| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mokona Peluche vivante

Inscrit le: 06 Mai 2004 Messages: 1394 Localisation: au chouchouland, et sur cephiro... voyager de monde en monde...
|
Posté le: Ven Juin 23, 2006 10:43 am Sujet du message: |
|
|
puu
peu etre que mokona s'y mettera un jours..
dis milvus mokona pense a un truc, tu pourrais pas changer le haut du forum là ou il y a ecris republique heterogene du ccl?? avec toutes les couettasse???
je sais pas ça fais vieillo maintenant....
j'aurais bien aimé voir les proses de bubus
et j'n ai 3...4 de milvus a lire(oui pas toutes juste celle ci en feit...se sont les plus recentes), c'est important pour ma culture personnel...
pupuu _________________
Puu pupuuuu!! chita!
mekyo!
doki doki! ^0^' |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Ven Juin 23, 2006 11:23 pm Sujet du message: |
|
|
Putain je fais un tour brièvement sur le fofo histoire de tuer le temps et j'apprend que je suis auteur de best-sellers ! Chuis ému tiens !
J'aurais vraiment tout connu dans ma courte vie !
Donc pour répondre à la boule qui fait -censuré-, c'est par là:
http://cybertroll.free.fr/mon%20site%20ouaib/prose/journal%20de%20bord/journal_intro.html
par contre, ne comptez pas sur moi pour de nouveaux chapitres pour l'instant, chuis devenu trop vieux... _________________
 |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Ven Juin 23, 2006 11:31 pm Sujet du message: |
|
|
| Milvus a écrit: | Si tu as aimé la parodie de Piège de Cristal, il faut que tu sache que une de mes proses est une parodie de Une Journée en enfer. Et c'est pas un hasard, et on attend toujours depuis que quelqu'un fasse une parodie de Die Hard 2 ;p
Longue vie à nos deux pays !! |
Diantre j'avais oublié ça !
Encore un prétexte pour faire chier l'ewok !  _________________
 |
|
|
 |
Milvus Site Admin

Inscrit le: 27 Aoû 2002 Messages: 9123 Localisation: Base Kassad (Hyp�rion)
|
Posté le: Sam Juin 24, 2006 11:08 am Sujet du message: |
|
|
Ah lalala
Plus de mémoire ce troll !
Tu devrais manger plus de poisson ! _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru |
|
|
 |
phoenix-co Vendeur d'aspirine

Inscrit le: 06 Sep 2003 Messages: 1263 Localisation: univers personnel, 132eme subdivision du Grand Tout (harem n°37)
|
Posté le: Sam Juin 24, 2006 2:18 pm Sujet du message: |
|
|
C'pas bon le poisson...
y a les bananes par contre je crois... _________________ ennemi du pays et reconnu marchand d'inutilité pûblique
oui je suis chiant, surtout quand j'ai raison |
|
|
 |
|