| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
phoenix-co Vendeur d'aspirine

Inscrit le: 06 Sep 2003 Messages: 1263 Localisation: univers personnel, 132eme subdivision du Grand Tout (harem n°37)
|
Posté le: Sam Déc 23, 2006 6:56 pm Sujet du message: |
|
|
| Melitta a écrit: | | Mais ne flashes pas trop sur mon cv | Bof, quand on sait que même hebus aurait du mal à soulever l'intégralité de la version condensée du mien... (36 siecles avec plusieurs corps simultanement, forcement on accumule)
| Melitta a écrit: | | (ou mon décolleté, je peux voir d'ici où se situe ton regard) | Déformation professionnelle, à force de selectionner pour les harems... pas sur que tu reussisses les tests de pre-selection d'ailleurs
| Melitta a écrit: | | tu n'as aucun argument à m'opposer pour me convaincre de prendre le poste. | C'était pas tant pour le poste en lui même que pour bordeliser encore un peu plus, après tout le CCL c'est juste des clientsainsi qu'un terrain d'entrainement à la destruction de prison et un bon endroit pour tester les mutants, c'est pas comme si j'était citoyen _________________ ennemi du pays et reconnu marchand d'inutilité pûblique
oui je suis chiant, surtout quand j'ai raison |
|
|
 |
Pavel Berserk noyé

Inscrit le: 05 Fév 2004 Messages: 1073 Localisation: Kawai Plazza, 42° étage
|
Posté le: Sam Déc 23, 2006 7:20 pm Sujet du message: |
|
|
| Milvus a écrit: | | Melitta a écrit: | | J'ai un triple doctorat en sciences de la révolution. |
Doctorat obtenus en manipulant le Jury, on sait tous ce que ça vaut...
 |
Et c'est justement pour ça qu'elle est parfaite pour ce poste.
Et dois-je rappeler au moko-crotte qu'en tant qu'Ennemi Public N°2 de Couettes-Land, il n'est pas le bienvenu ici, surtout en pleine période de propagande anti-mokona?  _________________
Propagande Couettique |
|
|
 |
mokona Peluche vivante

Inscrit le: 06 Mai 2004 Messages: 1394 Localisation: au chouchouland, et sur cephiro... voyager de monde en monde...
|
Posté le: Sam Déc 23, 2006 9:41 pm Sujet du message: |
|
|
.:: Ce détournement vous est présenté par la ARGH! ::.
VIVARGH! COUETTAS UNION!!
.:: Ce détournement vous a été présenté par la ARGH! ::. _________________
Puu pupuuuu!! chita!
mekyo!
doki doki! ^0^' |
|
|
 |
Milvus Site Admin

Inscrit le: 27 Aoû 2002 Messages: 9123 Localisation: Base Kassad (Hyp�rion)
|
Posté le: Sam Déc 23, 2006 10:01 pm Sujet du message: |
|
|
Si on pouvait faire sortir le débat de la salle de bain, ce serait bien...
 _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru |
|
|
 |
Melitta Jeune Copépode

|
Posté le: Sam Déc 23, 2006 11:05 pm Sujet du message: |
|
|
| Je vois. Pas sûr que je passe les tests de préselection, hein? Toi tu vas avoir des problèmes... |
|
|
 |
Pavel Berserk noyé

|
|
|
 |

Inscrit le: 06 Sep 2003 Messages: 1263 Localisation: univers personnel, 132eme subdivision du Grand Tout (harem n°37)
|
Posté le: Dim Déc 24, 2006 2:16 am Sujet du message: |
|
|
Bof, si j'avais du avoir peur de tous ceux qui m'ont dit quelque chose du genre...
peu osent (ou arrivent) à me faire quelque chose, et parmis les plus "insistants"...
Pour te dire, la dernière personne....
Ben c'est simple, c'était un couetteux, et il est passé par un trou à Neant juste après un malheureux incident de prison mutante avec laquelle il a fusionné
La personne avant, aux dernères nouvelles, elle cherchait des vers au fond d'un étang avec son bec (qui n'était pas d'origine)
Encore avant, les chirurgiens cherchent toujours comment lui remettre ses membres à leurs places d'origne
Un autre encore a pris 200Kg d'un coup et s'est retrouvé un tentacule à la place du nez...
Ceux qui ont fini par servir de casse-croute pour dragons j'ai arreté de les compter (ceux qui ont servi de cobayes le R&D du service "tortures" non plus d'ailleurs)
On a des critères élevés, pour les harems, c'est comme ça (c'est d'ailleurs pour ça qu'ils ont tellement de succès)
On a des harems masculins aussi par contre, et là aussi les critères sont sévères (les derniers "Dieux du Stade" ont gentiment été raccompagnés chez eux : trop communs). Mais là je m'occupes juste de la preselection dans leur cas, les selections sont faites par votes des harems feminins _________________ ennemi du pays et reconnu marchand d'inutilité pûblique
|
|
 |
Calimsha Berserk noyé

Inscrit le: 12 Oct 2002 Messages: 1989 Localisation: Pulled under at 2000 meters/second
|
Posté le: Dim Déc 24, 2006 3:37 am Sujet du message: |
|
|
| phoenix-co a écrit: | Bof, si j'avais du avoir peur de tous ceux qui m'ont dit quelque chose du genre...
peu osent (ou arrivent) à me faire quelque chose, et parmis les plus "insistants"...
Pour te dire, la dernière personne....
Ben c'est simple, c'était un couetteux, et il est passé par un trou à Neant juste après un malheureux incident de prison mutante avec laquelle il a fusionné
La personne avant, aux dernères nouvelles, elle cherchait des vers au fond d'un étang avec son bec (qui n'était pas d'origine)
Encore avant, les chirurgiens cherchent toujours comment lui remettre ses membres à leurs places d'origne
Un autre encore a pris 200Kg d'un coup et s'est retrouvé un tentacule à la place du nez...
Ceux qui ont fini par servir de casse-croute pour dragons j'ai arreté de les compter (ceux qui ont servi de cobayes le R&D du service "tortures" non plus d'ailleurs)
On a des critères élevés, pour les harems, c'est comme ça (c'est d'ailleurs pour ça qu'ils ont tellement de succès)
On a des harems masculins aussi par contre, et là aussi les critères sont sévères (les derniers "Dieux du Stade" ont gentiment été raccompagnés chez eux : trop communs). Mais là je m'occupes juste de la preselection dans leur cas, les selections sont faites par votes des harems feminins |
Non mais osef, TGCC, quoi.
(Ta Gueule, Cay Couettique) _________________ Je ne suis pas un numero, je suis un homme LIBREUH !!
...
Revenez N°6
 |
|
|
 |
Pavel Berserk noyé

|
Posté le: Dim Déc 24, 2006 3:37 am Sujet du message: |
|
|
T'as oublié le  _________________
Propagande Couettique |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Déc 24, 2006 3:47 am Sujet du message: |
|
|
( boah ta gueule tout court toi, t'as encore loupé la nwn )
bah tu me diras ce qu'il y a de couettique dans son refus ou ses menaces, l'entrotapette
(TGRPC : Ta Gueule, Reflechi Pour Changer) _________________ ennemi du pays et reconnu marchand d'inutilité pûblique
|
|
 |
Calimsha Berserk noyé

Inscrit le: 12 Oct 2002 Messages: 1989 Localisation: Pulled under at 2000 meters/second
|
Posté le: Dim Déc 24, 2006 3:51 am Sujet du message: |
|
|
En tant qu'opposant à la couette, tu peux tout simplement pas comprendre le fond de la pensée de la couette profonde.
Ca dépasse ton entendement trop limité par le paradigme foireux que tu te trimballes.
Et ça, c'est TGCNE (Ta Gueule, Cay Non Euclidien)  _________________ Je ne suis pas un numero, je suis un homme LIBREUH !!
...
Revenez N°6
 |
|
|
 |
Pavel Berserk noyé

|
Posté le: Dim Déc 24, 2006 3:53 am Sujet du message: |
|
|
Sans oublier la Technomagie, mais ceci est une toute autre histoire  _________________
Propagande Couettique |
|
|
 |
Calimsha Berserk noyé

|
Posté le: Dim Déc 24, 2006 3:54 am Sujet du message: |
|
|
| Pavel a écrit: | Sans oublier la Technomagie, mais ceci est une toute autre histoire  |
Encore un autre truc que son paradigme a du mal à accepter
 _________________ Je ne suis pas un numero, je suis un homme LIBREUH !!
...
Revenez N°6
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Déc 24, 2006 4:01 am Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | le fond de la pensée de la couette profonde |
AMAPQTC : Au Moins Aussi Profonde Que Ton Cul _________________ ennemi du pays et reconnu marchand d'inutilité pûblique
|
|
 |
Melitta Jeune Copépode

|
Posté le: Dim Déc 24, 2006 4:10 pm Sujet du message: |
|
|
Ca repart du plus haut niveau.
Sur ces entrefaits, donc, je vous tire ma révérence. Bonjour chez vous. |
|