| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Pavel Berserk noyé

Inscrit le: 05 Fév 2004 Messages: 1073 Localisation: Kawai Plazza, 42° étage
|
Posté le: Ven Déc 22, 2006 5:09 pm Sujet du message: [Recrutement] Communication et Manipulation Collective ::. |
|
|
Etant donné le peu de personnel dont nous disposons à Couettes-Land, je me suis permis de faire quelques recherches pour trouver les personnes qu'il nous faut afin de combler les postes vacants. Le premier sur la liste est le poste de Directeur des Communications et Manipulations Collectives. D'après les différents tests et simulations, la personne qui conviendrait le mieux est une dénomée Melitta: bien qu'elle soit apparemment sur la liste des ennemis officiels du Chouchouland, ses aptitudes semblent être tout à fait à la convenance du poste et elle s'impose donc comme la femme de la situation.
Par conséquent, j'invite l'administration du Chouchouland à trouver un arrangement avec l'opposition afin qu'on puisse la recruter.
VIVARGH COUETTAS UNION! o/o/o/o/ _________________
Propagande Couettique |
|
|
 |
Melitta Jeune Copépode

|
Posté le: Ven Déc 22, 2006 5:52 pm Sujet du message: |
|
|
| Eh dis-moi un peu, le floodé-aux-neurotransmetteurs, tu la crois vraiment bien placée l'administration cclandaise pour dealer avec ses anciens éléments les plus réfractaires? Et d'où tu t'imagines que je vais me soumettre à la loi des porteurs de couettes alors que j'ai envoyé bouler les porteurs de chouchou? T'as pas dû bien lire entre les lignes de mon profil, mon p'tit Pavel. |
|
|
 |
Pavel Berserk noyé

|
Posté le: Ven Déc 22, 2006 6:06 pm Sujet du message: |
|
|
| Melitta a écrit: | | Eh dis-moi un peu, le floodé-aux-neurotransmetteurs, tu la crois vraiment bien placée l'administration cclandaise pour dealer avec ses anciens éléments les plus réfractaires? Et d'où tu t'imagines que je vais me soumettre à la loi des porteurs de couettes alors que j'ai envoyé bouler les porteurs de chouchou? T'as pas dû bien lire entre les lignes de mon profil, mon p'tit Pavel. |
Ah, mais qui a parlé de soumission aux lois? =o
Je parle ici d'une restructuration d'un poste nouveau qui n'a pas encore de contraintes, et dont les deux partis arrangeront les détails afin de satisfaire tout le monde. De plus, je ne doute pas une seconde que le gouvernement ravisera ses objections, afin d'avoir le soutien d'un élément au potentiel plus qu'excellent.
Ce que je propose ici n'est pas qu'un simple poste au sein d'un des partis les plus influents au CCL, c'est aussi et avant tout une chance unique pour assurer votre ascension personnelle.
Il serait dommage de apsser à côté d'une telle opportunité par simple préjugé! _________________
Propagande Couettique |
|
|
 |
Melitta Jeune Copépode

|
Posté le: Ven Déc 22, 2006 6:14 pm Sujet du message: |
|
|
| Je ne suis fidèle qu'à la cause de la révolution wazapattiste. |
|
|
 |
Pavel Berserk noyé

|
Posté le: Ven Déc 22, 2006 6:57 pm Sujet du message: |
|
|
Je vois qu'il sera difficile de vous convaincre. Mais celà ne fait que renforcer mon choix, ce qui me rendra de plus en plus collant.
Analysez mon offre sous tous ses sens, je suis sûr que vous y trouverez votre compte sans souci! _________________
Propagande Couettique |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Ven Déc 22, 2006 7:21 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Mais celà ne fait que renforcer mon choix, ce qui me rendra de plus en plus collant. |
ca y est, ça devient sale !
La couette a beau se présenter sous un jour mimi-cucul, elle n'en reste pas moins cracra, comme tout le monde ici ! _________________
 |
|
|
 |
Pavel Berserk noyé

|
Posté le: Ven Déc 22, 2006 7:30 pm Sujet du message: |
|
|
Faut quand même pas négliger les points positifs du chouchoulandais, hein?  _________________
Propagande Couettique |
|
|
 |
mokona Peluche vivante

Inscrit le: 06 Mai 2004 Messages: 1394 Localisation: au chouchouland, et sur cephiro... voyager de monde en monde...
|
Posté le: Ven Déc 22, 2006 9:49 pm Sujet du message: |
|
|
.:: Ce détournement vous est présenté par la ARGH! ::.
VIVARGH! COUETTAS UNION!!
.:: Ce détournement vous a été présenté par la ARGH! ::. _________________
Puu pupuuuu!! chita!
mekyo!
doki doki! ^0^' |
|
|
 |
Melitta Jeune Copépode

|
Posté le: Ven Déc 22, 2006 10:42 pm Sujet du message: |
|
|
| Merci, je suis déjà prise, et mon mec a la gatling facile |
|
|
 |
*Wazapatta Nounours épiléptique

Inscrit le: 26 Oct 2002 Messages: 3538 Localisation: Satan's Dancing Room with his belle Zébuth.
|
Posté le: Ven Déc 22, 2006 10:46 pm Sujet du message: |
|
|
Je confirme que s'il y en a qui persistent, je ne vais pas refroidir que leurs ardeurs, et ça va pô traîner!! _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
Pavel Berserk noyé

|
Posté le: Ven Déc 22, 2006 10:58 pm Sujet du message: |
|
|
Sieur Wazapatta, nous devons palabrer.  _________________
Propagande Couettique |
|
|
 |
mokona Peluche vivante

Inscrit le: 06 Mai 2004 Messages: 1394 Localisation: au chouchouland, et sur cephiro... voyager de monde en monde...
|
Posté le: Ven Déc 22, 2006 10:58 pm Sujet du message: |
|
|
.:: Ce détournement vous est présenté par la ARGH! ::.
Puu pupuuuu!! chita!
mekyo!
doki doki! ^0^' |
|
|
 |
Milvus Site Admin

Inscrit le: 27 Aoû 2002 Messages: 9123 Localisation: Base Kassad (Hyp�rion)
|
Posté le: Ven Déc 22, 2006 11:06 pm Sujet du message: |
|
|
Une baston ?
Bon je commence à prendre les paris, moi.
Pavel ou *Wazapatta ?
Faites vos jeux ! _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Sam Déc 23, 2006 12:17 am Sujet du message: |
|
|
Ya que de ça, en ce moment !
c'est devenu apocalyptique ! _________________
 |
|
|
 |
mokona Peluche vivante

|
Posté le: Sam Déc 23, 2006 12:25 am Sujet du message: |
|
|
.:: Ce détournement vous est proposé par la ARGH ::.
Puu pupuuuu!! chita!
mekyo!
doki doki! ^0^' |
|
|
 |
|