| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Calimsha Berserk noyé

Inscrit le: 12 Oct 2002 Messages: 1989 Localisation: Pulled under at 2000 meters/second
|
Posté le: Mer Déc 20, 2006 12:24 am Sujet du message: |
|
|
Je répondrai à ça par le Mantra Libre de Sri Syadasti Syadavaktavya Syadasti Syannasti Syadasti Cavaktavyasca Syadasti Syannasti Syadavatavyasca Syadasti Syannasti Syadavaktavyasca (qui pour d'étranges raisons, n'est nommé que "Sri Syadasti") :
Toutes affirmations est vrai dans un sens, faux dans un sens, sans réponses dans un sens, vrai et faux dans un sens, vrai et sans réponses dans un sens, faux et sans réponses dans un sens, et pour finir, vrai et faux et sans réponses dans un sens.
Ce qui rend bien sur la pensée et la doctrine de l'école spirituelle de Sri Syadasti vrai dans un sens, faux dans un sens, sans réponses dans un sens, vrai et faux dans un sens, vrai et sans réponses dans un sens, faux et sans réponses dans un sens et enfin vrai et faux et sans réponses dans un sens.
Ainsi parla le saint patron de la Confusion. _________________ Je ne suis pas un numero, je suis un homme LIBREUH !!
...
Revenez N°6
 |
|
|
 |
phoenix-co Vendeur d'aspirine

Inscrit le: 06 Sep 2003 Messages: 1263 Localisation: univers personnel, 132eme subdivision du Grand Tout (harem n°37)
|
Posté le: Mer Déc 20, 2006 12:24 am Sujet du message: |
|
|
tiens à ce sujet j'ai de temps en temps de la vigne temporellement chaotique : on sait que quand elle est là il faut s'en occuper et la recolter, selon à quoi elle ressemble quand elle apparait, et les effets sont... chaotiques aussi, tu peux avoir la gueule de bois aussi bien sur le moment, que 2 ans après, que 10 ans avant. y en a pas encore beaucoup, on arrive pas à l'attraper assez longtemps pour la dupliquer _________________ ennemi du pays et reconnu marchand d'inutilité pûblique
oui je suis chiant, surtout quand j'ai raison |
|
|
 |
mokona Peluche vivante

Inscrit le: 06 Mai 2004 Messages: 1394 Localisation: au chouchouland, et sur cephiro... voyager de monde en monde...
|
Posté le: Mer Déc 20, 2006 8:25 am Sujet du message: |
|
|
pupuuu!
mokona est adorable!
Dernière édition par mokona le Lun Déc 25, 2006 11:00 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
ori Seigneur de la Goyave

Inscrit le: 01 Avr 2003 Messages: 741 Localisation: See You In Hell
|
Posté le: Mer Déc 20, 2006 9:28 am Sujet du message: |
|
|
le mokona est le jouet de l'entropie surtout =x _________________ Des elfettes pour tous, toutes pour un !!!
our dreams your nightmare xD
www.chaos-net.org
 |
|
|
 |
ChouchouBoy1er Nounours épiléptique

Inscrit le: 29 Aoû 2002 Messages: 3469 Localisation: Palais Présidentiel de Chouchou City
|
Posté le: Mer Déc 20, 2006 7:50 pm Sujet du message: Oui |
|
|
Mokona se nourrit d'entropie, donc il grossit de plus en plus!  _________________ Hébus au bain! Lance-le, Tuor!
Il se débat! Encore un effort, tapez-le sur la tête avec sa massue!
Ca y est, il est propre! Bravo l'Ewok!
Ce message subliminal vous est offert par la Présidence |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Déc 20, 2006 7:51 pm Sujet du message: |
|
|
je ne préfère pas imaginer la méthode de régime d'un mokona en surpoid ^^: _________________ Des elfettes pour tous, toutes pour un !!!
www.chaos-net.org
 |
|
|
 |
mokona Peluche vivante

Inscrit le: 06 Mai 2004 Messages: 1394 Localisation: au chouchouland, et sur cephiro... voyager de monde en monde...
|
Posté le: Mer Déc 20, 2006 10:51 pm Sujet du message: |
|
|
pupuuu!
mokona a une ligne svelte et parfait mokona ne grossit pas et ne peux pas grossir bande de nain culte, si vous vous renseigné un minimum sur le mokona vous serriez qu'il n'a pas besoin de manger a la base, mais mokona est gourmant  _________________
Puu pupuuuu!! chita!
mekyo!
doki doki! ^0^'
Dernière édition par mokona le Lun Déc 25, 2006 11:01 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Milvus Site Admin

Inscrit le: 27 Aoû 2002 Messages: 9123 Localisation: Base Kassad (Hyp�rion)
|
Posté le: Jeu Déc 21, 2006 7:04 pm Sujet du message: |
|
|
Mouais...
Le mokona pourtant bien rond je trouve ! _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Déc 21, 2006 9:39 pm Sujet du message: |
|
|
il est svelte dans ses rondeurs  _________________ Des elfettes pour tous, toutes pour un !!!
www.chaos-net.org
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Déc 22, 2006 9:33 am Sujet du message: |
|
|
| mokona a écrit: | pupuuu!
Je suis mokona le manipulateur, le futur dictacteur de cette société !
 |
C'est inadmissble !
Greffier notez cette exactions !! _________________ Des elfettes pour tous, toutes pour un !!!
www.chaos-net.org
 |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Ven Déc 22, 2006 7:18 pm Sujet du message: |
|
|
Mokona, aspirant dictateur sans aucune carrure !
Moi quand j'y étais, ca avait d'la gueule !
On la le troncher, ce padawan de mes deux ! _________________
 |
|
|
 |

Inscrit le: 29 Aoû 2002 Messages: 3469 Localisation: Palais Présidentiel de Chouchou City
|
Posté le: Lun Déc 25, 2006 9:15 pm Sujet du message: Heu |
|
|
Hébus tu te vantes.  _________________ Hébus au bain! Lance-le, Tuor!
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Lun Déc 25, 2006 10:36 pm Sujet du message: |
|
|
T'as déjà vu un politicien ne pas se passer un coup de brosse à reluire ?  _________________
 |
|
|
 |
mokona Peluche vivante

|
Posté le: Lun Déc 25, 2006 10:59 pm Sujet du message: |
|
|
pupuu!
surtout que mokona n'a jamais ecrit ça c'est ori!
puis vais vous dire
vous etes jaloux car mokona est trop bien foutu et que ces succubbus adore son corp d'appolon! _________________
Puu pupuuuu!! chita!
mekyo!
doki doki! ^0^' |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Déc 29, 2006 9:28 am Sujet du message: Ah |
|
|
Je cherchais où j'avais vu le Mokona... Mais c'est dans DOA Xtreme Beach Volleyball! Il faisait la balle pour ses succubus!
Effectivement, ton corps était très recherché.
 _________________ Hébus au bain! Lance-le, Tuor!
|
|
 |
|