| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Milvus Site Admin

Inscrit le: 27 Aoû 2002 Messages: 9123 Localisation: Base Kassad (Hyp�rion)
|
Posté le: Lun Déc 25, 2006 12:34 am Sujet du message: ChouChou-City : Demandes de suggestions ! |
|
|
Concitoyennes, concitoyens, j'en appelle à vos contributions. J'ai resorti le plan en cours de fabrication de ChouChou-City, pour que vous me donniez vos remarques.
Tout d'abord, la carte (cliquez dessus pour la grande version) :
Comme vous pouvez le voir, très chers tous, il y a déjà pas mal de quartiers et de monuments définis pour notre capitale. Toutes les descriptions sont disponibles sur la page correspondante de l'encyclopédie. Mais avant de finir la ville et comme elle n'est pas extensible à l'infini, j'aimerais bien connaître vos désirs, vos envies, vos besoins... Donc ce que je vous demande :
- Pour les quartiers restant à dessiner, des configurations originale de rues, parcs, autres...
- Pour les quartiers déjà dessinés, mais sans plus, un nom et une description.
- Des bâtiments divers à implanter un peu partout, dans un quartier où il se sente bien
- Des compléments sur les quartiers déjà nommés et décrits....
Alors, des idées ? _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru |
|
|
 |
mokona Peluche vivante

Inscrit le: 06 Mai 2004 Messages: 1394 Localisation: au chouchouland, et sur cephiro... voyager de monde en monde...
|
Posté le: Lun Déc 25, 2006 1:05 am Sujet du message: |
|
|
pupuuu!
il faut mettre les harems a troll,
et le pupu-land qui est le parc d'attration et ville de mokona est qui comprend une bonne partie de la maison blanche avec!
comme le dit ma prose ou mokona explique comment est apparu son premier bui bui,
mokona parle d'une foret a coté de la banque a moquette et d'un etang ..lac..... donc tu vois ou c'est placé?? mokona en as fait un musé, parce que c'est la que mokona a debuter au ccl!
et mokona aimerais que son etat dans chouchoucity ressemble a mokona vu du ciel, au cas ou des extraterrestre passerais par là ^^
ou qu'on se perdrait dans l'espace...
ou que vu d'en haut il y ai ecrit un truc genre mokona (les rues ou batiments formant des lettres... ça peux ce faire aussi pour un cartier couetteux mais là faudrais ecrire YMCA....)
enfin comme 80% du ccl commercial appartient a mokona....
sinon il faut aussi montrer ou se situe la ville troll...
mokona reflechit et trouve que cette carte manque de couleur le chouchouland est multicolore vu du ciel! _________________
Puu pupuuuu!! chita!
mekyo!
doki doki! ^0^' |
|
|
 |
phoenix-co Vendeur d'aspirine

Inscrit le: 06 Sep 2003 Messages: 1263 Localisation: univers personnel, 132eme subdivision du Grand Tout (harem n°37)
|
Posté le: Lun Déc 25, 2006 2:06 am Sujet du message: |
|
|
'm'en fous (j'ai des mouffles) tant qu'y a un mur pour poser l'entrée, je peux coller une boutique n'importe où (je peux faire sans mur aussi remarque mais en général ça surprend)
moko, le quartier avec ta tête, c'est pour les faire fuir, les extraterrestres ? _________________ ennemi du pays et reconnu marchand d'inutilité pûblique
oui je suis chiant, surtout quand j'ai raison |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Lun Déc 25, 2006 10:43 am Sujet du message: |
|
|
On se demande pourquoi la fôret de Glinin est placé à l'Ouest pseudo-parisien...
Pour mes suggestions, ben j'en aurais plusieurs:
- Dans quel quartier serait situé le Yoda Store ?
- La NERV CClandaise ?
- Le QG (top secret) du Marsu Noir ?
- Le Yoda Store >?
Il faudrait aussi placer une "Tonmartre (clone de "Montmartre"), un quartier mal fâmé (la place des fêtes du copépodes ?), un quartier étudiant... _________________
 |
|
|
 |
mokona Peluche vivante

Inscrit le: 06 Mai 2004 Messages: 1394 Localisation: au chouchouland, et sur cephiro... voyager de monde en monde...
|
Posté le: Lun Déc 25, 2006 10:55 am Sujet du message: |
|
|
pupuu!
puis le pub de t-citron....lol
pour la vu aerienne, bah c'est un message de bien venu , et pour certain une façon de leur dire faites attention le mokona est là...
non une idée comme ça....
mais faudrais faire la boutique a yuuko aussi.....lol _________________
Puu pupuuuu!! chita!
mekyo!
doki doki! ^0^' |
|
|
 |
Farf Seigneur de la Goyave

Inscrit le: 12 Jan 2003 Messages: 679 Localisation: Mikke, mon Aestivalis perso
|
Posté le: Lun Déc 25, 2006 9:33 pm Sujet du message: |
|
|
On dirait Auroville... _________________ Euh... pouet pouet ? |
|
|
 |
ChouchouBoy1er Nounours épiléptique

Inscrit le: 29 Aoû 2002 Messages: 3469 Localisation: Palais Présidentiel de Chouchou City
|
Posté le: Lun Déc 25, 2006 9:39 pm Sujet du message: Oui |
|
|
Ou Bagdad...  _________________ Hébus au bain! Lance-le, Tuor!
Il se débat! Encore un effort, tapez-le sur la tête avec sa massue!
Ca y est, il est propre! Bravo l'Ewok!
Ce message subliminal vous est offert par la Présidence |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Lun Déc 25, 2006 10:12 pm Sujet du message: |
|
|
| mokona a écrit: | il faut mettre les harems a troll,
et le pupu-land qui est le parc d'attration et ville de mokona est qui comprend une bonne partie de la maison blanche avec! |
Je note, je note. Mais le parc d"attraction ne sera pas de la taille de la ville !
| mokona a écrit: | | mokona parle d'une foret a coté de la banque a moquette et d'un etang ..lac..... donc tu vois ou c'est placé?? |
Une forêt en plein centre ville ? Hors de question voyons ! Je peux mettre une mare à canard par contre....
| mokona a écrit: | | mokona en as fait un musé, parce que c'est la que mokona a debuter au ccl! |
Quelle genre de musée ?
| mokona a écrit: | et mokona aimerais que son etat dans chouchoucity ressemble a mokona vu du ciel, au cas ou des extraterrestre passerais par là ^^
ou qu'on se perdrait dans l'espace...
ou que vu d'en haut il y ai ecrit un truc genre mokona (les rues ou batiments formant des lettres... ça peux ce faire aussi pour un cartier couetteux mais là faudrais ecrire YMCA....)! |
Non
| mokona a écrit: | | enfin comme 80% du ccl commercial appartient a mokona.... |
Tu rèves mon pov'moko !
| mokona a écrit: | | sinon il faut aussi montrer ou se situe la ville troll... |
Elle est déjà placée ! C'est la forêt de Glinin !
| Hébus a écrit: | | - Dans quel quartier serait situé le Yoda Store ? |
Dans le Quartier Rouge, bubus, ce magasin est placé depuis longtemps.
| Hébus a écrit: | | - La NERV CClandaise ? |
En sous-sol, sous toute la ville !
| Hébus a écrit: | | - Le QG (top secret) du Marsu Noir ? |
Il est pas dans la capitale, mais dans les montagnes...
| Hébus a écrit: | | Il faudrait aussi placer une "Tonmartre (clone de "Montmartre"), un quartier mal fâmé (la place des fêtes du copépodes ?), un quartier étudiant... |
ChouChou-le-Vieux est déjà un pseudo-Montmartre, avec sa place du Tumulus. Par esprit de contradiction, c'est un des rares quartiers sûrs ! Pour le quartier étudiant, je pense que le placer non loin de la Fac serait le plus judicieux... _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |
mokona Peluche vivante

|
Posté le: Lun Déc 25, 2006 10:48 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | mokona a écrit: | il faut mettre les harems a troll,
et le pupu-land qui est le parc d'attration et ville de mokona est qui comprend une bonne partie de la maison blanche avec! |
Je note, je note. Mais le parc d"attraction ne sera pas de la taille de la ville ! |
non mais environ 1/4 ou 1/3.... disons que ça en fait partie integrantte!
| Citation: |
| mokona a écrit: | | mokona parle d'une foret a coté de la banque a moquette et d'un etang ..lac..... donc tu vois ou c'est placé?? |
Une forêt en plein centre ville ? Hors de question voyons ! Je peux mettre une mare à canard par contre.... |
foret c'est le truc vert que mokona apelle foret, elle est petite comme foret, mais en fait il n'y en a plus a cette endroit maintenant, car c'est phoenixounet qui a tous bruler(cf prose de l'arrivée de mokona!)
oui c'est là ou se trouvais le premier fast food mokona et ou mokona a commencé au ccl, c'etait une pitite cabane, que mokona a amenagé en musé!(enfin elle se trouve dans le musé qui est construit par dessu en fait mais a le meme emplacement)
il y a bien un etang a coté de la banque du ccl et un tit coin calme qui ressemble a une pitite prairie c'est bien là (mais pu de foret!)
| Citation: | | mokona a écrit: | | mokona en as fait un musé, parce que c'est la que mokona a debuter au ccl! |
Quelle genre de musée ? |
un musée universelle mon chere milvus, il regroupe:
les personnalitée frappante du ccl (milvus, hebus, chouchouboy,mokona.....) avec statue de cire!
mes objet souvenir de mon passage furtif chez les succubbus avant qu'elle devienne mienne, et surtout objet de mon passé sur cephiro!
l'histoire et la science chouchoulandaise
les rites et magies chouchoulandaise!
un restaurant avec des specialitées de notre chouchouland, ainssi que des cours de cuisine!
les sport du pays!
une salle avec toutes les especes humanoide et otoctone du ccl naturalisé(alliées ou ennemis)
salle des tortures moyennageuse(c'est ce qui se trouvait dans le bureau de hebus à la maison blanche avant, il ne savait pas quoi en faire....)
les maquettes de nos vaisseau et de nos syuk!
de l'art troll...
nos instrument de musique!
salle de projection sur la vie et la reprodution des milvus migrans!
un harem d'elfette!
la collection de bouteille de saké de l'autre mokona!
les plateau de ma chaine télévisé, vous pouvez faire partie du public, avec real tv sur mes succubbus et plein de dessin animée!
le dedale de tableau fait de moquette!
le jardin des plantes....fruit et legume chouchoulandais
un zoo!
la salle des arbres genialogique (de vrai arbre qui concernent tous les chouchoulandait nationalisé!)
laboratoire de technologie(mokona finance les futurs prouesse chouchoulandaise!)
pour les enfant:
spectacle de marionette(pour occupé les enfant pendant que les parent visite le musé...)
et ateliers de deguisement et fabrication de massu de troll
enfin:
la boutique de souvenir!
milvus faut mieu detaillé et preciser les rue les lieu et une echelle et legende, la carte doit etre bien collorée aussi! _________________
Puu pupuuuu!! chita!
mekyo!
doki doki! ^0^' |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Mar Déc 26, 2006 2:24 am Sujet du message: |
|
|
Euh.... y a une echelle moko _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |
mokona Peluche vivante

|
Posté le: Mar Déc 26, 2006 8:55 am Sujet du message: |
|
|
pupuu!
elle est pas bien visible alors.... si mokona ne la voit pas lui qui est tout piti alors personne ne la voit
c'est quoi KOF city?? la ou habite un certain jean pierre??
nan mais ya quoi la bas a part yagami?
le village troll est très beau!
vous avez dit qu'il été raffiné!
bon ça commence a prendre forme!
on a pas un monument representatif au ccl?
et ou sont les harems?? _________________
Puu pupuuuu!! chita!
mekyo!
doki doki! ^0^' |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Mar Déc 26, 2006 10:59 am Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Une forêt en plein centre ville ? Hors de question voyons ! Je peux mettre une mare à canard par contre.... |
UNe forme d'hommage à feu la secte du poussin ? _________________
 |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Mar Déc 26, 2006 1:10 pm Sujet du message: Re: Oui |
|
|
| Farf a écrit: | | On dirait Auroville... |
| ChouchouBoy1er a écrit: | Ou Bagdad...  |
À la base, c'est censé être un mélange de Paris et d'Atlantis !  _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |
phoenix-co Vendeur d'aspirine

Inscrit le: 06 Sep 2003 Messages: 1263 Localisation: univers personnel, 132eme subdivision du Grand Tout (harem n°37)
|
Posté le: Mar Déc 26, 2006 1:16 pm Sujet du message: |
|
|
à tout hasard et tant qu'on y est, pourquoi pas une tour de ba(bi)bel au centre ? ^_^ _________________ ennemi du pays et reconnu marchand d'inutilité pûblique
oui je suis chiant, surtout quand j'ai raison |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Mar Déc 26, 2006 1:28 pm Sujet du message: |
|
|
Au centre y a la tour Kenshin, dans le Palais.
Mais je peux la mettre ailleurs.
Également en suggestion de Pavel :
Un Akihabara-like pour les otakus.
Un periph pour les courses de voitures
une tour St Seiya avec que des escaliers et une musique d'ascenceur quand tu rentres dedans _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |
|