| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Milvus Site Admin

Inscrit le: 27 Aoû 2002 Messages: 9123 Localisation: Base Kassad (Hyp�rion)
|
Posté le: Lun Juil 03, 2006 11:15 pm Sujet du message: [PROSE] La Révolte des Magical Girls |
|
|
Date Stellaire 600204.12 :
La Révolte des Magical Girls
| Citation: | | Partis à la poursuite des trois anges fugitifs, les ChouChouLandais vont tomber sur de droles de créatures qui défendent avec acharnement leur planète. Et bien entendu, les malentendus stupides s'enchaînent. |
Pour lire direct sur le site en explosant ses yeux.
Pour lire sur du papier et faire exploser son imprimante. _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
Dernière édition par Milvus le Lun Nov 06, 2006 10:22 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Pavel Berserk noyé

Inscrit le: 05 Fév 2004 Messages: 1073 Localisation: Kawai Plazza, 42° étage
|
Posté le: Mar Juil 04, 2006 12:11 am Sujet du message: |
|
|
VIVARGH COUETTA UNION! o/o/o/o/o/o/o/o/o/o/ _________________
Propagande Couettique |
|
|
 |
Calimsha Berserk noyé

Inscrit le: 12 Oct 2002 Messages: 1989 Localisation: Pulled under at 2000 meters/second
|
Posté le: Mer Juil 05, 2006 2:09 am Sujet du message: |
|
|
La couette vaincra !
Blague à part, bien sympa les refferences, mais je doute que la plupart des cclandais puissent toutes les trouver ^^".
Au passage, faudra que tu t'expliques pour la prochaine prose comment ça se fait qu'un ange majeur d'Aphraelle (en l'occurence toi :p) se retrouve à exorciser avec un symbole sacré discordien
PS: Et vive l'Eglise Chaotique de la Couette Dissonnante, première église discordienne au Chouchouland . _________________ Je ne suis pas un numero, je suis un homme LIBREUH !!
...
Revenez N°6
 |
|
|
 |
T-CitroN Seigneur de la Goyave

Inscrit le: 09 Oct 2002 Messages: 583 Localisation: en train d'essuyer des verres derrière le comptoir (avec un torchon dégueu)
|
Posté le: Mar Juil 11, 2006 9:47 pm Sujet du message: |
|
|
pour un commentaire fidèle de mes impressions allez voir ceux que j'ai fait pour les précédentes proses (et ouais, je susi a peine revenu que je suis atteint d'un accès de paresse) _________________ CAMEL will rock you! |
|
|
 |
|