Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés
Liste des Membres Liste des Membres FAQ FAQ
Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs Profil Profil
Rechercher Rechercher Connexion Connexion S'enregistrer S'enregistrer
  Republique Hétérogène du ChouChouLand Index du Forum  

Plainte contre un zarbi !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Republique Hétérogène du ChouChouLand Index du Forum » Treiboulano della Grranda Einstancia
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
phoenix-co
Vendeur d'aspirine

Localisation: univers personnel, 132eme subdivision du Grand Tout (harem n°37)

MessagePosté le: Ven Déc 08, 2006 11:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

à tout hasard je dirais que c'est satan qui a voulu cloner le mimil sans tenir compte des variables entropo-lumino-conneriesque et qui l'a largué au milieu de nulle part suite à l'echec auquel il a abouti
Hébus
Dragon enrhumé

MessagePosté le: Sam Déc 09, 2006 4:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
je ne peux pas predre la foie est en moi

Le foie, je sais po, mais le pancreas, les intestins ou le cortex cérébral, je peux te les faire perdre sans problèmes !

MessagePosté le: Dim Déc 10, 2006 10:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je dis, au vue du nombre de smileys balancés par message par le MilvusMan, fort à parier que ce soit une émanation entropique d'une espèce de boule de poil.

Quand je dis que ça se propage vite ces saloperies.
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger  
mokona larg
Zarbi

MessagePosté le: Dim Déc 10, 2006 1:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hup.. hip hip.... erk

au non tu te trompe chacun est intependant
et il n'y a que 3 mokona mais le 1 er lui ne viendra jamais au ccl donc faut s'habituer a nous 2

par contre nous respectons milvusman qui est un grand homme, qui a un courage hors norme!
et nous aimons ces costumes! Embarassed

viens boire un coup calim-shu shu shu!! comme ça tu ne pensera plus à des chose si inutiles Do Not Touch
Site Admin

MessagePosté le: Dim Déc 10, 2006 3:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T1 mais quel poivrot ce larg. Bhaa, un de plus ou un de moins...

Laughing
mokona larg
Zarbi

MessagePosté le: Dim Déc 10, 2006 4:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hupp bouraf.....(une remonter acide....)

non milvus!
il n'y aura pas plus de 2 mokona ici c'est tout
c'est la paire! le ying et le yang

maintenant si tu vois double mokona a un remede pour toi!

tavernier servez un jus de raisin fermanté a mon ami l'almiral Do Not Touch

bonne bourre!
Vendeur d'aspirine

MessagePosté le: Dim Déc 10, 2006 4:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*explose de rire dans son coin*

"seulement deux" mouarf il a jamais vu mes labos, ça se voit
mokona
Peluche vivante

Localisation: au chouchouland, et sur cephiro... voyager de monde en monde...

MessagePosté le: Dim Déc 10, 2006 6:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pupuuu Exclamation

nan les mokomutant ça ne compte pas ... puis ça n'a rien a voir, melanger un mokona obsolete (oui car mokona n'est pas clonable ça fais un truc etrange...) avec un troll...

ont peu visiter tes labo phoenixounet?! Embarassed

doki doki! ^0^'
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
phoenix-co
Vendeur d'aspirine

MessagePosté le: Dim Déc 10, 2006 9:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas clonable euh.. si si, on peut, c'est juste qu'il faudrait être fou pour le faire c'est tout (j'en ai fait un seul, parfaitement fonctionnel, mais malheureusement, comme l'original, .....

Du coup on s'en sert comme cible au balltrap

Et non, pas de visites. le puit à Neant, eventuellement.... (mais c'est à sens unique)
mokona
Peluche vivante

MessagePosté le: Dim Déc 10, 2006 9:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

phoenix-co a écrit:
Pas clonable euh.. si si, on peut, c'est juste qu'il faudrait être fou pour le faire c'est tout (j'en ai fait un seul, parfaitement fonctionnel, mais malheureusement, comme l'original, .....

Du coup on s'en sert comme cible au balltrap

Et non, pas de visites. le puit à Neant, eventuellement.... (mais c'est à sens unique)

pupuu

non ça c'est pas possible je sais que tu ment
les mokona sont relié les un au autres et ce de façon télépathique(on se ressent! quelque soit l'endroit!) seul yuko avec l'aide du puissant clow peux nous fabriquer et elle me l'aurait dit!

ont est pas clonable et ont est fait de magie d'amour et du reve des petit n'enfants Embarassed

doki doki! ^0^'
ChouchouBoy1er
Nounours épiléptique

MessagePosté le: Lun Déc 11, 2006 12:19 am    Sujet du message: Ah Répondre en citant

Oui, mais gare au prototype-mokona, qui lui est offline vu qu'à l'époque il n'avait personne pour communiquer...

Bon je vais aller me coucher hein...
Cthulhu dodo dans son bocal
Ca y est, il est propre! Bravo l'Ewok!
Ce message subliminal vous est offert par la Présidence
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger  
phoenix-co
Vendeur d'aspirine

MessagePosté le: Lun Déc 11, 2006 12:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu savais tout ce qu'elle t'a pas dit... (entre autre le nom de son professeur particulier quand elle a débuté dans le métier)

Et je peux t'assurer qu'on peut cloner n'importe quoi à partir du moment où on a les capacités suffisantes (à ceci près que quand on peut tout cloner, on en reste pas là, on altere le résultat pour en faire un peu ce qu'on veut... un peu comme ce que je fais dans mes labos, si tu vois ce que je veux dire)
mokona
Peluche vivante

MessagePosté le: Lun Déc 11, 2006 1:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

pupuuu

non mokona ne vois pas mais mokona veux voir le resultat de ce que tu as cloné et modifié comme creature... Question

doki doki! ^0^'
phoenix-co
Vendeur d'aspirine

MessagePosté le: Lun Déc 11, 2006 2:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

*sort l'album de photos*
Donc là les especes de pantoufles pleines de poils en fait c'est des charenteshires domestiques (c'est le nom de produit, pas le nom commercial). un yorkshire remodelé façon charentaise. comme ça le soir en rentrant du boulot, plus besoin de dresser le chien à rapporter les pantoufles, on chausse directement le chien (ou plutot les chiens, sachant qu'une bonne partie de mes clients a au moins 2 pieds/pattes. ceux qui rampent ou flottent en généra ils s'en foutent pas mal)

Le truc plein de poils avec les droles d'oreilles... déjà c'est pas des oreilles c'est des lames, c'est l'ewok-bucheron. un succès dans les régions froides à proximités de forêts : resistant au froid, les haches sont integrées, les lames sont en fait des griffes très résistantes, donc même si ça casse pas de probleme, ça repousse, et à la saison chaude leurs poils servent à faire des pulls.

Là le gros truc immonde et qui bave vert c'est un trollien, quelque savant dosage entre l'alien et le troll (pas celui de troy, celui des royaumes, y a encore un probleme avec les poils, il fout de la bave acide partout, le trollien de troy)

En parlant de troll tu vois le truc plein de dents, de grilles et de poils ? c'est le trollwok-garou : tiers troll de troy, tiers ewok, tiers garou-warrior. entin là tu le vois que sous sa forme classique, les nuits de pleine lu ou quand il s'enerve... c'est la surprise

Toujours dans le troll... ah non ça la flaque avec la crete rose c'est pas un troll, c'est un pavel-skinhead qui s'est suicidé après avoir croisé le vampire-mirroir (venu d'une idée toute bête : si le vampire n'apparait pas dans un mirroir, si le vampire lui-même était mirroir, le verrait-on ?)

Le troll disais-je, tu vois l'énorme passe de muscles dans l'eau en plein soleil avec le bras à moitié arraché et le crave ouvert en deux ? c'est le test de survie du dernier metatroll en date : pratiquement tous les points positifs de toutes les races trolles, pratiquement aucun des points negatif. comme tu le vois là, 2 secondes après il était à nouveau comme neuf. toujours quelques details à regler, comme la peur panique à la vue d'un champ de choux qu'on arrive pas encore à virer)

En dessous... *retire en vitesse une photo assez dénudée* non ça c'est une milvusette en plein boulot

Tu parlais de Yuko tout à l'heure... bah regarde la page d'après, sa version chibi (elle même qui l'a demandé, apparemment elle t'en a pas parlé ? remarque ça m'étonnerait pas qu'elle s'en soit débarassé sachant que son double, malgré sa taille, picollait autant que l'original et que du coup sa reserve de saké...)

...Ah celle là tiens, le stand de tir ! Jette un oeil à de qui sert de pigeons ? des machins blancs avec une pierre au milieu du front, ça te rappelle rien ?

Dernière édition par phoenix-co le Lun Déc 11, 2006 2:35 am; édité 1 fois
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
Milvus
Site Admin

MessagePosté le: Lun Déc 11, 2006 2:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais moi aussi je veux voir les résultats, ça doit être rigolo !

Laughing
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Republique Hétérogène du ChouChouLand Index du Forum » Treiboulano della Grranda Einstancia Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: