| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Milvus Site Admin

Inscrit le: 27 Aoû 2002 Messages: 9123 Localisation: Base Kassad (Hyp�rion)
|
Posté le: Dim Avr 09, 2006 10:44 pm Sujet du message: |
|
|
C politiquement correct de préfarer les tombes d'elfes ? _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru |
|
|
 |
Farf Seigneur de la Goyave

Inscrit le: 12 Jan 2003 Messages: 679 Localisation: Mikke, mon Aestivalis perso
|
Posté le: Dim Avr 09, 2006 10:45 pm Sujet du message: |
|
|
Tout dépend si elle sont OGM ou pas... _________________ Euh... pouet pouet ? |
|
|
 |
phoenix-co Vendeur d'aspirine

Inscrit le: 06 Sep 2003 Messages: 1263 Localisation: univers personnel, 132eme subdivision du Grand Tout (harem n°37)
|
Posté le: Lun Avr 10, 2006 1:04 am Sujet du message: |
|
|
c'est surtout risqué, sachant que c'est majoritairement des trolls qui bouffent de l'elfe, donc les "tombes elfiques" sont les chiottes trolles, ça serait con de tomber nez à nez avec le propriétaire, surtout s'il a un petit creux et le garde-manger un peu trop vide... _________________ ennemi du pays et reconnu marchand d'inutilité pûblique
oui je suis chiant, surtout quand j'ai raison |
|
|
 |
mokona Peluche vivante

Inscrit le: 06 Mai 2004 Messages: 1394 Localisation: au chouchouland, et sur cephiro... voyager de monde en monde...
|
Posté le: Lun Avr 10, 2006 7:29 am Sujet du message: |
|
|
puuuuu!
merci phoenixounet de nous debaler ta grande culture, qui explique que pavel dis n'importe nawak, les tombe elfique n'hexiste pas, ils se font bouffer avant
les troll et le trone c'est une grande histoire ça!  _________________
Puu pupuuuu!! chita!
mekyo!
doki doki! ^0^' |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Lun Avr 10, 2006 9:39 am Sujet du message: |
|
|
Oui mais si c'est un troll qui préfare la tombe de l'elfe ?
 _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |
mokona Peluche vivante

Inscrit le: 06 Mai 2004 Messages: 1394 Localisation: au chouchouland, et sur cephiro... voyager de monde en monde...
|
Posté le: Lun Avr 10, 2006 5:21 pm Sujet du message: |
|
|
puuu!
prefare??
nan les troll n'ont pas de tombeet puis il recupere les os du peu qu'il reste pour en faire des outils et instrument de musique!
avec un bras il vous fabrique un maillet....par exemple
le son doux et melodieux de "l'ocari-crane" ou encore celui de la "flute-peronet" c'est ça la culture troll!  _________________
Puu pupuuuu!! chita!
mekyo!
doki doki! ^0^' |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Sam Avr 15, 2006 2:30 pm Sujet du message: |
|
|
On parle des tombes d'elfes, pas des tombes de troll, gros baka !
 _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Sam Avr 15, 2006 3:55 pm Sujet du message: |
|
|
maismaismais , je rêve ou le Vuvusse a encore fait de l'abus de pouvoir en supprimant ma correction orthographique ?
DICCTATEUUUUUUUUUUUUUUR ! _________________
 |
|
|
 |
T-CitroN Seigneur de la Goyave

Inscrit le: 09 Oct 2002 Messages: 583 Localisation: en train d'essuyer des verres derrière le comptoir (avec un torchon dégueu)
|
Posté le: Sam Avr 15, 2006 5:14 pm Sujet du message: |
|
|
bof, ca fait un moment qu'il fait usage de son pouvoir, c'est peut etre un peu tard pour se plaindre du pouvoir de l'ombre...
quoique... ala réfléxion ca pourrais foutre encore plus de bordel! Je suis tout avec toi Bubus! _________________ CAMEL will rock you! |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Sam Avr 15, 2006 7:19 pm Sujet du message: |
|
|
Goude idée !
On va faire comme les p'tits jeunes, on va commencer par descendre dans la rue !
Forumeurs forumeuses, on vous ment ! On vous spolie ! Milvus profite de sa position pour tenter d'imposer le CPE (Connerie Pille et Effacee) ! Levez-vous et dites non à cet obstacle à la connerie fondamentale !
Un post en avant
Trois posts en arrière !
C'est la politique
du gouvernement ! _________________
 |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Sam Avr 15, 2006 9:50 pm Sujet du message: |
|
|
| Hébus a écrit: | maismaismais , je rêve ou le Vuvusse a encore fait de l'abus de pouvoir en supprimant ma correction orthographique ?
DICCTATEUUUUUUUUUUUUUUR ! |
Nyu ??? C'est quoi ce délire, j'ai rien fait votre honneur, je suis innocent !
Nan mais c'est vrai, c'est chiant d'êter un pouvoir de l'ombre, on ne découvre pas mes sombres complots, mais on m'accuse de choses que je n'ai pas fait !
EN TAUUUUUUUUUUUUULE LES PROTESTATAIRES !! _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |
ChouchouBoy1er Nounours épiléptique

Inscrit le: 29 Aoû 2002 Messages: 3469 Localisation: Palais Présidentiel de Chouchou City
|
Posté le: Lun Nov 27, 2006 7:42 pm Sujet du message: Re: [FUTUR SCANDALE] - VOTE AU CONSEIL DES ELFETTES OGM ! |
|
|
| maitre sarkori a écrit: | | (le PREz on s'en fout) |
Je suis contre. On se demandera pas pourquoi.
C'est vrai, si les elfettes se mettent à résister aux trolls Hébus va déprimer, déjà qu'il bosse maintenant...
Il doit regretter sa vice présidence. _________________ Hébus au bain! Lance-le, Tuor!
Il se débat! Encore un effort, tapez-le sur la tête avec sa massue!
Ca y est, il est propre! Bravo l'Ewok!
Ce message subliminal vous est offert par la Présidence |
|
|
 |
ori Seigneur de la Goyave

Inscrit le: 01 Avr 2003 Messages: 741 Localisation: See You In Hell
|
Posté le: Lun Déc 04, 2006 2:51 pm Sujet du message: |
|
|
| Milvus a écrit: | | Hébus a écrit: | maismaismais , je rêve ou le Vuvusse a encore fait de l'abus de pouvoir en supprimant ma correction orthographique ?
DICCTATEUUUUUUUUUUUUUUR ! |
Nyu ??? C'est quoi ce délire, j'ai rien fait votre honneur, je suis innocent !
Nan mais c'est vrai, c'est chiant d'êter un pouvoir de l'ombre, on ne découvre pas mes sombres complots, mais on m'accuse de choses que je n'ai pas fait !
EN TAUUUUUUUUUUUUULE LES PROTESTATAIRES !! |
sarkori plussoiera ! _________________ Des elfettes pour tous, toutes pour un !!!
our dreams your nightmare xD
www.chaos-net.org
 |
|
|
 |
phoenix-co Vendeur d'aspirine

Inscrit le: 06 Sep 2003 Messages: 1263 Localisation: univers personnel, 132eme subdivision du Grand Tout (harem n°37)
|
Posté le: Lun Déc 04, 2006 3:39 pm Sujet du message: |
|
|
'faudra qu'il trouve des echasses avant, si il veut qu'on puisse le remarquer _________________ ennemi du pays et reconnu marchand d'inutilité pûblique
oui je suis chiant, surtout quand j'ai raison |
|
|
 |
ChouchouBoy1er Nounours épiléptique

Inscrit le: 29 Aoû 2002 Messages: 3469 Localisation: Palais Présidentiel de Chouchou City
|
Posté le: Mer Déc 06, 2006 7:01 am Sujet du message: Ha! |
|
|
C'est subtil comme technique de vente, Phoenix-Co.
Ou un trampoline (on a des peaux de limaces géantes radioactives en trop depuis l'explosion de la centrale privée chez MilesTeg - d'ailleurs il s'excuse de pas pouvoir vous parler mais sa langue traine par terre. Mais il vous salue avec ses deux doigts restants). _________________ Hébus au bain! Lance-le, Tuor!
Il se débat! Encore un effort, tapez-le sur la tête avec sa massue!
Ca y est, il est propre! Bravo l'Ewok!
Ce message subliminal vous est offert par la Présidence |
|
|
 |
|