| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Pavel Berserk noyé

Inscrit le: 05 Fév 2004 Messages: 1073 Localisation: Kawai Plazza, 42° étage
|
Posté le: Ven Déc 15, 2006 2:39 pm Sujet du message: Couettes-Land contre Mokona |
|
|
Comme prévu, la milice anti-boules de poils prendra le mokona en chasse pour les motifs suivants:
•Refus d'assumer sa fonction de mascotte et excès mégalomaniaque;
•Tentatives variées et répétées de diffamation envers ma personne;
•Relations sexuelles avec Phoenix-Co et association avec le troll, qui ternissent la réputation des mascottes shôjo;
Mokona est condamné à être tondu en public et repeint en rose, puis pendu à l'Arbre du YaoiFetish pendant 10 ans, où il sera exposé aux detenus à vie stimulés à base de HIMM et de DearS.
Pour une Couette toujours plus couettique, au nom de Shippon, de Chiyo-chan et de Komugi,
ARGH! _________________
Propagande Couettique |
|
|
 |
phoenix-co Vendeur d'aspirine

Inscrit le: 06 Sep 2003 Messages: 1263 Localisation: univers personnel, 132eme subdivision du Grand Tout (harem n°37)
|
Posté le: Ven Déc 15, 2006 3:26 pm Sujet du message: |
|
|
Première chose :
T'as déjà essayé de tondre un shamalow ?
Ça a pas de poils, un moko
Deuxièrme chose :
*materialise la "tapette à couetteux +12 d'éparpillement"®™ et splarfe pavel comme une vulgaire mouche à merde, éparpillant ses morceaux et fluides corporels à 50m à la ronde*
| Citation: | | Relations sexuelles avec Phoenix-Co | J'espère avoir mal lu ? j'ai cru que tu insinuais des choses qui risqueraient de t'amener prématurément faire un coucou définitif à mon pote squelettique en robe noire ? (voire pire)
(pour le reste rien à redire en ce qui me concerne)
[mimil, la balise [strike][/strike], ça serait implantable ?] _________________ ennemi du pays et reconnu marchand d'inutilité pûblique
oui je suis chiant, surtout quand j'ai raison |
|
|
 |
Pavel Berserk noyé

|
Posté le: Ven Déc 15, 2006 3:41 pm Sujet du message: |
|
|
D'une, un mokona dispose d'une fourrure comme toute mascotte, il est donc tout à fait possible de le tondre (comme les moutons).
Et de deux, ça te gène tant que ça que ça soit rendu public? Après, chacun ses goûts déviants, ça me regarde pas plus que ça, à part le fait que c'est une honte pour les mascottes en général de vendre leur innocence. =O _________________
Propagande Couettique |
|
|
 |
Milvus Site Admin

Inscrit le: 27 Aoû 2002 Messages: 9123 Localisation: Base Kassad (Hyp�rion)
|
Posté le: Ven Déc 15, 2006 4:15 pm Sujet du message: |
|
|
Selon les mangas de CLAMP, mokona est pelucheux, donc il a des poils, même si c'est du duvet !
Pour la balise strike, je verrais quand j'aurais le temps mais je premets rien... _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru |
|
|
 |
Farf Seigneur de la Goyave

Inscrit le: 12 Jan 2003 Messages: 679 Localisation: Mikke, mon Aestivalis perso
|
Posté le: Ven Déc 15, 2006 7:35 pm Sujet du message: Re: Couettes-Land contre Mokona |
|
|
| Pavel a écrit: | | Mokona est condamné à être tondu en public et repeint en rose, puis pendu à l'Arbre du YaoiFetish pendant 10 ans, où il sera exposé aux detenus à vie stimulés à base de HIMM et de DearS. |
C'est moi qui fais la justice ici !
J'aimerais d'abord que tu aies des preuves de ce que tu avances (surtout pour les relations sexuelles ), ensuite on verra pour les sanctions.
Enfin, quand je dis que je fais la justice... euh... seulement les jours pairs...
Des mois impairs...
Des années dont le dernier numéro est un deux ou un quatre...
Enfin bon, c'est logiquement mon boulot, quoi. _________________ Euh... pouet pouet ? |
|
|
 |
Pavel Berserk noyé

|
Posté le: Ven Déc 15, 2006 7:50 pm Sujet du message: |
|
|
Au CCL oui, mais ceci est une sanction établie par Couettes-Land envers le moko (et puis on est fin 2006, tu peux retourner en vacances D: ). _________________
Propagande Couettique |
|
|
 |
phoenix-co Vendeur d'aspirine

Inscrit le: 06 Sep 2003 Messages: 1263 Localisation: univers personnel, 132eme subdivision du Grand Tout (harem n°37)
|
Posté le: Ven Déc 15, 2006 8:49 pm Sujet du message: Re: Couettes-Land contre Mokona |
|
|
| Farf a écrit: | (surtout pour les relations sexuelles ) |
Ouais ben là c'est pas près d'arriver, y en a pas, je préfère de loin ce que j'ai dans mes harem
(dernière acquisition, une vampiresse à donner des envies de chirurgie esthetique aux succubes du moko) _________________ ennemi du pays et reconnu marchand d'inutilité pûblique
oui je suis chiant, surtout quand j'ai raison |
|
|
 |
ChouchouBoy1er Nounours épiléptique

Inscrit le: 29 Aoû 2002 Messages: 3469 Localisation: Palais Présidentiel de Chouchou City
|
Posté le: Sam Déc 16, 2006 8:01 am Sujet du message: Ah |
|
|
Je me disais aussi, Hébus tant que ça a des poils... Mais Phoenix-Co quand même... Ptet par curiosité... Mais même pas  _________________ Hébus au bain! Lance-le, Tuor!
Il se débat! Encore un effort, tapez-le sur la tête avec sa massue!
Ca y est, il est propre! Bravo l'Ewok!
Ce message subliminal vous est offert par la Présidence |
|
|
 |
mokona Peluche vivante

Inscrit le: 06 Mai 2004 Messages: 1394 Localisation: au chouchouland, et sur cephiro... voyager de monde en monde...
|
Posté le: Sam Déc 16, 2006 11:40 am Sujet du message: |
|
|
| phoenix-co a écrit: | Première chose :
T'as déjà essayé de tondre un shamalow ?
Ça a pas de poils, un moko
Deuxièrme chose :
*materialise la "tapette à couetteux +12 d'éparpillement"®™ et splarfe pavel comme une vulgaire mouche à merde, éparpillant ses morceaux et fluides corporels à 50m à la ronde*
| Citation: | | Relations sexuelles avec Phoenix-Co | J'espère avoir mal lu ? j'ai cru que tu insinuais des choses qui risqueraient de t'amener prématurément faire un coucou définitif à mon pote squelettique en robe noire ? (voire pire)
Ouais ben là c'est pas près d'arriver, y en a pas, je préfère de loin ce que j'ai dans mes harem
(dernière acquisition, une vampiresse à donner des envies de chirurgie esthetique aux succubes du moko) |
pupuuu phoenixounet tu es trop fort
je dis pas mieu!
ouais un mokona ça n'a pas de poil....enfin un très legé duvet en hiver seulement mais mokona c'est plus une texture de manju ....
pour ce qui ai de relations sexuel mokona ne connais pas ces mots et ne vois pas de quoi vous parlez....
surtout que mokona n'est pas fais comme un etre humain
enfin bon si c'est de l'affection pavel a trouvé son bonheur avec:
bah oui il est gros mignon texture chewingumeuse, rose et couetteux et s'apelle boubou(nom comme les aime pavel ça!) le bonheur parfait pour pavel
viens phoenixouent on eclate pavel lol
tous sur la travelos de pavel castrations!!!!!!
par contre pas d'accord ce sont toujours les plus belles mes succubus (en tous cas aux yeux de mokona)
shu shu shu!
mokona veux voir ta vampire....  _________________
Puu pupuuuu!! chita!
mekyo!
doki doki! ^0^' |
|
|
 |
Pavel Berserk noyé

|
Posté le: Sam Déc 16, 2006 12:42 pm Sujet du message: |
|
|
L'accusé avance lui-même les preuves de sa culpabilité, c'est gentil. _________________
Propagande Couettique |
|
|
 |
mokona Peluche vivante

Inscrit le: 06 Mai 2004 Messages: 1394 Localisation: au chouchouland, et sur cephiro... voyager de monde en monde...
|
Posté le: Dim Déc 17, 2006 10:57 am Sujet du message: |
|
|
pupuu!
l'accuseur avance lui meme les preuves de sa stupiditée, c'est gentille!!!  _________________
Puu pupuuuu!! chita!
mekyo!
doki doki! ^0^' |
|
|
 |

Inscrit le: 29 Aoû 2002 Messages: 3469 Localisation: Palais Présidentiel de Chouchou City
|
Posté le: Dim Déc 17, 2006 3:46 pm Sujet du message: Ah |
|
|
Ce procès va faire jurisprudence... Va-t'on faire gagner celui qui a raison ou celui qui est le plus con?
Le Procureur risque sa place s'il fait le mauvais choix.  _________________ Hébus au bain! Lance-le, Tuor!
|
|
 |
Farf Seigneur de la Goyave

Inscrit le: 12 Jan 2003 Messages: 679 Localisation: Mikke, mon Aestivalis perso
|
Posté le: Dim Déc 17, 2006 5:44 pm Sujet du message: |
|
|
Je me pose des questions là...
Est-ce que ce procès tombe sous ma juridiction ou pas ? C'est couettes-land mais c'est quand même dans la section "tribunal chouchoulandais".
C'est cornélien comme choix, mon neurone chauffe.
Tiens d'ailleurs je retourne dormir, il paraît que la nuit porte conseil.  _________________ Euh... pouet pouet ? |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Dim Déc 17, 2006 6:10 pm Sujet du message: |
|
|
Une seule solution: on nomme juge un membre du Pov'garsland !  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Déc 17, 2006 7:04 pm Sujet du message: Ah |
|
|
C'est à dire personne puisque Tommy a déserté pour se trouver une copine...
Non non il suffit que je décide si nos tribunaux ont une compétence internationale ou pas...
Bon je me méfie, quand les Belges ont dit oui des mecs sont venus porter plainte contre les anciens nazis, W. Bush, Chirac, J2M, Universal...
Disons que si Couettes-Land est ok pour la coopération internationale, et vu que la plainte a été déposée ici ce doit être le cas, tu es assez incompétent et inconscient pour eux.  _________________ Hébus au bain! Lance-le, Tuor!
|
|
 |
|