| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Calimsha Berserk noyé

Inscrit le: 12 Oct 2002 Messages: 1989 Localisation: Pulled under at 2000 meters/second
|
Posté le: Mer Déc 20, 2006 4:17 pm Sujet du message: Ouverture des bureaux du P.O.U.L.P.S. au CCL |
|
|
Crée à l’origine par un groupe de poulpes de d’étoiles de mer désespérés, prêt à vendre leur panure plutôt que de finit dans une poêle à frire, ce Parti et groupuscule rebelle des profondeurs marines se tourna vers les puissances indicibles et abyssales de la mer pour lutter contre les exactions, et les dégradations dues aux marins déchirés au rhum et défoncés aux vapeurs iodés, aux vacanciers estivaux déversant leurs mannes polluantes sur nos plages et autres ultra-libéralistes soucieux d’asservir les peuples sub-aquatiques et aquatiques afin d’en faire des pneus, des beignets et autres amuses gueules.
Le POULPS, Parti Organisé Unifié Libérateur des Poulpes Stellaires, s’acharne également à faire en sorte que les étoiles soient en place et donc par extension, accélérer le retour des grands anciens sur terre, l’exploitation abusive des océans par les humains ayant réveillé Cthulhu l’ancien qui ne demandait rien de mieux que de roupiller un éon de plus. Rancunier en phase terminale, il décida également de ramener ses petits copains indicibles et tentaculaires d’au-delà des étoiles pour montrer sa manière de pensée aux humains
Rejoignez nous !!!
Sauvons la faune et flore marine !!!!!! (et accessoirement luttons pour le retour des Grands Anciens sur terre)
combattons cote a cote nos ennemis kersausonistes
bouttons les en dehors des mers et oceans !!!
notre mere océanne primaire doit renaitre, empechons les pollutions, et les massacres de calamars, les dauphins ont leur droit, et ne doivent pas etre perçu comme des clowns de parc d’attraction
peuple marin, partisan des libertés aquatiques
rejoignez le POULPS
ralliez vous au POULPS tant qu'il est encore temps! si vous attendez trop, vous perdrez toute chance d'assister aux profondes transformations qui attendent Chouchoucity, voire meme le Chouchouland tout entier, maintenant que les étoiles sont propices.
le POULPS vaincra
(à ce titre je signale que tout post qui sera pris en flagrant délit d'invasion aggresive envers la mer et ses charmantes bebetes sans défense verra l'apparition inopinée de tentacules et autres accessoires hautement indicibles et non-euclidiens)
 _________________ Je ne suis pas un numero, je suis un homme LIBREUH !!
...
Revenez N°6
 |
|
|
 |
ori Seigneur de la Goyave

Inscrit le: 01 Avr 2003 Messages: 741 Localisation: See You In Hell
|
Posté le: Mer Déc 20, 2006 5:24 pm Sujet du message: |
|
|
j'en suis !!!! _________________ Des elfettes pour tous, toutes pour un !!!
our dreams your nightmare xD
www.chaos-net.org
 |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Mer Déc 20, 2006 6:02 pm Sujet du message: |
|
|
Etes-vous prêt à ce point à manger à tous les râteliers tel un Mokona sous tranxène ?
Mon pauvre Mr la Goule, vous n'avez de cesse de vous rabaisser !
Je vous signale par ailleurs que j'ai été le premier à avancer des propositions concrètes, ce qui démontre votre retard politique une fois de plus ! _________________
 |
|
|
 |
ChouchouBoy1er Nounours épiléptique

Inscrit le: 29 Aoû 2002 Messages: 3469 Localisation: Palais Présidentiel de Chouchou City
|
Posté le: Mer Déc 20, 2006 8:12 pm Sujet du message: Bel organisme |
|
|
Bel organisme que voilà! Maintenant à part en baignant Hébus, je ne vois pas comment on pourrait polluer d'avantage nos océans, déjà remplis de BET, de DNT, de tout un tas de trucs finissant en "T" (d'ailleurs une proposition de loi avait été faite pourqu'on rajoute un T à la fin de tous les mots du dictionnaire CCLandais) et de fluorochromes de toutes les nuances accrochés à n'importe quoi.
M'enfin si tous les posts où on dit Hébus au bain sont pollués avec moi on est mal barrés...  _________________ Hébus au bain! Lance-le, Tuor!
Il se débat! Encore un effort, tapez-le sur la tête avec sa massue!
Ca y est, il est propre! Bravo l'Ewok!
Ce message subliminal vous est offert par la Présidence |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Déc 20, 2006 9:34 pm Sujet du message: |
|
|
| Hébus a écrit: | Etes-vous prêt à ce point à manger à tous les râteliers tel un Mokona sous tranxène ?
Mon pauvre Mr la Goule, vous n'avez de cesse de vous rabaisser !
Je vous signale par ailleurs que j'ai été le premier à avancer des propositions concrètes, ce qui démontre votre retard politique une fois de plus ! |
Votre jalousie est sans limite cher ami. Défendre la faune et la flore marine va devenir une nouvelle priorité dans mon programme, ainsi que l'adjonction d'une mer artificielle !
Mais l'écologie doit vous passez au dessus cher troll, vu que vous passiez plus de temps à détruire et guerroyer que sauver des âmes !
A MORT LE TROLL !! _________________ Des elfettes pour tous, toutes pour un !!!
www.chaos-net.org
 |
|
|
 |
ChouchouBoy1er Nounours épiléptique

Inscrit le: 29 Aoû 2002 Messages: 3469 Localisation: Palais Présidentiel de Chouchou City
|
Posté le: Jeu Déc 21, 2006 8:05 pm Sujet du message: |
|
|
| ori a écrit: | | Mais l'écologie doit vous passez au dessus cher troll, vu que vous passiez plus de temps à détruire et guerroyer que sauver des âmes !!! |
Je proteste, officiellement, il a déclaré aux agents du ministère de l'environnement et de l'écologie qu'il fertilisait avec des cendres et de l'engrais biologique...
Il aurait menti?  _________________ Hébus au bain! Lance-le, Tuor!
Il se débat! Encore un effort, tapez-le sur la tête avec sa massue!
Ca y est, il est propre! Bravo l'Ewok!
Ce message subliminal vous est offert par la Présidence |
|
|
 |
mokona Peluche vivante

Inscrit le: 06 Mai 2004 Messages: 1394 Localisation: au chouchouland, et sur cephiro... voyager de monde en monde...
|
Posté le: Jeu Jan 11, 2007 11:43 pm Sujet du message: |
|
|
pupuuu!
mokona adore la mer, et nager
mokona est un poisson dans l'eau
puis rapellez vous dans mon trombi, les sirenes sont de la famille a mokona
| Citation: | | (à ce titre je signale que tout post qui sera pris en flagrant délit d'invasion aggresive envers la mer et ses charmantes bebetes sans défense verra l'apparition inopinée de tentacules et autres accessoires hautement indicibles et non-euclidiens) |
hebus risque pas d'attaquer la mer, c'est un ennemis bien trop propre pour lui meme quand il est extremement polué...
pupu mokona pensé que les etoile ça venait de l'espace
|
|
 |
Milvus Site Admin

Inscrit le: 27 Aoû 2002 Messages: 9123 Localisation: Base Kassad (Hyp�rion)
|
Posté le: Dim Jan 14, 2007 11:48 pm Sujet du message: |
|
|
Si mokona est un poisson, il va devoir faire attention !
Sinon on va avoir des filets de mokona à la meunière pour le déjeuner ! _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Jan 14, 2007 11:58 pm Sujet du message: |
|
|
A reflexion je prefère la meunière =) _________________ Des elfettes pour tous, toutes pour un !!!
www.chaos-net.org
 |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Lun Jan 15, 2007 12:16 am Sujet du message: |
|
|
...
Et là le meunier corse débarque :
Qu'est ce que tu lui veux à ma soeur ? _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |
mokona Peluche vivante

Inscrit le: 06 Mai 2004 Messages: 1394 Localisation: au chouchouland, et sur cephiro... voyager de monde en monde...
|
Posté le: Lun Jan 15, 2007 12:25 am Sujet du message: |
|
|
pupuu!
mokona a pas compris la blague a milvus
mais mokona adore les sushi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  _________________
Puu pupuuuu!! chita!
mekyo!
doki doki! ^0^' |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Lun Jan 15, 2007 12:32 pm Sujet du message: |
|
|
Mokona doit réviser ses classiques d'Astérix !
 _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |
mokona Peluche vivante

|
Posté le: Lun Jan 15, 2007 6:04 pm Sujet du message: |
|
|
pupuuu!
c'est qui asterix?  _________________
Puu pupuuuu!! chita!
mekyo!
doki doki! ^0^' |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Lun Jan 15, 2007 7:01 pm Sujet du message: |
|
|
 _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Mar Jan 16, 2007 9:02 pm Sujet du message: |
|
|
Wai, là, c'est le povgarsland direct ! _________________
 |
|
|
 |
|