| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Milvus Site Admin

Inscrit le: 27 Aoû 2002 Messages: 9123 Localisation: Base Kassad (Hyp�rion)
|
Posté le: Lun Nov 06, 2006 10:22 pm Sujet du message: [PROSE] La Légende des Fondateurs |
|
|
| Citation: | | 1000 ans dans le futur : que sont devenus les ChouChouLandais ? Qu'est devenue la Galaxie ? Que va-t-il se passer ? Qui va sauver l'Empire Galactique de vilains envahisseurs pas beaux ? Enfin, si, merde, ils sont beaux, mais c'est pas une raison, c'est l'ennemi, c'est lui ou nous et le premier qui a défonçé la tronche de l'autre gagne. |
Pour lire direct sur l'écran plat 55" dernier cri.
Pour imprimer sur un palimspeste usagé. _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru |
|
|
 |
Calimsha Berserk noyé

Inscrit le: 12 Oct 2002 Messages: 1989 Localisation: Pulled under at 2000 meters/second
|
Posté le: Lun Nov 06, 2006 11:32 pm Sujet du message: |
|
|
C'est pas f...[PAF] Aieuh  _________________ Je ne suis pas un numero, je suis un homme LIBREUH !!
...
Revenez N°6
 |
|
|
 |
phoenix-co Vendeur d'aspirine

Inscrit le: 06 Sep 2003 Messages: 1263 Localisation: univers personnel, 132eme subdivision du Grand Tout (harem n°37)
|
Posté le: Mar Nov 07, 2006 1:22 am Sujet du message: |
|
|
comme quoi ça vous apprendra à marchander sur les boucliers
'fin y a un truc quand même : comment un dauphin se deplace hors de l'eau ? il marche sur la queue ? _________________ ennemi du pays et reconnu marchand d'inutilité pûblique
oui je suis chiant, surtout quand j'ai raison |
|
|
 |
mokona Peluche vivante

Inscrit le: 06 Mai 2004 Messages: 1394 Localisation: au chouchouland, et sur cephiro... voyager de monde en monde...
|
Posté le: Mer Nov 08, 2006 12:32 am Sujet du message: |
|
|
pupuuu
phoenixounet a un esprit très mal placé....
mokona en est choqué  _________________
Puu pupuuuu!! chita!
mekyo!
doki doki! ^0^' |
|
|
 |
T-CitroN Seigneur de la Goyave

Inscrit le: 09 Oct 2002 Messages: 583 Localisation: en train d'essuyer des verres derrière le comptoir (avec un torchon dégueu)
|
Posté le: Sam Nov 11, 2006 3:12 pm Sujet du message: |
|
|
MOUAHAHAHAHA!
ca va chier pour ces foutus envahisseurs! a mort les paladins!
(donc oui j'ai aimé, ca devient de plus en plus intéressant tout ca, et surtout foutrement complexe) _________________ CAMEL will rock you! |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Dim Nov 12, 2006 12:58 am Sujet du message: |
|
|
Ouais, et c'est pas fini, j'ai commencé à écrire la partie qui se passe en 2345, qui se passe dans le même univers, mais sans 20 private jokes à la minute, donc compréhensible pour le commun des mortels.
| phoenix-co a écrit: | comme quoi ça vous apprendra à marchander sur les boucliers
'fin y a un truc quand même : comment un dauphin se deplace hors de l'eau ? il marche sur la queue ? |
J'ai pourtant expliqué le coup avec cette phrase : "Ils dégotèrent donc un générateur de champ de force pour lui créer une bulle d'eau environnementale, et se téléportèrent à la destination suivante." _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Dim Nov 12, 2006 10:20 pm Sujet du message: |
|
|
MILVUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS !
CA SE PAIERA ! _________________
 |
|
|
 |
phoenix-co Vendeur d'aspirine

Inscrit le: 06 Sep 2003 Messages: 1263 Localisation: univers personnel, 132eme subdivision du Grand Tout (harem n°37)
|
Posté le: Lun Nov 13, 2006 12:05 am Sujet du message: |
|
|
bah même avec une bulle d'eau...
admettons qu'elle soit antigrav' et qu'y ait tout un ssteent coplexe pour la faire se deplacer...
comment tu veux taper avec ça ?soit la cible doit rentrer dans la bulle pour se prendre un coup, soit c'est l'aquatroll qui doit en sortir... _________________ ennemi du pays et reconnu marchand d'inutilité pûblique
oui je suis chiant, surtout quand j'ai raison |
|
|
 |
Calimsha Berserk noyé

Inscrit le: 12 Oct 2002 Messages: 1989 Localisation: Pulled under at 2000 meters/second
|
Posté le: Jeu Nov 16, 2006 12:34 am Sujet du message: |
|
|
Le troll arrive à transmettre l'energie kinétique à sa bulle d'eau sans pertes ?
Enfin de toute façon, osef.
Comme diraient certains MJ : TGCM/T/TM (selon la situation). _________________ Je ne suis pas un numero, je suis un homme LIBREUH !!
...
Revenez N°6
 |
|
|
 |
mokona Peluche vivante

Inscrit le: 06 Mai 2004 Messages: 1394 Localisation: au chouchouland, et sur cephiro... voyager de monde en monde...
|
Posté le: Sam Nov 18, 2006 6:10 am Sujet du message: |
|
|
pupuuu!!
mais nan le troll il y arrivent car l'eau quand elle touche son corp (sacrilege!!) elle se polue en moin de 2, abattant les ennemis chez les uns et donnant des modification genetique chez les autres  _________________
Puu pupuuuu!! chita!
mekyo!
doki doki! ^0^' |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Sam Nov 18, 2006 8:45 pm Sujet du message: |
|
|
Lit la prose avant de dire des bétises, moko :p _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |
maitre sarkori Zarbi

|
Posté le: Ven Déc 15, 2006 10:52 am Sujet du message: |
|
|
Tu me manges les mots de la bouffe très cher.
J'ai dit ! _________________ le profil de la république passe par moi !!!!
 |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Ven Déc 15, 2006 11:43 am Sujet du message: |
|
|
C'est pas bien de parler la bouche pleine ! _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |
ori Seigneur de la Goyave

Inscrit le: 01 Avr 2003 Messages: 741 Localisation: See You In Hell
|
Posté le: Ven Déc 15, 2006 12:00 pm Sujet du message: |
|
|
manger des mots c'est bon ^^ _________________ Des elfettes pour tous, toutes pour un !!!
our dreams your nightmare xD
www.chaos-net.org
 |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Ven Déc 15, 2006 4:13 pm Sujet du message: |
|
|
Ouais mais ça nourrit pas son homme...
 _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |
|