| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Bipbip Mutant auxotrophe Au Forum

Inscrit le: 27 Déc 2006 Messages: 151 Localisation: Au milieu du désert
|
Posté le: Mer Déc 27, 2006 7:32 pm Sujet du message: Demande de Nationalisation |
|
|
Bah vi y parait qu'y faut y passer alors je m'execute ...
Moi être bipbip aussi connue sous le nom de femme de la mascotte du lancer d'Ewok ! Jeu très apprécié par les trolls à ce qu'on m'a dit !!!!
Aujourd'hui mon neurone est terriblement atteind par ce qu'on appelle un mégarhumedelamortquitue !!! donc mon cerveau a encore plus de mal à se brancher et je dois secouer la tete encore plus fort poue le connecter du coup j'ai le nez qui coule !!!! terrible journée pour moi qui ait en plus dû jouer avec mon ewok préféré qui essayait d'atteindre ma povre tete vide avec une balle de squash.
Du coup, si on rajoute cette dégoulinante expérience à une fête de noêl terriblement calorique (trop sucre tue aussi le neurone), je pense que mes délires mononeuronaux seront plus efficaces à un niveau de globules plus bas !!!!!
En attente d'un post plus productif en conneries
Bipbip ....................................................................................................................................................
Voter pour moi ! euh non ! c'est pas pour aujourd'hui ça ! |
|
|
 |
Milvus Site Admin

Inscrit le: 27 Aoû 2002 Messages: 9123 Localisation: Base Kassad (Hyp�rion)
|
Posté le: Mer Déc 27, 2006 7:39 pm Sujet du message: |
|
|
Aha ha, voila une demande que l'on attendait depuis longtemps, et qui arrive au moment où on s'y attend le moins, mais qui n'en est pas moins choisi avec soin.
- Étant donné que cette nationalisation sert les projets discordianistes.
- Étant donné que l'intéressée a fait preuve de mononeuronalisme.
- Étant donné ses relations avec un honorable ChouChoulandais.
Par les pouvoirs qui me sont conférés, et en vertu des saints commandements de cette chère Eris, je déclare la candidate à la nationalisation Bipbip officiellement Citoyenne ChouChouLandaise !
Si y en a qui sont pas content, je les laisser s'expliquer avec l'intéressée.
 _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru |
|
|
 |
Pavel Berserk noyé

Inscrit le: 05 Fév 2004 Messages: 1073 Localisation: Kawai Plazza, 42° étage
|
Posté le: Mer Déc 27, 2006 9:11 pm Sujet du message: |
|
|
C'est légal, les nationnalisations pendant des élections?  _________________
Propagande Couettique |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Mer Déc 27, 2006 9:15 pm Sujet du message: |
|
|
Je sais pas, hébus a mangé les lois du pays. _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |
mokona Peluche vivante

Inscrit le: 06 Mai 2004 Messages: 1394 Localisation: au chouchouland, et sur cephiro... voyager de monde en monde...
|
Posté le: Mer Déc 27, 2006 10:55 pm Sujet du message: |
|
|
pupuuu!
mokona n'est pas trop d'accord, car deja nationaliser en plein election ça c'est jamais vu
puis pour quelqu'un qui n'a pas fais ces preuve au ccl.... mokona a du ecrire au moin 200 post avant d'etre nationalisé!
discrimination....
bipbip est une fille??
si oui serait elle une elfette d'hebus?? _________________
Puu pupuuuu!! chita!
mekyo!
doki doki! ^0^' |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Mer Déc 27, 2006 11:06 pm Sujet du message: |
|
|
Non, moko, c'est l'ewokette de Tuor ! _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |
phoenix-co Vendeur d'aspirine

Inscrit le: 06 Sep 2003 Messages: 1263 Localisation: univers personnel, 132eme subdivision du Grand Tout (harem n°37)
|
Posté le: Mer Déc 27, 2006 11:07 pm Sujet du message: |
|
|
boah j'ai depassé le millier et je le suis pas pour autant (tant mieux remarque, ça me ferait chier de devoir supporter des lois couettardes ^_^) _________________ ennemi du pays et reconnu marchand d'inutilité pûblique
oui je suis chiant, surtout quand j'ai raison |
|
|
 |
mokona Peluche vivante

Inscrit le: 06 Mai 2004 Messages: 1394 Localisation: au chouchouland, et sur cephiro... voyager de monde en monde...
|
Posté le: Mer Déc 27, 2006 11:22 pm Sujet du message: |
|
|
pupuu??
de tuor celui qui est jamais là qui a voté pour bubus?? (comme quoi tout a un prix.... ça expliquerait les 2 vote pour hebus......)
phoenixounet tu aurais pas une solution pour me donner 10 vote d'un coup??
mokona veux bien d'elle mais il faut qu'elle soit très actif sur le forum, qu'elle mette un avatar, et qu'elle nous montre a quoi elle ressemble dans la realitée et en tenu legere(ça c'est pas moi qui l'a présisé... c'est hebus....)
un ewok avec bipbip?
depuis quand bipbip est une femelle??
et mokona qui croyait que le coyote il voulait le manger depuis le temps... on m'aurait trompé tout ce temps? mokona a tout faux
ça n'a rien d'un ewok ça...
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Mer Déc 27, 2006 11:34 pm Sujet du message: |
|
|
Attention moko, tu vas pas comprendre ce qui t'arrive ! _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |

|
Posté le: Mer Déc 27, 2006 11:44 pm Sujet du message: Bipbip à la recherche d'un avatar |
|
|
Tu tiens vraiment à me voir sans mes plumes, mais c'est ce qui fait tout mon charme ... et puis pour ma nationalisation c'est juste que j'avoue que j'avais pas vraiment eu le temps de m'y mettre sérieusement avant, les elections ont été un pretexte pour tout accélerer !!! mais je suis bien contente d'être officiellement une cclandaise. je vous signalerai entre parenthèse que la devise de ma meilleure amie est tout de même "Sauvez un Neurone !!!! Adopter une blonde " comme quoi j'ai une bonne base !!!
Sinon pour le déplumage faudra voir avec l'ewok quoique je n'ai pas besoin de sa permission !! Et oui ! Option super vitesse et mega lancer de l'ewok s'il m'embete non mais !!!!!!
Sinon d'autres questions ? mon cerveau fuit un peu moins, enfin depuis 5 minutes !!!
Dernière édition par Bipbip le Mer Déc 27, 2006 11:47 pm; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Déc 27, 2006 11:46 pm Sujet du message: |
|
|
Et pis Mivus c mon copain il me nationalise s'il veut d'abord !!!! NA !  |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Mer Déc 27, 2006 11:57 pm Sujet du message: |
|
|
Ouais voilà.
Je t'ai mis ton avatar là, parce que sans avatar on est un peu tout nu sur un forum !
 _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |
mokona Peluche vivante

|
Posté le: Jeu Déc 28, 2006 12:07 am Sujet du message: |
|
|
pupuu!
mokona est timide....
mokona t'aime bien et te souhaite la bienvenu
oui sans tes plume mokona voudrais bien voir mais c'est pas pour mokona...
jamais mokona n'oserait!
en tout cas mokona voudrait connaitre tes pouvoir ou caracteristique qui font de toi une chouchoulandaise hors pair!
par exemple mokona a 108 techniques secrete, mokona a 108 succubus d'amour!
et mokona a un frere qui s'apelle mokona aussi (c'est celui qui est noir larg de son vrai nom)
et mokona connait les plus grand magicien(yuuko, un milvus.... lol) de quelques monde et des heros aussi
mokona est kawai et adorable, mokona est un guide et un pilote de syuk incroyable!
mokona est a lui seul l'idole et la mascotte de tout le monde!
mokona sais faire les mi cuits au chocolat, et mokona adore par dessu tout son milvus!
d'aillieur mokona est souvent sur son epaule droite durant les mission (la tete et les jambe quoi... )
on fais une bonne equipe!
mokona fais des shu shu shu a ça bipbip préféré!  _________________
Puu pupuuuu!! chita!
mekyo!
doki doki! ^0^' |
|
|
 |
ChouchouBoy1er Nounours épiléptique

Inscrit le: 29 Aoû 2002 Messages: 3469 Localisation: Palais Présidentiel de Chouchou City
|
Posté le: Jeu Déc 28, 2006 2:19 pm Sujet du message: Oui |
|
|
Moi je suis d'accord pour la nationalisation. De toutes façons élections ou pas ça va encore mal finir...
Bienvenue chez nous. _________________ Hébus au bain! Lance-le, Tuor!
Il se débat! Encore un effort, tapez-le sur la tête avec sa massue!
Ca y est, il est propre! Bravo l'Ewok!
Ce message subliminal vous est offert par la Présidence |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Déc 30, 2006 5:44 pm Sujet du message: |
|
|
Merci vénérable prezzzzzzz!! _________________ Beep Beep |