|
|
|
|  |
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Dim Déc 24, 2006 7:46 pm Sujet du message: Plainte contre Milvus et Mokona ! |
|
|
Oui, je sais l'occasion est historique.
Sur les 31746403541460143043573403007464038403870634037463
40 plaintes déposées au tribunal, il y aura finalement 31746403541460143043573403007464038403870634037462 contre le Kettch (toujours en suspens, d'ailleurs),
...
Mais une qui ne lui est pas destinée !
Comme quoi, tout arrive.
Et fidèle à ma tradition, je ne fais pas dans la demi-mesure ! Car oui, chers cons citoyens, l'heure est grave ! Extrêmement grave !
Après des années de flibuste et de capulerie commune, j'en viens à porter plainte contre celui qui fut le complice n°1 de mes magouilles présidentielles vicieuses, j'ai nommé l'amiral Milvus, et j'écornifle au passage son nouveau, lamentable, intalentueux et puputeur complice, le sieur Mokona Modoki, qui lui-même préfère s'appeler Mokona tout court suite à ce nom aussi ridicule !
L'objet de ma plainte est du reste on ne peut plus sérieux !
JE PROVOQUE LES SIEURS MILVUS MIGRANS ET MOKONA MODOKI DEVANT LES TRIBUNAUX POUR DESTRUCTION DE DOMICILE, PROVOCATIONS PAR DEFIGURATION DE LOCAUX, ET RENIEMENT D'UN GLORIEUX GRADE DE LA NATION DANS LE BUT PUR ET SIMPLE D'UNE PROPAGANDE CONNERICIDE !
Faut-il vous rappeler les atrocités dont ils se sont rendus coupables ?
Alors que moi, Hébus de Phalompe, fils de Gnondpom et petit-fils de Tetram, ai servi fidèlement la nation armé de ma fidèle massue et de mes convictions politiques (qui se résument à "tout va bien tant qu'on se tape dessus et que j'engrange dans ma caisse noire"), et depuis retiré dans ma caverne au cours d'une retraite bien méritée, aurais mérité les honneurs pour mes actions, je découvre que, du jour au lendemain, j'ai été subtilisé de mon bien !
Ma caverne avait disparu Tout comme couettes-landes, ce qui, en d'autres temps, m'aurait certainement laissé le goût suave et délicat de la victoire.
Naturellement, les accusés pourront rétorquer que ma caverne a ensuite été restituée. Ce à quoi, messieurs, je répond: taratata, trop facile !
d'une part, parce que le dommage psychologique consécutif à une perte aussi injuste et traumatisante est toujours présent et exige réparation,
et d'autre part car depuis, ma glorieuse caverne est squattée par cette horrible chose qu'est le sieur Mokona, qui en a fait un gigantesque bac à fleurs !
TROP C'EST TROP !
J'exige des dommages et intérêts proportionnels à l'atroce préjudice que j'aurais enduré, ceux-ci pouvant se manifester sous la forme d'un Mokona enchaîné à une planche de fer à repasser, le corps aplati par une moulinex sous vapeur maniée avec dextériété par ma femme de ménage puis passée à la scie sauteuse, accompagné d'un Milvus en toge, la corde au cou, se prosternant à mes pieds et me suppliant de lui épargner une analyse rectalopticocrânienne à coups de massue !
J'ai également pu constater que couettes-land a aussi été victime de ces exactions intolérables, et bien que n'étant toujours pas rabiboché avec leurs thèses fallacieuses (pour ça, autant me tremper, ce qui vous laisse imaginer l'amplitude de notre désaccord subsistant), dans la droite lignée de notre trève conclue pour mener à bien notre lutte salvatrice, je les invite à cosigner cette plainte et à l'agrémenter de tout préjudice individuel et de réclamations de condamnations violentes, atroces et stupides dans ce qui sera la première class action du ccl.
Milvus, on va le plumer !
Mokona, on va le troncher !
ET CA VA SAIGNER !
_________________ _________________

Dernière édition par Hébus le Dim Déc 24, 2006 9:22 pm; édité 2 fois |
|
|
 |
Pavel Berserk noyé

Inscrit le: 05 Fév 2004 Messages: 1073 Localisation: Kawai Plazza, 42° étage
|
Posté le: Dim Déc 24, 2006 9:11 pm Sujet du message: |
|
|
Couettes-Land approuve l'initiative d'Hebus, et tout ceci sera, à coup sûr, appuyé par des actions de la ARGH! afin que nos conneries soient entendues.
Ce manège n'a que trop tourné, et la menace mokona se fait de plus en plus précise; tout le monde (ou pas) s'est déjà demandé pourquoi, oh pourquoi, un ennemi officiel du Chouchouland a été accepté comme citoyen chouchoulandais, et ceci sous l'initiative personnelle de l'amiral. Nous avons vu les conséquences de cet acte obscur. Sous couvert de "pupuu" incessants, ce vil asticot a été propulsé grâce à l'appui de l'amiral au sommet d'une conspiration visant à transformer notre belle nation en un légume rose sans violence et où la Couette sera dénaturée, en essayant de diviser et s'acoquiner avec tous les partis existants.
Non, le CCL ne sera pas privé de la violence quotidienne dont nous sommes si attachés!
Non, le CCL ne sera pas privé de ces couettes qui déchainent aussi bien ses partisans que ses détracteurs!
Il est l'heure de prendre les armes et de punir ces hérétiques, connus à Couettes-Land sous le nom de code de Neo.Hérétiques.Kapitalistes!
VIVARGH! o/ _________________
Propagande Couettique |
|
|
 |
Milvus Site Admin

Inscrit le: 27 Aoû 2002 Messages: 9123 Localisation: Base Kassad (Hyp�rion)
|
Posté le: Dim Déc 24, 2006 9:43 pm Sujet du message: |
|
|
Je plaide coupable de bordélisation volontaire et mûrement réfléchie du forum de la Nation, dans le seul et unique but de me distraire. En revanche, je dément tout implication du sieur Mokona dans cette affaire. Je ne l'ai pas fait avec lui, ni pour lui. Tout au plus je me suis servi de sa présence comme un outil parmi d'autres pour arriver à mes sombres fins, le manipulant tout autant que j'ai manipulé les autres ConCitoyens. La création du Pupupuuuuuuuuuu-Land n'avait, n'a et n'aura pas d'autre buts.
HAIL ERIS !
ALL HAIL DISCORDIA !
 _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru |
|
|
 |
mokona Peluche vivante

Inscrit le: 06 Mai 2004 Messages: 1394 Localisation: au chouchouland, et sur cephiro... voyager de monde en monde...
|
Posté le: Dim Déc 24, 2006 10:04 pm Sujet du message: |
|
|
pupuu!
messir troll et l'autre truc là.. pavel
avez vous des preuves de ceux que vous avancez??  _________________
Puu pupuuuu!! chita!
mekyo!
doki doki! ^0^' |
|
|
 |
ChouchouBoy1er Nounours épiléptique

Inscrit le: 29 Aoû 2002 Messages: 3469 Localisation: Palais Présidentiel de Chouchou City
|
Posté le: Lun Déc 25, 2006 9:38 pm Sujet du message: |
|
|
| Milvus a écrit: | Je plaide coupable de bordélisation volontaire et mûrement réfléchie du forum de la Nation, dans le seul et unique but de me distraire. En revanche, je dément tout implication du sieur Mokona dans cette affaire. Je ne l'ai pas fait avec lui, ni pour lui. Tout au plus je me suis servi de sa présence comme un outil parmi d'autres pour arriver à mes sombres fins, le manipulant tout autant que j'ai manipulé les autres ConCitoyens. La création du Pupupuuuuuuuuuu-Land n'avait, n'a et n'aura pas d'autre buts.
HAIL ERIS !
ALL HAIL DISCORDIA !
 |
Pour cela, je t'accorde une médaille de plus. Très bonne initiative!
Hébus tu sors, si tu veux de l'ordre vas le faire sur ton forum, enfin si tu en as encore le contrôle...  _________________ Hébus au bain! Lance-le, Tuor!
Il se débat! Encore un effort, tapez-le sur la tête avec sa massue!
Ca y est, il est propre! Bravo l'Ewok!
Ce message subliminal vous est offert par la Présidence |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Lun Déc 25, 2006 10:16 pm Sujet du message: |
|
|
C'est un honneur pour moi !
t1, encore une médaille ! Mon uniforme d'apparat va devenir encore plus lourd et bruyant... _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |
mokona Peluche vivante

Inscrit le: 06 Mai 2004 Messages: 1394 Localisation: au chouchouland, et sur cephiro... voyager de monde en monde...
|
Posté le: Lun Déc 25, 2006 11:09 pm Sujet du message: |
|
|
pupuu!
mokona en veux une medaille aussi!
allé milvus domme moi en une
tiens mokona vas chanter une chanson pour cela!
mon milvus... tu nous delaisse!
ça fais longtemps qu'on les a pas vu...
allé milvus... montre nous tes fesses
nyu milvus montre nous ton cucu...
bah c'est noel quand meme...  _________________
Puu pupuuuu!! chita!
mekyo!
doki doki! ^0^' |
|
|
 |
ChouchouBoy1er Nounours épiléptique

Inscrit le: 29 Aoû 2002 Messages: 3469 Localisation: Palais Présidentiel de Chouchou City
|
Posté le: Mer Déc 27, 2006 1:06 pm Sujet du message: Heu |
|
|
Mokona est bibimorphe!
C'est pas une médaille que tu vas avoir, c'est une camisole! _________________ Hébus au bain! Lance-le, Tuor!
Il se débat! Encore un effort, tapez-le sur la tête avec sa massue!
Ca y est, il est propre! Bravo l'Ewok!
Ce message subliminal vous est offert par la Présidence |
|
|
 |
mokona Peluche vivante

|
Posté le: Mer Déc 27, 2006 7:07 pm Sujet du message: |
|
|
pupuuu!
une camisole?
mokona a eu droit a une montée en grade  _________________
Puu pupuuuu!! chita!
mekyo!
doki doki! ^0^' |
|
|
 |
Farf Seigneur de la Goyave

Inscrit le: 12 Jan 2003 Messages: 679 Localisation: Mikke, mon Aestivalis perso
|
Posté le: Mer Déc 27, 2006 11:56 pm Sujet du message: |
|
|
| Milvus a écrit: | Je plaide coupable de bordélisation volontaire et mûrement réfléchie du forum de la Nation, dans le seul et unique but de me distraire. En revanche, je dément tout implication du sieur Mokona dans cette affaire. Je ne l'ai pas fait avec lui, ni pour lui. Tout au plus je me suis servi de sa présence comme un outil parmi d'autres pour arriver à mes sombres fins, le manipulant tout autant que j'ai manipulé les autres ConCitoyens. La création du Pupupuuuuuuuuuu-Land n'avait, n'a et n'aura pas d'autre buts.
HAIL ERIS !
ALL HAIL DISCORDIA !
 |
Je ne saurais reprocher ça à l'amiral, mais par contre j'aime pas être manipulé : le sieur Milvus est condamné à nous payer un restau à tous.
| Hébus a écrit: | | Mokona, on va le troncher ! |
Par contre Hébus, tes penchants me font peur...  _________________ Euh... pouet pouet ? |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Jeu Déc 28, 2006 12:02 am Sujet du message: |
|
|
| Farf a écrit: | | Je ne saurais reprocher ça à l'amiral, mais par contre j'aime pas être manipulé : le sieur Milvus est condamné à nous payer un restau à tous. |
Mais euh....
J'ai jamais manipulé la justice ni son procureur moi ! Je plaide non-coupable.
Par contre je veux bien préparer des cookies pour un réglement à l'amiable. _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |
Farf Seigneur de la Goyave

Inscrit le: 12 Jan 2003 Messages: 679 Localisation: Mikke, mon Aestivalis perso
|
Posté le: Jeu Déc 28, 2006 12:05 am Sujet du message: |
|
|
Je suis ConCitoyen avant d'être procureur...
Donc coupable de foutage de discorde ce qui n'est pas répréhensible puisqu'on est là pour ça, mais coupable de manipulation avouée.
Si tu veux faire le repas uniquement aux cookies, va falloir piller une planète entière pour les matières premières... _________________ Euh... pouet pouet ? |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Jeu Déc 28, 2006 12:07 am Sujet du message: |
|
|
Une planète constituée de pâte à cookie ?
 _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |
mokona Peluche vivante

|
Posté le: Jeu Déc 28, 2006 12:13 am Sujet du message: |
|
|
pupuu!
oui!
c'est delicieux!
mais mokona veux que milvus invite tout le ccl au resto genre grande gastronomie avec des etoiles et en plein paris!
ou un trop bon japonais, mais mokona pense que milvus devrait partager la note avec celui qui gagnera les elections...
ce n'est que justice après tout..  _________________
Puu pupuuuu!! chita!
mekyo!
doki doki! ^0^' |
|
|
 |
phoenix-co Vendeur d'aspirine

Inscrit le: 06 Sep 2003 Messages: 1263 Localisation: univers personnel, 132eme subdivision du Grand Tout (harem n°37)
|
Posté le: Jeu Déc 28, 2006 12:31 am Sujet du message: |
|
|
*prend la commande*
Nature, choco (blanc, noir, au lait,...), raisin sec, noisettes, caouettes, amandes,... ?
J'ai de tout de dispo, et même plus encore
Et quelle taille la planete ? _________________ ennemi du pays et reconnu marchand d'inutilité pûblique
oui je suis chiant, surtout quand j'ai raison |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|