| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
phoenix-co Vendeur d'aspirine

Inscrit le: 06 Sep 2003 Messages: 1263 Localisation: univers personnel, 132eme subdivision du Grand Tout (harem n°37)
|
Posté le: Mar Déc 19, 2006 8:20 pm Sujet du message: |
|
|
avant "a écrit" ? _________________ ennemi du pays et reconnu marchand d'inutilité pûblique
oui je suis chiant, surtout quand j'ai raison |
|
|
 |
Milvus Site Admin

Inscrit le: 27 Aoû 2002 Messages: 9123 Localisation: Base Kassad (Hyp�rion)
|
Posté le: Mar Déc 19, 2006 8:40 pm Sujet du message: |
|
|
Ben quoi, on peut bien controler des machines stupides, pourquoi pa sun Troll !
 _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Mar Déc 19, 2006 9:13 pm Sujet du message: |
|
|
| Milvus a écrit: | Ben quoi, on peut bien controler des machines stupides, pourquoi pa sun Troll !
 |
Parce que le troll te fait exploser la boîte crânienne à la moindre tentative douteuse sans se poser de questions ? _________________
 |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Mar Déc 19, 2006 11:53 pm Sujet du message: |
|
|
Nan, mais c'est à distance je te rapelle.
Et puis des Trolls enchantés, c'est pas nouveau, tu ne vas pas me dire le contraire ! _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |

Inscrit le: 06 Sep 2003 Messages: 1263 Localisation: univers personnel, 132eme subdivision du Grand Tout (harem n°37)
|
Posté le: Mer Déc 20, 2006 12:14 am Sujet du message: |
|
|
Sauf si le troll en question a une amulette à base de poil de magohamoth, auquel cas il est immunisé contre le pouvoir absolu, donc contre tous les pouvoirs magohamothesques , enchantements de sages inclus
(tu te souviens bubus, celle qui est arrivée en même temps que la cargaison d'elfettes d'y a 2 mois) _________________ ennemi du pays et reconnu marchand d'inutilité pûblique
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Mer Déc 20, 2006 12:17 am Sujet du message: |
|
|
Le connaissant, il a du la manger avec les elfettes. D'où deux possibilités :
Il l'a digéré (rien n'est impossible avec des enzymes troll)
Il l'a égesté (et là, ça explique ses goûts de chiotte) _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |
ChouchouBoy1er Nounours épiléptique

Inscrit le: 29 Aoû 2002 Messages: 3469 Localisation: Palais Présidentiel de Chouchou City
|
Posté le: Mer Déc 20, 2006 7:54 pm Sujet du message: |
|
|
| phoenix-co a écrit: | | il est immunisé contre le pouvoir absolu |
Sauf que l'absolu n'existe pas puisque tout est relatif, donc si le pouvoir absolu le sait, la protection est caduque. Il suffit donc d'attendre qu'elle tombe, vers Janvier (normalement en automne mais l'éclairage naturel a décalé le rythme naturel). _________________ Hébus au bain! Lance-le, Tuor!
Il se débat! Encore un effort, tapez-le sur la tête avec sa massue!
Ca y est, il est propre! Bravo l'Ewok!
Ce message subliminal vous est offert par la Présidence |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Déc 20, 2006 8:07 pm Sujet du message: |
|
|
etrange ça, un prez qui suit ^_^
Le terme "pouvoir absolu" est le terme employé sur Troy pour definir le pouvoir en question (regroupant tous les pouvoirs disponibles en stock, voire même plus)
J'ai déjà essayé de leur expliquer que l'absolu n'existait pas mais ils preferent picoller et aller aux p... courtisanes que de chercher un autre nom (dans un sens c'est vrai que "pouvoir absolu" ça passe mieux sur le CV d'un truc de 10 lignes pour expliquer ce que c'est en réalité... enfin dans la realité en question)
Et je pense pas qu'il ait pu la boulotter, les poils seuls c'pas terrible au gout _________________ ennemi du pays et reconnu marchand d'inutilité pûblique
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Jeu Déc 21, 2006 12:56 pm Sujet du message: |
|
|
| phoenix-co a écrit: | | J'ai déjà essayé de leur expliquer que l'absolu n'existait pas mais ils preferent picoller et aller aux p... courtisanes ... |
Ça, ça dépendt du point de vue ! _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |
Pavel Berserk noyé

Inscrit le: 05 Fév 2004 Messages: 1073 Localisation: Kawai Plazza, 42° étage
|
|
|
 |

|
Posté le: Sam Déc 23, 2006 12:48 am Sujet du message: |
|
|
du point de vue des sages de là bas c'est tout vu, la reflexion ils aiment pas, on se croirait dans une certaine université magique du disque chez les vieux mages (les courtisanes en plus) _________________ ennemi du pays et reconnu marchand d'inutilité pûblique
|
|
 |
|