| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ori Seigneur de la Goyave

Inscrit le: 01 Avr 2003 Messages: 741 Localisation: See You In Hell
|
Posté le: Mar Sep 12, 2006 8:09 am Sujet du message: Tonsure annuelle du troll |
|
|
Bon je voudrais pas trop médire, mais c'est pour quand ?
C'est qu'on attend tous cela avec impatience !!!!
La place de torture est déja prête ainsi que tout les décret sarkoriesque qui y sont liés. _________________ Des elfettes pour tous, toutes pour un !!!
our dreams your nightmare xD
www.chaos-net.org
 |
|
|
 |
maitre sarkori Zarbi

|
Posté le: Mer Nov 01, 2006 12:59 pm Sujet du message: |
|
|
HALTE LA, VOUS DEVEZ AVOIR UNE DEROGATION POUR LES TONSURES ! _________________ le profil de la république passe par moi !!!!
 |
|
|
 |
Milvus Site Admin

Inscrit le: 27 Aoû 2002 Messages: 9123 Localisation: Base Kassad (Hyp�rion)
|
Posté le: Mer Nov 01, 2006 9:37 pm Sujet du message: |
|
|
Ah mais j'en ai plein, des rogations moi !
 _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru |
|
|
 |
maitre sarkori Zarbi

|
Posté le: Jeu Nov 02, 2006 10:06 am Sujet du message: |
|
|
Amiral sauf votre respect, vous ne corromprez pas un roquet tel que moi.
 _________________ le profil de la république passe par moi !!!!
 |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Jeu Nov 02, 2006 11:30 am Sujet du message: |
|
|
Même avec de l'os à moelle ?
 _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |
phoenix-co Vendeur d'aspirine

Inscrit le: 06 Sep 2003 Messages: 1263 Localisation: univers personnel, 132eme subdivision du Grand Tout (harem n°37)
|
Posté le: Jeu Nov 02, 2006 5:08 pm Sujet du message: |
|
|
les roquets de ce genre là je coupe la tête et la queue ça fait un banc pour nabots
ou alors les pattes et ça fait du saucisson _________________ ennemi du pays et reconnu marchand d'inutilité pûblique
oui je suis chiant, surtout quand j'ai raison |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Jeu Nov 02, 2006 7:47 pm Sujet du message: |
|
|
Mouais, drole de saucisson quand même. La viande doit peter un peu dure, hargneux comme c'est ces bestioles. _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |

Inscrit le: 06 Sep 2003 Messages: 1263 Localisation: univers personnel, 132eme subdivision du Grand Tout (harem n°37)
|
Posté le: Jeu Nov 02, 2006 11:05 pm Sujet du message: |
|
|
je vend pas que pour les humains, hein
ça se vend pas mal comme saucisses-cocktail pour les épaulards, les dragons aiment aussi (enfin pas tous, y en a qui sont tellement gros qu'il gaut au moins un hippopotame comme amuse-gueule)... chez les trolls ils preferent les fées, ça donne un bon avant-gout de l'elfe qui arrive après _________________ ennemi du pays et reconnu marchand d'inutilité pûblique
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Ven Nov 03, 2006 11:30 am Sujet du message: |
|
|
Ah je comprends mieux. C'est vrai que les goûts varient beaucoup selon l'espèce.
Mais sinon, les trolls, c'est des fées ou des cheminées des fées qu'ils mangent ? _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |

|
Posté le: Ven Nov 03, 2006 12:45 pm Sujet du message: |
|
|
Les trolls c'est des trolls hein, tant que ça rentre en bouche c'est comestible alors...
Mais comme aperitif, plutot fées quand même, sur un pic en bois (avec une preference pour quand ça vit encore malgré l'empalage, c'est plus marrant)
ça et les oreilles d'elfes, mais comme y a que 2 oreilles par elfe, pour les banquets ça fait leger... (enfin encore que... mais là c'est secret de fabrication) _________________ ennemi du pays et reconnu marchand d'inutilité pûblique
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Dim Nov 05, 2006 3:55 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Les trolls c'est des trolls hein, tant que ça rentre en bouche c'est comestible alors... |
J'energique protestement !
L'existence de célébrissimes recettes telles que l'elfe farci aux pommes prouve que nous sommes parmi les plus fins gourmets, même si l'on est des gourmands pas fins !
Je le tolérerais plus pareille inculture !  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Nov 05, 2006 7:23 pm Sujet du message: |
|
|
hmm faut-il que je rappelle le nombre de troll qui considerent que les rochers qui dégringolent des montagnes sont commestibles ? _________________ ennemi du pays et reconnu marchand d'inutilité pûblique
|
|
 |
mokona Peluche vivante

Inscrit le: 06 Mai 2004 Messages: 1394 Localisation: au chouchouland, et sur cephiro... voyager de monde en monde...
|
Posté le: Mer Nov 08, 2006 12:39 am Sujet du message: |
|
|
pupupuu
mokona adore les sucreries, les bonbons, les gateaux..
tous ce qui est doux est bon et sucrée!
c'est d'aillieur ça le secret de ma ligne athletique et svelte!
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Dim Nov 12, 2006 10:23 pm Sujet du message: |
|
|
| phoenix-co a écrit: | | hmm faut-il que je rappelle le nombre de troll qui considerent que les rochers qui dégringolent des montagnes sont commestibles ? |
C'est là une épouvantable méprise avec les trolls des montagnes ou les trolls des donjons.
Comparer la noble descendance phalompoise avec ces sous-créatures est une insulte bas-de-gamme qui ne restera pas impunie !  _________________
 |
|
|
 |
mokona Peluche vivante

Inscrit le: 06 Mai 2004 Messages: 1394 Localisation: au chouchouland, et sur cephiro... voyager de monde en monde...
|
Posté le: Dim Nov 12, 2006 10:52 pm Sujet du message: |
|
|
pupuuu!
vengeance!!!!!!!!!!!!!  _________________
Puu pupuuuu!! chita!
mekyo!
doki doki! ^0^' |
|
|
 |