| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Milvus Site Admin

Inscrit le: 27 Aoû 2002 Messages: 9123 Localisation: Base Kassad (Hyp�rion)
|
Posté le: Lun Déc 04, 2006 12:27 am Sujet du message: Plainte contre un zarbi ! |
|
|
Moi, Milvus de Migrans-Tinnunculus, Grand Amiral de la Flotte Républicaine ChouChouLandaise, Chef de services secrets et éminence grise du Président, porte solenellement plainte contre le zarbi connu sous le nom de "milvusman", pour :
- Usurpation de relation de parentèle
- Usurpation de relation d'amitié
- Usurpation de relation maître/disciple
- Usurpation de toute autre relation
- Usage frauduleux de la marque "Milvus", en désaccord avec les principes de libre concurrence
- Infraction des droits d'auteur sur le nom "Milvus"
- Infraction des droits voisins sur le nom "Milvus"
Je demande donc dommages et réparations, et suggère de lapider le coupable avec de la crème fraiche fourrées au spirogyre ! _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru |
|
|
 |
phoenix-co Vendeur d'aspirine

Inscrit le: 06 Sep 2003 Messages: 1263 Localisation: univers personnel, 132eme subdivision du Grand Tout (harem n°37)
|
Posté le: Lun Déc 04, 2006 1:04 am Sujet du message: |
|
|
j'ai de la creme frai.... euh loin d'être fraiche... un peu verte en fait... bon ok tellement pas fraiche d'elle risque de nous creer une nouvelle forme de vie
si ça peut servis ^_^_ _________________ ennemi du pays et reconnu marchand d'inutilité pûblique
oui je suis chiant, surtout quand j'ai raison |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Lun Déc 04, 2006 2:15 am Sujet du message: |
|
|
Ouais je pense que c'est une bonne idée, si elle mord le coupable en plus de l'étouffer, ce sera pas un mal...
 _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |
Calimsha Berserk noyé

Inscrit le: 12 Oct 2002 Messages: 1989 Localisation: Pulled under at 2000 meters/second
|
Posté le: Mar Déc 05, 2006 1:34 pm Sujet du message: |
|
|
Encore un dédoublement de personnalité
Jusqu'où[DTC Guard] iront-ils ? _________________ Je ne suis pas un numero, je suis un homme LIBREUH !!
...
Revenez N°6
 |
|
|
 |

Inscrit le: 06 Sep 2003 Messages: 1263 Localisation: univers personnel, 132eme subdivision du Grand Tout (harem n°37)
|
Posté le: Mar Déc 05, 2006 2:10 pm Sujet du message: |
|
|
jusque dans un orifice de ton corps qui voit la lumière du jour tellement rarement que les habitans des Neuf Enfers eux-mêmes n'y toucheraient pas avec une lance rouillée de six metres de long
(huhu trouve d'où elle vient celle là) _________________ ennemi du pays et reconnu marchand d'inutilité pûblique
|
|
 |
mokona Peluche vivante

Inscrit le: 06 Mai 2004 Messages: 1394 Localisation: au chouchouland, et sur cephiro... voyager de monde en monde...
|
Posté le: Mar Déc 05, 2006 7:38 pm Sujet du message: |
|
|
puuu??
milvus aurais un dedoublement de personnalité??
ça c'est une ruse!
le jour il est milvus l'almiral
et le soir milvusman le super hero du ccl
que dire a part qu'on t'a demasqué mais t'en fais pas mon milvus mokona ne le dira a personne  _________________
Puu pupuuuu!! chita!
mekyo!
doki doki! ^0^' |
|
|
 |
ChouchouBoy1er Nounours épiléptique

Inscrit le: 29 Aoû 2002 Messages: 3469 Localisation: Palais Présidentiel de Chouchou City
|
Posté le: Mer Déc 06, 2006 7:16 am Sujet du message: Re: Plainte contre un zarbi ! |
|
|
| Milvus a écrit: | Moi, Milvus de Migrans-Tinnunculus, Grand Amiral de la Flotte Républicaine ChouChouLandaise, Chef de services secrets et éminence grise du Président, porte solenellement plainte contre le zarbi connu sous le nom de "milvusman", pour :
- Usurpation de relation de parentèle
- Usurpation de relation d'amitié
- Usurpation de relation maître/disciple
- Usurpation de toute autre relation
- Usage frauduleux de la marque "Milvus", en désaccord avec les principes de libre concurrence
- Infraction des droits d'auteur sur le nom "Milvus"
- Infraction des droits voisins sur le nom "Milvus"
Je demande donc dommages et réparations, et suggère de lapider le coupable avec de la crème fraiche fourrées au spirogyre ! |
Ne sachant plus qui doit s'occuper de ça (si c'est encore MilesTeg ça sera instruit en 2042 quand il fera sa crise de la soixantaine et qu'il voudra revenir aux sources, enfin juste avant qu'il retrouve son hochet), je réponds.
Ok pour tout le début.
Par contre les deux derniers à savoir:
| Citation: | [*]Infraction des droits d'auteur sur le nom "Milvus"
[*]Infraction des droits voisins sur le nom "Milvus" |
J'ai eu un appel d'un certain P. Nègre qui m'a dit que vu qu'on ne parlait pas de P2P ni de MP3 tu pouvais aller te faire La suite de ce message est censurée par la Présidence qui vous emmerde (donc vous voyez que ce n'est pas une question de vocabulaire).
Donc à moins qu'il t'aie téléchargé des fichiers copyrightés et que tu aies une lettre de la SACEM ou d'un autre truc du même genre, je suis désolé mais ces deux chefs d'inculpation tombent au motif suivant:
"T'es pas sous contrat avec les Majors, coco!"
D'où condamnation automatique de Milvusman à 34€ d'amende par package compressé dans sa distribution Linux ou par DLL dans son répertoire /Windows (tous sous répertoires compris) à envoyer directement à l'adresse suivante:
Hébus le troll A.K.A. j'ai des actions chez Universal A.K.A. J'ai copyrighté vos pseudos à la SACEM pour une histoire de 4 pages où je vous butte tous publiée à compte d'auteur A.K.A. Je suis en procès avec l'auteur de Trolls de Troy
Ma caverne douteuse, au milieu des cadavres d'explorateurs de cavernes
Les Montagnes du Nord du CCL
A gauche après la supérette de nuit
Chouchou Land _________________ Hébus au bain! Lance-le, Tuor!
Il se débat! Encore un effort, tapez-le sur la tête avec sa massue!
Ca y est, il est propre! Bravo l'Ewok!
Ce message subliminal vous est offert par la Présidence |
|
|
 |
Farf Seigneur de la Goyave

Inscrit le: 12 Jan 2003 Messages: 679 Localisation: Mikke, mon Aestivalis perso
|
Posté le: Jeu Déc 07, 2006 5:09 pm Sujet du message: |
|
|
Tout ça parce que j'ai deux jours de retard...
Bon ben si justice a été rendue par le prez, je peux aller me rendormir...  _________________ Euh... pouet pouet ? |
|
|
 |
mokona Peluche vivante

Inscrit le: 06 Mai 2004 Messages: 1394 Localisation: au chouchouland, et sur cephiro... voyager de monde en monde...
|
Posté le: Jeu Déc 07, 2006 7:09 pm Sujet du message: |
|
|
pupuu!
farf espece de boulet!
on a besoin de toi et tu es jamais là!
nous ont a besoin de ton avis que tu juge pour nous toi qui tranche comme personne la justice, le metronome, l'impartial,l'inflexible!
allé et mokona il t'offre un truc super pour noel...
|
|
 |
ori Seigneur de la Goyave

Inscrit le: 01 Avr 2003 Messages: 741 Localisation: See You In Hell
|
Posté le: Jeu Déc 07, 2006 7:36 pm Sujet du message: |
|
|
insulter mon compagnon d'armes des harems de boulet ??? OO""""""""""""
INFAMIE !!!
Fous ta cagoule le moko ! _________________ Des elfettes pour tous, toutes pour un !!!
our dreams your nightmare xD
www.chaos-net.org
 |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Jeu Déc 07, 2006 8:17 pm Sujet du message: |
|
|
Là il fait que le procureur porte plainte contre moko !
 _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |
Pavel Berserk noyé

Inscrit le: 05 Fév 2004 Messages: 1073 Localisation: Kawai Plazza, 42° étage
|
Posté le: Ven Déc 08, 2006 2:15 am Sujet du message: |
|
|
| Milvus a écrit: | Là il fait que le procureur porte plainte contre moko !
 |
Qui le reveille pour lui annoncer? _________________
Propagande Couettique |
|
|
 |
milvusman Zarbi

Inscrit le: 02 Déc 2006 Messages: 145 Localisation: les grattes-ciel du chouchouland
|
Posté le: Ven Déc 08, 2006 9:30 pm Sujet du message: |
|
|
nyu nyu nyu nyu
ici la loie c'est moi ou sarkori!
père pourquoi ne voulez vous pas m'accepter??
quel est la véritée sur moi? pk m'avez vous abandonné?
pour obtenir la véritée je suis près a vous defier!  _________________

Double maléfique obscure et semence pure caché de mon papa Milvus, justiciers du bien et de Sarkori!
J'ai dis! |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Déc 08, 2006 10:15 pm Sujet du message: |
|
|
Huhu il ose essayer d'imposer sa loi malgré la decision du sociopathe au chouchou, 'faut vraiment être suicidaire
Et sinon... le dernier à avoir lancé un defi, on a pas encore fini d'en rassembler les morceaux, alors je sais pas si c'est une si bonne idée _________________ ennemi du pays et reconnu marchand d'inutilité pûblique
|
|
 |
milvusman Zarbi

Inscrit le: 02 Déc 2006 Messages: 145 Localisation: les grattes-ciel du chouchouland
|
Posté le: Ven Déc 08, 2006 11:06 pm Sujet du message: |
|
|
je n'ai pas de limite!
je suis ton fils milvus? ou alors ton clone? ton coté obscure?
pk m'a tu abandonné?
il faut que je sache!
arphraelle me guidera!
je ne peux pas perdre la foi est en moi  _________________

Double maléfique obscure et semence pure caché de mon papa Milvus, justiciers du bien et de Sarkori!
J'ai dis!
Dernière édition par milvusman le Sam Déc 09, 2006 8:56 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
|