de ces compere entropiste et mes bouboule auront enfin la paix !
Mais helas, malgrer toute mes tentative rien n'y fit
je me vois donc contraint d'employer les grand moyen pour eliminer la menace entropique :p
Et si ton truc peut faire que l'entropiste se kill lui meme par sa magie pourrite , qu'importe les retomber je suis preneur  _________________ President de *feu* la S.P.B et chef d'etat du Bouboul'land |
|
|
 |
Milvus Site Admin

Inscrit le: 27 Aoû 2002 Messages: 9123 Localisation: Base Kassad (Hyp�rion)
|
Posté le: Jeu Juin 08, 2006 1:01 pm Sujet du message: |
|
|
| phoenix-co a écrit: |
si le CCL subit une pluie de maroille, |
ce serait plutôt un bonne nouvelle ça ! _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Juin 08, 2006 1:05 pm Sujet du message: |
|
|
un démultipliquateur de neurones sur 250km ? un orage de creme fraiche avariée ? un encrasseur à couettes ? un trollificateur (mega crasse + mouches pour tout le monde) ?
y a des risques de toutes sortes, dans l'entropie....
même le désalcooliseur d'alcool, c'est dire si ça peut etre dangeureux _________________ ennemi du pays et reconnu marchand d'inutilité pûblique
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Juin 08, 2006 3:17 pm Sujet du message: |
|
|
on s'en fout des retomber !!
A MORT LES ENTROPIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSTEEEEEEEEEEEEEEe
tous des vilains pas bô _________________ President de *feu* la S.P.B et chef d'etat du Bouboul'land |
|
|
 |
|