| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Milvus Site Admin

Inscrit le: 27 Aoû 2002 Messages: 9123 Localisation: Base Kassad (Hyp�rion)
|
Posté le: Dim Déc 17, 2006 12:48 pm Sujet du message: |
|
|
S'il ne veulent pas se convertir :
Massacrez-les tous !
BASTON ! _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru |
|
|
 |
ChouchouBoy1er Nounours épiléptique

Inscrit le: 29 Aoû 2002 Messages: 3469 Localisation: Palais Présidentiel de Chouchou City
|
Posté le: Dim Déc 17, 2006 3:32 pm Sujet du message: Oui |
|
|
Hérétique mutant xéno, tu vas périr!
 _________________ Hébus au bain! Lance-le, Tuor!
Il se débat! Encore un effort, tapez-le sur la tête avec sa massue!
Ca y est, il est propre! Bravo l'Ewok!
Ce message subliminal vous est offert par la Présidence |
|
|
 |
maitre sarkori Zarbi

|
Posté le: Mar Déc 19, 2006 3:06 pm Sujet du message: |
|
|
Il pourrait tester la taule, mais je prèfère y mettre le moko  _________________ le profil de la république passe par moi !!!!
 |
|
|
 |
mokona Peluche vivante

Inscrit le: 06 Mai 2004 Messages: 1394 Localisation: au chouchouland, et sur cephiro... voyager de monde en monde...
|
Posté le: Mar Déc 19, 2006 6:19 pm Sujet du message: |
|
|
pupuu!
mokona vas repondre façon phoenixounet!
tu peux bien faire ce que tu veux sarko, mais personne ne peux emprisonner mokona, phoenixounet sais de quoi je parle....
si t'a pas envie que mokona s'enfuis par une autre dimension ou alors qu'il aspire la prison tout simplement
puis en periode d'election mokona est protegé par une de ces 108 succubus ça suffit largement a detruire une armée, donc impossible d'approcher mokona a part les gens que mokona aime bien
(oui la succubbus peux ce demultiplier en 1000 chacunes, inssenssible au feu et au explosions, elle se reconstitue indefiniment,
c'est une expert en art martiaux et dans le maniement des armes aussi,
elle peux utiliser ça salive comme puissant acide qui dissou tout,
et encore elle ne porte pas ça cyber armure d'anti magie truffé de gadget... elle n'ont jamais depassé ce stade jamais eu besoin en fait!
alors mokona parle pas du mode berserkeuse ou elle sort des cornes, griffes et ailles de chauve souris et mesures 5 metres de haut et peuvent transformé n'importe qui en pierre d'un regard... plus invocation des dragons nommé: dark spirit of hell ryu!
et le tout en restant sexy! mokona oublié elle mange leur victime en general....!)
en gros seul ori et sarko, pavel aussi... ont a craindre mokona, les autres mokona leur laisse se faire chouchouter par les succubbus
parce que si elle sont apprivoisé ou sous l'ordre de mokona elle sont d'une douceur et d'une gentillesse et d'une timiditée....  _________________
Puu pupuuuu!! chita!
mekyo!
doki doki! ^0^' |
|
|
 |
ChouchouBoy1er Nounours épiléptique

Inscrit le: 29 Aoû 2002 Messages: 3469 Localisation: Palais Présidentiel de Chouchou City
|
Posté le: Mar Déc 19, 2006 7:46 pm Sujet du message: |
|
|
| maitre sarkori a écrit: | Il pourrait tester la taule, mais je prèfère y mettre le moko  |
Y'a qu'une place dans cette prison? Une prison à taille Sarkorienne?  _________________ Hébus au bain! Lance-le, Tuor!
Il se débat! Encore un effort, tapez-le sur la tête avec sa massue!
Ca y est, il est propre! Bravo l'Ewok!
Ce message subliminal vous est offert par la Présidence |
|
|
 |
mokona Peluche vivante

Inscrit le: 06 Mai 2004 Messages: 1394 Localisation: au chouchouland, et sur cephiro... voyager de monde en monde...
|
Posté le: Mar Déc 19, 2006 8:07 pm Sujet du message: |
|
|
pupuu!
oui la seul prison pour quelqu'un qui est plus piti que mokona  _________________
Puu pupuuuu!! chita!
mekyo!
doki doki! ^0^' |
|
|
 |
Pavel Berserk noyé

Inscrit le: 05 Fév 2004 Messages: 1073 Localisation: Kawai Plazza, 42° étage
|
Posté le: Mar Déc 19, 2006 9:24 pm Sujet du message: |
|
|
Les Mokona, jles donne à manger aux poulpes. Ça leur apprend la vie.  _________________
Propagande Couettique |
|
|
 |
ori Seigneur de la Goyave

Inscrit le: 01 Avr 2003 Messages: 741 Localisation: See You In Hell
|
Posté le: Mar Déc 19, 2006 9:56 pm Sujet du message: |
|
|
les sarko se servent des moko comme chapo alors bon xD
puis il manque des smiley poulpe dans cette République. _________________ Des elfettes pour tous, toutes pour un !!!
our dreams your nightmare xD
www.chaos-net.org
 |
|
|
 |
Calimsha Berserk noyé

Inscrit le: 12 Oct 2002 Messages: 1989 Localisation: Pulled under at 2000 meters/second
|
Posté le: Mar Déc 19, 2006 10:09 pm Sujet du message: |
|
|
Les poulpes sont d'accords :
 _________________ Je ne suis pas un numero, je suis un homme LIBREUH !!
...
Revenez N°6
 |
|
|
 |
mokona Peluche vivante

|
Posté le: Mar Déc 19, 2006 11:29 pm Sujet du message: |
|
|
pupu!
trop kawai ce poule!
mokona veux plus de smiley, si tu veux milvus mokona te les cherche ok??  _________________
Puu pupuuuu!! chita!
mekyo!
doki doki! ^0^' |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Mer Déc 20, 2006 12:15 am Sujet du message: |
|
|
Attention à ne pas mélanger les poulets et les poulpes !
Ça n'a pas le même goût ! _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |
phoenix-co Vendeur d'aspirine

Inscrit le: 06 Sep 2003 Messages: 1263 Localisation: univers personnel, 132eme subdivision du Grand Tout (harem n°37)
|
Posté le: Mer Déc 20, 2006 12:21 am Sujet du message: |
|
|
c'est relatif... euh ça dépend, y a des poulets qui on le gout de poulpe, et inversement (et je parle même pas des poulets nourris au poulpe, des pourpes nourris au poulet, et pire, les poulpets, mutant entre le poulpe et le poulet : une aile au bout de chaque tentacule et une 20aine de pattes, en plus ça repousse quand on les coupe, les restaurateurs sans scrupules en raffolent) _________________ ennemi du pays et reconnu marchand d'inutilité pûblique
oui je suis chiant, surtout quand j'ai raison |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Mer Déc 20, 2006 12:26 am Sujet du message: |
|
|
Ouais, mais les poulets au gout de poulpe...
...c'est de la merde !
C'est comme les poulets au goût de crevette du RU de jussieu, une pseudo nourriture tout juste bon à éviter l'hypoglycémie (en essayant de pas chopper en échange une saloperie).
Non, moi je bouffe que de la qualité, du poulet pattes noires Label Rouge au bon goût de poulet et du poulpe AOC aux tentacules verts, au bon goût de poulet. Tout le reste, je n'en veux pas ! _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Mer Déc 20, 2006 12:30 am Sujet du message: |
|
|
| Calimsha a écrit: | Les poulpes sont d'accords :
 |
Putain, depuis quand Tichienne se copslaye à la mode cultiste ? _________________
 |
|
|
 |
phoenix-co Vendeur d'aspirine

Inscrit le: 06 Sep 2003 Messages: 1263 Localisation: univers personnel, 132eme subdivision du Grand Tout (harem n°37)
|
Posté le: Mer Déc 20, 2006 12:30 am Sujet du message: |
|
|
Sauf que... es-tu sur que le vrai poulet a le gout du poulet que tu crois connaitre ?
Qui te dit qu'un dieu fou (nan chuis pas dans le coup) a créé un faux poulet à partir d'un coyote et d'un morse en lui donnant l'apparence du vrai poulet, et que cette espèce a pas remplacé au fil du temps le poulet originel ? _________________ ennemi du pays et reconnu marchand d'inutilité pûblique
oui je suis chiant, surtout quand j'ai raison |
|
|
 |
|