| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Et alors ? |
| Rien à foutre ! |
|
20% |
[ 1 ] |
| J'veux gouter ! |
|
40% |
[ 2 ] |
| J'veux la recette ! |
|
40% |
[ 2 ] |
| Obiwan en tutu chez Maïté ! |
|
0% |
[ 0 ] |
|
| Total des votes : 5 |
|
| Auteur |
Message |
phoenix-co Vendeur d'aspirine

Inscrit le: 06 Sep 2003 Messages: 1263 Localisation: univers personnel, 132eme subdivision du Grand Tout (harem n°37)
|
Posté le: Lun Juin 05, 2006 4:43 pm Sujet du message: [IRL] personne en a rien à foutre, mais... |
|
|
J'AI VAINCU LE PAIN-MELON !!!
reste plus que l'esthetique, mais pour le reste la recette est correcte !
edit : c'est mieux en image... désolé pour le morceau manquant, j'ai pas p.u me retenir _________________ ennemi du pays et reconnu marchand d'inutilité pûblique
oui je suis chiant, surtout quand j'ai raison
Dernière édition par phoenix-co le Lun Juin 05, 2006 5:44 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Calimsha Berserk noyé

Inscrit le: 12 Oct 2002 Messages: 1989 Localisation: Pulled under at 2000 meters/second
|
Posté le: Lun Juin 05, 2006 5:18 pm Sujet du message: |
|
|
J'veux la recette
(et j'veux gouter, aussi )
Tu nous apportes ça pour la Japan Expo ?  _________________ Je ne suis pas un numero, je suis un homme LIBREUH !!
...
Revenez N°6
 |
|
|
 |
phoenix-co Vendeur d'aspirine

Inscrit le: 06 Sep 2003 Messages: 1263 Localisation: univers personnel, 132eme subdivision du Grand Tout (harem n°37)
|
Posté le: Lun Juin 05, 2006 5:35 pm Sujet du message: |
|
|
Hmm japan expo quand et où ? (je suis repassé sur paris, plus que 3 semaines à tirer ^^)
parce que mine de rien c'est pas du "longue conservation" (basé pain frais quand même) alors si c'est pendant ma periode sur paris je "pense" pouvoir en reaire sur place, du moins sitot que j'aurais réussi à maitriser ce p# de four electrique (pâte pour 6 gros ou 9 petits dans la valise), sinon euh... 'faudra voir à ce que je m'organise pour viendre ^^ _________________ ennemi du pays et reconnu marchand d'inutilité pûblique
oui je suis chiant, surtout quand j'ai raison |
|
|
 |
Ll_Gailin24px BouBoul'LanDais

Inscrit le: 12 Jan 2003 Messages: 84 Localisation: Bouboul'land
|
Posté le: Mer Juin 07, 2006 9:05 am Sujet du message: |
|
|
ca donne vraiment envie :p
sinon qqun a essayer la recette du pain fait avec un autocuiseur a riz ? ( celle de l'episode je_sasis_plus_combien de yakitate ? _________________ President de *feu* la S.P.B et chef d'etat du Bouboul'land |
|
|
 |
mokona Peluche vivante

Inscrit le: 06 Mai 2004 Messages: 1394 Localisation: au chouchouland, et sur cephiro... voyager de monde en monde...
|
Posté le: Sam Juin 10, 2006 12:32 am Sujet du message: |
|
|
pupu puuuu!
phoenixounet fil moi ta recette  _________________
Puu pupuuuu!! chita!
mekyo!
doki doki! ^0^' |
|
|
 |