| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Calimsha Berserk noyé

Inscrit le: 12 Oct 2002 Messages: 1989 Localisation: Pulled under at 2000 meters/second
|
Posté le: Dim Nov 12, 2006 11:31 pm Sujet du message: |
|
|
De toute façon, un troll c'est jamais très malin.
Ca cogne puis ça réflé... Ah non, ça continue à cogner, en fait. _________________ Je ne suis pas un numero, je suis un homme LIBREUH !!
...
Revenez N°6
 |
|
|
 |
phoenix-co Vendeur d'aspirine

Inscrit le: 06 Sep 2003 Messages: 1263 Localisation: univers personnel, 132eme subdivision du Grand Tout (harem n°37)
|
Posté le: Lun Nov 13, 2006 12:12 am Sujet du message: |
|
|
Bubus, y a pas que les trolls "civilisés" deTroy, j'en ai quelques centaine de sortes, toutes avec plus ou moins de sousespeces, alors y a du choix
mais bon y a un truc en commun entre chaque, c'est vrai : ça cogne d'abord et après c'est selon l'humeur (ou plutot selon la façon dont ils ont prévu de boulotter ce qu'ils viennent de taper, rapport qu'entre le ragout de paysanne et le roti, on cogne pas de la même façon, question d'esthetique) _________________ ennemi du pays et reconnu marchand d'inutilité pûblique
oui je suis chiant, surtout quand j'ai raison |
|
|
 |
mokona Peluche vivante

Inscrit le: 06 Mai 2004 Messages: 1394 Localisation: au chouchouland, et sur cephiro... voyager de monde en monde...
|
Posté le: Lun Nov 13, 2006 12:36 am Sujet du message: |
|
|
pupu
mokona n'est pas d'accord avec phonixounet!
il y a des trolls different! qui ne ferait pas de mal a une mouche
voilà pourquoi
kawai
mokona en veux une!
shu! _________________
Puu pupuuuu!! chita!
mekyo!
doki doki! ^0^' |
|
|
 |

Inscrit le: 06 Sep 2003 Messages: 1263 Localisation: univers personnel, 132eme subdivision du Grand Tout (harem n°37)
|
Posté le: Lun Nov 13, 2006 2:14 am Sujet du message: |
|
|
ça c'est pas un troll, c'est un sprouitch, rapport au bruit qu'il fait quand on marche dessus _________________ ennemi du pays et reconnu marchand d'inutilité pûblique
|
|
 |
Milvus Site Admin

Inscrit le: 27 Aoû 2002 Messages: 9123 Localisation: Base Kassad (Hyp�rion)
|
Posté le: Lun Nov 13, 2006 11:39 am Sujet du message: |
|
|
Un troll shojo tout rose, de quoi donner des cauchemars à Bubus ! _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru |
|
|
 |
mokona Peluche vivante

Inscrit le: 06 Mai 2004 Messages: 1394 Localisation: au chouchouland, et sur cephiro... voyager de monde en monde...
|
Posté le: Lun Nov 13, 2006 6:36 pm Sujet du message: |
|
|
pupuu
c'est pi etre ça tite femme a bubus ou pire encore... ça fille..  _________________
Puu pupuuuu!! chita!
mekyo!
doki doki! ^0^' |
|
|
 |
ChouchouBoy1er Nounours épiléptique

Inscrit le: 29 Aoû 2002 Messages: 3469 Localisation: Palais Présidentiel de Chouchou City
|
Posté le: Lun Nov 27, 2006 8:27 pm Sujet du message: Bon |
|
|
Encore une fois, l'entropie nationale a permis à Hébus de s'en tirer provisoirement.
Hébus, à genoux et remercie la Connerie Eternelle! _________________ Hébus au bain! Lance-le, Tuor!
Il se débat! Encore un effort, tapez-le sur la tête avec sa massue!
Ca y est, il est propre! Bravo l'Ewok!
Ce message subliminal vous est offert par la Présidence |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Dim Déc 17, 2006 11:05 pm Sujet du message: |
|
|
Hébus est décidément bien entouré.
Quelle famille !
 _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Lun Déc 18, 2006 12:57 am Sujet du message: |
|
|
| Milvus a écrit: | Hébus est décidément bien entouré.
Quelle famille !
 |
Eh, qu'est-ce que tu crois, je sais me faire des relations (rien de tel que la force de persuasion).
Pour les genoux, cher Prez, je me vois contraint d'accepter, faut bien se mettre à bonne hauteur quand on veut causr à qq'un en face des yeux... _________________
 |
|
|
 |
ChouchouBoy1er Nounours épiléptique

Inscrit le: 29 Aoû 2002 Messages: 3469 Localisation: Palais Présidentiel de Chouchou City
|
Posté le: Lun Déc 18, 2006 5:32 pm Sujet du message: :lol: |
|
|
Un troll qui fait de l'humour... Depuis quand sais-tu parler?
Non allez je t'ai dit:
| ChouchouBoy1er a écrit: | | Hébus, à genoux et remercie la Connerie Eternelle! |
Je n'ai jamais dit que je parlais de moi... je suis flatté, même ta mauvaise foi ne peut nier ma supériorité!  _________________ Hébus au bain! Lance-le, Tuor!
Il se débat! Encore un effort, tapez-le sur la tête avec sa massue!
Ca y est, il est propre! Bravo l'Ewok!
Ce message subliminal vous est offert par la Présidence |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Mar Déc 19, 2006 11:59 pm Sujet du message: |
|
|
Rien n'est universel !
Bande de paiens !
L'univers est absolument relatif !
 _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |

|
Posté le: Mer Déc 20, 2006 12:09 am Sujet du message: |
|
|
le problème dans ton raisonnement c'est que l'absolu lui-même etant relatif, l'absolu n'existe pas _________________ ennemi du pays et reconnu marchand d'inutilité pûblique
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Mer Déc 20, 2006 12:13 am Sujet du message: |
|
|
Ben oui, c'est ça la beauté du truc.
L'absolu est absolument relatif et relativement absolu, ce qui rend l'univers relativement absolu mais absolument relatif. D'où tout ce qui est universel comme absolument universel dans le relatif et universellement relatif dans l'absolu. _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |

|
Posté le: Mer Déc 20, 2006 12:18 am Sujet du message: |
|
|
et c'est même encore plus relatif que ça passé le 8eme cruchon de gris _________________ ennemi du pays et reconnu marchand d'inutilité pûblique
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Mer Déc 20, 2006 12:20 am Sujet du message: |
|
|
Je ne bois que du vin issu de vigne rétroanuelle, donc dans l'absolu, c'est relativement avant que je suis universellement créatif _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |
|