Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés
Liste des Membres Liste des Membres FAQ FAQ
Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs Profil Profil
Rechercher Rechercher Connexion Connexion S'enregistrer S'enregistrer
  Republique Hétérogène du ChouChouLand Index du Forum  

[DOUANE] - Prison officielle du CCL !
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Republique Hétérogène du ChouChouLand Index du Forum » Pärllamento Heteroogeïno Natzzionali
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
maitre sarkori
Zarbi

MessagePosté le: Ven Déc 15, 2006 10:47 am    Sujet du message: [DOUANE] - Prison officielle du CCL ! Répondre en citant

Etant donné que Phoenix-Co dieu mineur, parmis les mineurs a détruit la prison officielle, moi ex-ministre de la sécurité nouvellement préposé à titre honorifique au poste de la gestion des frontières, déclare séance tenante que la prison centrale des douanes est apte à devenir une prison officielle du CCL.

Est attendu que, les exactions de certains individus mérite une sanction.
Est attendu que le budget sécuritaire a été restreint par Ori le vice président, pour la construction d'harems elfiques publics (dont deux sont réservés au troll).
Est attendu que la république se doit d'avoir une nouvelle prison officielle.

Je déclare, tous citoyens, ou autres contrevenants qui osent enfreindre les lois seront passibles de finir en ce saint lieu.

J'ai dit !

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
phoenix-co
Vendeur d'aspirine

Localisation: univers personnel, 132eme subdivision du Grand Tout (harem n°37)

MessagePosté le: Ven Déc 15, 2006 12:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai déjà dit que j'étais pas un dieu : trop de contraintes pour être interessant (à l'occasion un peu d'interim divin si la paie est bonne mais sans plus)

Chic chic chic ! Une nouvelle prisson !
Laissez-là moi !!!!!!
*re-enfile ses GDM* (gants de destruction massive)
ori
Seigneur de la Goyave

MessagePosté le: Ven Déc 15, 2006 1:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On a pas ouvert la prison sans un système de protection efficace =o

our dreams your nightmare xD

www.chaos-net.org

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur  
phoenix-co
Vendeur d'aspirine

MessagePosté le: Ven Déc 15, 2006 3:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai déjà entendu quelque chose de ce genre un peu avant de raser la dernière...
'fin bon après c'est sur que la meilleure protection c'est encore un prisonnier qu'on a absolument pas envie de faire sortir
Milvus
Site Admin

MessagePosté le: Ven Déc 15, 2006 4:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nan mais c'est pas bientôt fini de tout casser ???

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
milvusman
Zarbi

MessagePosté le: Ven Déc 15, 2006 6:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nyu??

sarkori!!

mon maitre absolue!

je vous sert haut et fort!

voulez vous que je neutralise cet individu se nommant phoenix??

la prison le lieux idéal: c'est la liberté d'etre contre la lois!

donc en tant que super heros du ccl et surtout du bras droit de sarkori! en taule les hors la lois!!!!!!!!!!

Double maléfique obscure et semence pure caché de mon papa Milvus, justiciers du bien et de Sarkori!
J'ai dis!
Calimsha
Berserk noyé

MessagePosté le: Ven Déc 15, 2006 6:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On devrait instaurer une nouvelle forme de TGCM pour le piaf en fait.

Ta Gueule, Cay Metaphysique (tu peux pas comprendre).
En fait, c'est juste son paradigme de réalité qui est foireux et qui est pas valide au CCL.

Calimsha, pour une comission de Nerfage du piaf.
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger  
Pavel
Berserk noyé

MessagePosté le: Ven Déc 15, 2006 6:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On peut pas nerfer les kikoulolgrobhil.

Propagande Couettique
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger  
Calimsha
Berserk noyé

MessagePosté le: Ven Déc 15, 2006 6:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais si, ça doit être jouable.
Suffit de re-écrire le code et recompiler l'energumène, et hop, ça fait des chocapics (ouaip, génération spontané de céréales au chocolat, zyva tavu ?)
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger  
phoenix-co
Vendeur d'aspirine

MessagePosté le: Ven Déc 15, 2006 8:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

un à la fois :

Milouman : 'faudrait voir à arrêter le champomy si tu crois que toi ou ton gourou pouvez quoi que ce soit contre moi. Et me mettre en taule ? la dernière fois que je m'y suis livré de mon plein gré ils ont compris trop tard qu'il y avait une raison : j'avais detruit toutes les autres depuis l'exterieur, j'avais juste envie de voir si c'était aussi peu solide depuis l'interieur (pas de pot pour eux, c'était le cas)
D'ailleurs à ce que j'ai cru comprendre la rumeur qui circule à mon sujet parmis les gardiens c'est "si vous le voyez ouvrez lui les portes, ça prend moins de temps que de devoir refaire les murs"
(tiens c'est peut-être pour ça que la dernière que j'ai visité était grande ouverte avec des types qui suppliaient à genoux dans les couloirs de "pas tout faire sauter parce qu'après c'était à eux de reconstruire")

Calim : rêve pas, y en a que 2 qui puissent y arriver, le premier le fera pas parce que ça l'amuse de voir le bordel que je peux mettre quand je m'y met, et l'autre parce que ça serait se plomber lui même (et puis 'faudrait qu'il arrive à se liberer avant, et vu comment il est scellé c'est pas près d'arriver, heureusement d'ailleurs, LA MORT sait pourquoi)
Pavel
Berserk noyé

MessagePosté le: Ven Déc 15, 2006 8:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Calimsha > +1 pour moi =D
Tu me dois 3 Rei et 1 Sadako.

Propagande Couettique
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger  
ChouchouBoy1er
Nounours épiléptique

MessagePosté le: Sam Déc 16, 2006 8:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Milvus a écrit:
Nan mais c'est pas bientôt fini de tout casser ???

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

En même temps une prison au CCL on n'y croit pas... Une piscine de crème fraiche? Une crème épilatoire pour Hébus? A la limite. Mais une prison... On a le PovGarsLand pour ça.
Cthulhu dodo dans son bocal
Ca y est, il est propre! Bravo l'Ewok!
Ce message subliminal vous est offert par la Présidence
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger  
maitre sarkori
Zarbi

MessagePosté le: Mar Déc 19, 2006 3:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas plus que vos articles de lois digne des meilleures rapes à fromage de toute la galaxie.

J'AI DIT !

ChouchouBoy1er
Nounours épiléptique

MessagePosté le: Mar Déc 19, 2006 8:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

maitre sarkori a écrit:
J'AI DIT !

Y'en a qui diraient OSEF mais je vais développer:

ON S'EN FOUT!

La loi c'est moi, c'est pour ça qu'elles sont si géniales... Very Happy
Cthulhu dodo dans son bocal
Ca y est, il est propre! Bravo l'Ewok!
Ce message subliminal vous est offert par la Présidence
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger  
ori
Seigneur de la Goyave

MessagePosté le: Mar Déc 19, 2006 9:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

elles sont géniales parce que on s'en fout justement xD

our dreams your nightmare xD

www.chaos-net.org

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Republique Hétérogène du ChouChouLand Index du Forum » Pärllamento Heteroogeïno Natzzionali Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: