| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ChouchouBoy1er Nounours épiléptique

Inscrit le: 29 Aoû 2002 Messages: 3469 Localisation: Palais Présidentiel de Chouchou City
|
Posté le: Mar Nov 28, 2006 9:42 pm Sujet du message: |
|
|
| mokona a écrit: | pupuuu!
votre majestée sauf votre respect.... mokona adore la creme fraiche |
Je vais relire la constitution mais il me semble que c'est un motif d'invalidation de ta candidature, voire de rattachement d'office au PovgarsLand, et si ça ne l'est pas, ça ne saurait tarder.  _________________ Hébus au bain! Lance-le, Tuor!
Il se débat! Encore un effort, tapez-le sur la tête avec sa massue!
Ca y est, il est propre! Bravo l'Ewok!
Ce message subliminal vous est offert par la Présidence |
|
|
 |
mokona Peluche vivante

Inscrit le: 06 Mai 2004 Messages: 1394 Localisation: au chouchouland, et sur cephiro... voyager de monde en monde...
|
Posté le: Mar Nov 28, 2006 9:52 pm Sujet du message: |
|
|
pupu!
dans ce cas tout le ccl est concerné alors, car meme milvus il adore ça... et tout les autres...comment qu'on fait maintenant?
|
|
 |
Milvus Site Admin

Inscrit le: 27 Aoû 2002 Messages: 9123 Localisation: Base Kassad (Hyp�rion)
|
Posté le: Mar Nov 28, 2006 10:37 pm Sujet du message: |
|
|
Tu délires, mon moko, tu délires ! _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru |
|
|
 |
mokona Peluche vivante

Inscrit le: 06 Mai 2004 Messages: 1394 Localisation: au chouchouland, et sur cephiro... voyager de monde en monde...
|
Posté le: Mar Nov 28, 2006 10:51 pm Sujet du message: |
|
|
pupuu???
bah l'autre fois avec ta poupée yuko gonflabe pourtant....
tu lechais son ... et ça ....remplie de creme avec ta langue et ton...
mokona pensé que milvus été plasticovore...  _________________
Puu pupuuuu!! chita!
mekyo!
doki doki! ^0^' |
|
|
 |

Inscrit le: 29 Aoû 2002 Messages: 3469 Localisation: Palais Présidentiel de Chouchou City
|
Posté le: Mar Nov 28, 2006 11:18 pm Sujet du message: Oui |
|
|
| Milvus a écrit: | | Tu délires, mon moko, tu délires ! |
Il fume bien, Moko... Il ferait un bon vice-président.
Mais s'il continue à parler crême fraiche on va pas s'entendre.  _________________ Hébus au bain! Lance-le, Tuor!
|
|
 |
mokona Peluche vivante

|
Posté le: Mer Nov 29, 2006 12:37 am Sujet du message: |
|
|
pupuu!
mokona ne fume pas mais mokona est mokona!
et mokona est l'idole du chouchouland et de tout le monde  _________________
Puu pupuuuu!! chita!
mekyo!
doki doki! ^0^' |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Mer Nov 29, 2006 10:49 am Sujet du message: |
|
|
Mokona ne fume pas mais il boit pas mal !
Ne nie pas, j'ai les preuves !  _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |

|
Posté le: Mer Nov 29, 2006 2:54 pm Sujet du message: |
|
|
| mokona a écrit: | | mokona ne fume pas |
Mais c'est pas possible, Milvus, tu avais fumé quoi quand tu l'as nationalisé?  _________________ Hébus au bain! Lance-le, Tuor!
|
|
 |
mokona Peluche vivante

|
Posté le: Mer Nov 29, 2006 5:39 pm Sujet du message: |
|
|
pupuu??
quel preuve? mokona ne fume pas et ne bois pas tu confond avec l'autre mokona le noir celui que possede ta yuko
et president tu insulte pas mon milvus préféré parce que lui et moi on est lié comme les 2 testicules  _________________
Puu pupuuuu!! chita!
mekyo!
doki doki! ^0^' |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Nov 29, 2006 7:47 pm Sujet du message: Ah |
|
|
Ca va alors, on peut en tuer un pour sauver l'autre.  _________________ Hébus au bain! Lance-le, Tuor!
|
|
 |
mokona Peluche vivante

|
Posté le: Mer Nov 29, 2006 10:15 pm Sujet du message: |
|
|
pupuu!
le probleme c'est que ça rend sterile
et mokona veux pas voir sont milvus d'amour en souffrance de ne pas avoir de decendance avec yuko... des tit milvus kawai avec des grosse lunettes
president mokona est votre fidele serviteur faite de moi le vice president et je fais du chouchouland le forum de reference en france!
mokona est près a tout dite moi et je fais!
vous voulez un massage total fait par 7 de mes succubus en meme temps(oui 7 une pour chaque membre en comptant les 2 cornes)
elle ont des doigts de fée!  _________________
Puu pupuuuu!! chita!
mekyo!
doki doki! ^0^' |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Nov 30, 2006 8:44 pm Sujet du message: |
|
|
| mokona a écrit: | le probleme c'est que ça rend sterile
et mokona veux pas voir sont milvus d'amour en souffrance de ne pas avoir de decendance avec yuko... des tit milvus kawai avec des grosse lunettes |
Je dois dire que ce serait en effet fort dommage, donc je ne vais rien faire. Qui a dit "comme d'habitude"? Markus, te planque pas derrière ce pied de manioc et va bosser!
J'ai surtout hâte de voir les enfants sauter sur les genoux de grand-papa Joël Robuchon pendant que mamie Maïté fera la cuisine...
Nan Milvus pas taper!
| mokona a écrit: | | president mokona est votre fidele serviteur faite de moi le vice president |
Désolé je ne me suis pas enquiquiné à créer un processus pseudodémocratique pour calmer les ardeurs des masses glandeuses de la nation pour ensuite tout piétiner... Pour une fois que je fais quelque chose, ça se respecte. A toi de te faire élire, mais en payant assez cher, ça devrait passer, en tous cas ça a toujours marché pour Hébus.  _________________ Hébus au bain! Lance-le, Tuor!
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Jeu Nov 30, 2006 11:30 pm Sujet du message: |
|
|
Bhaa, je m'en fcihe moi, je pouvais tomber sur pire que Yuuko !
Aïe, pas taper, Yuuko, c'est de l'humour !
Bon, sinon, Mokona, c'est fini de vouloir corrompre le Prez ? T'as pas compris le truc, c'est dans l'autre sens qu'il faut envoyer l'argent, vers le bas, pas vers le haut ! _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |
mokona Peluche vivante

|
Posté le: Ven Déc 01, 2006 12:18 am Sujet du message: |
|
|
pupuuu!
prepare son chequier.....
tu veux combien mon milvus???
et vous autres??
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Ven Déc 01, 2006 12:28 am Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | et president tu insulte pas mon milvus préféré parce que lui et moi on est lié comme les 2 testicules |
C'est pour cela que quand on les serre ensemble, ca fait si mal !
(note à soi-même: ne pas poster après minuit, un troll dit des choses bizarres et pas pour les nenfants, après !)
Sinon, Mokona, t'as encore beaucoup à apprendre en matière de corruption. ces jeunes, j'vous jure... _________________
 |
|
|
 |
|