Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés
Liste des Membres Liste des Membres FAQ FAQ
Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs Profil Profil
Rechercher Rechercher Connexion Connexion S'enregistrer S'enregistrer
  Republique Hétérogène du ChouChouLand Index du Forum  

Demande de Nationalisation
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  Republique Hétérogène du ChouChouLand Index du Forum » Risqüestas della Näzionälizäzionne
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bipbip
Mutant auxotrophe Au Forum

MessagePosté le: Mer Déc 27, 2006 7:32 pm    Sujet du message: Demande de Nationalisation Répondre en citant

Bah vi y parait qu'y faut y passer alors je m'execute ...
Moi être bipbip aussi connue sous le nom de femme de la mascotte du lancer d'Ewok ! Jeu très apprécié par les trolls à ce qu'on m'a dit !!!!

Aujourd'hui mon neurone est terriblement atteind par ce qu'on appelle un mégarhumedelamortquitue !!! donc mon cerveau a encore plus de mal à se brancher et je dois secouer la tete encore plus fort poue le connecter du coup j'ai le nez qui coule !!!! terrible journée pour moi qui ait en plus dû jouer avec mon ewok préféré qui essayait d'atteindre ma povre tete vide avec une balle de squash.

Du coup, si on rajoute cette dégoulinante expérience à une fête de noêl terriblement calorique (trop sucre tue aussi le neurone), je pense que mes délires mononeuronaux seront plus efficaces à un niveau de globules plus bas !!!!!

En attente d'un post plus productif en conneries

Bipbip ....................................................................................................................................................

Very Happy Voter pour moi ! euh non ! c'est pas pour aujourd'hui ça !
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Milvus
Site Admin

MessagePosté le: Mer Déc 27, 2006 7:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aha ha, voila une demande que l'on attendait depuis longtemps, et qui arrive au moment où on s'y attend le moins, mais qui n'en est pas moins choisi avec soin.

- Étant donné que cette nationalisation sert les projets discordianistes.
- Étant donné que l'intéressée a fait preuve de mononeuronalisme.
- Étant donné ses relations avec un honorable ChouChoulandais.

Par les pouvoirs qui me sont conférés, et en vertu des saints commandements de cette chère Eris, je déclare la candidate à la nationalisation Bipbip officiellement Citoyenne ChouChouLandaise !

Si y en a qui sont pas content, je les laisser s'expliquer avec l'intéressée.

Cthulhu heureux
Pavel
Berserk noyé

MessagePosté le: Mer Déc 27, 2006 9:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est légal, les nationnalisations pendant des élections? Cthulhu perplexe

Propagande Couettique
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger  
Milvus
Site Admin

MessagePosté le: Mer Déc 27, 2006 9:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais pas, hébus a mangé les lois du pays.
mokona
Peluche vivante

Localisation: au chouchouland, et sur cephiro... voyager de monde en monde...

MessagePosté le: Mer Déc 27, 2006 10:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pupuuu!

mokona n'est pas trop d'accord, car deja nationaliser en plein election ça c'est jamais vu
puis pour quelqu'un qui n'a pas fais ces preuve au ccl.... mokona a du ecrire au moin 200 post avant d'etre nationalisé!
discrimination....

bipbip est une fille?? Question Embarassed
si oui serait elle une elfette d'hebus??

doki doki! ^0^'
Milvus
Site Admin

MessagePosté le: Mer Déc 27, 2006 11:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non, moko, c'est l'ewokette de Tuor !
phoenix-co
Vendeur d'aspirine

Localisation: univers personnel, 132eme subdivision du Grand Tout (harem n°37)

MessagePosté le: Mer Déc 27, 2006 11:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

boah j'ai depassé le millier et je le suis pas pour autant (tant mieux remarque, ça me ferait chier de devoir supporter des lois couettardes ^_^)
mokona
Peluche vivante

MessagePosté le: Mer Déc 27, 2006 11:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pupuu??

de tuor celui qui est jamais là qui a voté pour bubus?? (comme quoi tout a un prix.... ça expliquerait les 2 vote pour hebus......)
phoenixounet tu aurais pas une solution pour me donner 10 vote d'un coup??

mokona veux bien d'elle mais il faut qu'elle soit très actif sur le forum, qu'elle mette un avatar, et qu'elle nous montre a quoi elle ressemble dans la realitée et en tenu legere(ça c'est pas moi qui l'a présisé... c'est hebus....) Embarassed

un ewok avec bipbip?
depuis quand bipbip est une femelle??
et mokona qui croyait que le coyote il voulait le manger depuis le temps... on m'aurait trompé tout ce temps? mokona a tout faux Rolling Eyes

ça n'a rien d'un ewok ça...
Question

doki doki! ^0^'
Milvus
Site Admin

MessagePosté le: Mer Déc 27, 2006 11:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Attention moko, tu vas pas comprendre ce qui t'arrive !
Bipbip

MessagePosté le: Mer Déc 27, 2006 11:44 pm    Sujet du message: Bipbip à la recherche d'un avatar Répondre en citant

Tu tiens vraiment à me voir sans mes plumes, mais c'est ce qui fait tout mon charme ... et puis pour ma nationalisation c'est juste que j'avoue que j'avais pas vraiment eu le temps de m'y mettre sérieusement avant, les elections ont été un pretexte pour tout accélerer !!! mais je suis bien contente d'être officiellement une cclandaise. je vous signalerai entre parenthèse que la devise de ma meilleure amie est tout de même "Sauvez un Neurone !!!! Adopter une blonde " comme quoi j'ai une bonne base !!!

Sinon pour le déplumage faudra voir avec l'ewok quoique je n'ai pas besoin de sa permission !! Et oui ! Option super vitesse et mega lancer de l'ewok s'il m'embete non mais !!!!!!

Sinon d'autres questions ? mon cerveau fuit un peu moins, enfin depuis 5 minutes !!!

Dernière édition par Bipbip le Mer Déc 27, 2006 11:47 pm; édité 1 fois
Bipbip

MessagePosté le: Mer Déc 27, 2006 11:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et pis Mivus c mon copain il me nationalise s'il veut d'abord !!!! NA ! Mad
Milvus
Site Admin

MessagePosté le: Mer Déc 27, 2006 11:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais voilà.

Je t'ai mis ton avatar là, parce que sans avatar on est un peu tout nu sur un forum !

Rolling Eyes
mokona
Peluche vivante

MessagePosté le: Jeu Déc 28, 2006 12:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

pupuu!

mokona est timide.... Rolling Eyes

mokona t'aime bien et te souhaite la bienvenu Embarassed

oui sans tes plume mokona voudrais bien voir mais c'est pas pour mokona...
jamais mokona n'oserait! Cool

en tout cas mokona voudrait connaitre tes pouvoir ou caracteristique qui font de toi une chouchoulandaise hors pair!

par exemple mokona a 108 techniques secrete, mokona a 108 succubus d'amour! Embarassed
et mokona a un frere qui s'apelle mokona aussi (c'est celui qui est noir larg de son vrai nom)
et mokona connait les plus grand magicien(yuuko, un milvus.... lol) de quelques monde et des heros aussi
Cool

mokona est kawai et adorable, mokona est un guide et un pilote de syuk incroyable!
mokona est a lui seul l'idole et la mascotte de tout le monde!

mokona sais faire les mi cuits au chocolat, et mokona adore par dessu tout son milvus! Embarassed
d'aillieur mokona est souvent sur son epaule droite durant les mission (la tete et les jambe quoi... Rolling Eyes )
on fais une bonne equipe!

mokona fais des shu shu shu a ça bipbip préféré! Kiss

doki doki! ^0^'
ChouchouBoy1er
Nounours épiléptique

MessagePosté le: Jeu Déc 28, 2006 2:19 pm    Sujet du message: Oui Répondre en citant

Moi je suis d'accord pour la nationalisation. De toutes façons élections ou pas ça va encore mal finir... Laughing

Bienvenue chez nous.
Cthulhu dodo dans son bocal
Ca y est, il est propre! Bravo l'Ewok!
Ce message subliminal vous est offert par la Présidence
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger  
Bipbip

MessagePosté le: Sam Déc 30, 2006 5:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci vénérable prezzzzzzz!!
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  Republique Hétérogène du ChouChouLand Index du Forum » Risqüestas della Näzionälizäzionne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: